Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

tres varié et interessant

C'est parfait

Par mogaway il y a 2 ans

Livraison conforme à la commande

Bravo pour le délai super court de la livraison.

Par DUHAMEL FRANCIS il y a 2 ans

très bien, satisfait

Très bien, satisfait

Par frederic21110 il y a 2 ans

la taille des pantalons(jogging)ne correspond pas à la taille réelle 2 commandes et 2 fois la même chose (trop large)

La taille des pantalons(jogging)ne correspond pas à la taille réelle 2 commandes et 2 fois la même chose (trop large)

Par mma.duv il y a 2 ans

tres bien renseigné

Tres bien renseigné

Par francine-caboche il y a 2 ans

Suite à une erreur de livraison ATLAS for Men a bien réagi en réparant leur erreur.

Les frais engagés m'ont été remboursé et la bonne livraison, éffectuée. en souhaitant ne pas avoir à subir à nouveau ce genre de problème qui prend du temps et la tête.

Par jpravinel il y a 2 ans

Une première commande sur atlasformen.fr et franchement je ne suis pas déçu, malgré un petit problème de suivi de livraison, la qualité des produits est très bonne pour un prix super intéressant. Le service client est à l'écoute et parfaitement efficace.

Le seul reproche que je peux faire concerne la livraison et plus particulièrement le suivi de livraison qui mériterait d'être un peu amélioré, il n'est en effet pas très simple de se rendre disponible pour la réception d'un colis quand son jour d'arrivé est peu précis.

Par fontainebastien74 il y a 2 ans

J'ai deux compte, quand atlas comprendras qu'il faut en supprimer 1; ils auront une meilleure note: c'est pas compliqué à supprimer un compte , il faut pas avoir beaucoup d'études mais juste réfléchir, sinon rien à dire sur la commande....

Par laurent.dupuy il y a 2 ans

en principe pas de mauvaise surprise cote produits atlas.

Personnel accueil telephonique plutot sympa satisfaite continuéz comme ça .les produits non atlas vendu par ce vendeur sont souvent moins fiable

Par bernardrepesse il y a 2 ans

un souci avec ma commande , mais très vite rectifier

Un souci avec ma commande , mais très vite rectifier

Par yves27300 il y a 2 ans