Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Je suis satisfait d atlasformen je fais des commandes en fonction de mes besoins Un seul bémol c est lorsqu'il y a des articles manquants .

Vous avez un gros avantage le règlement repoussé à notre convenance (max 3 mois c est super ). je suis satisfait de ma dernière commande.

Par paspin88 il y a 2 ans

bien

Bien

Par tournier.alain01 il y a 2 ans

je ne suis pas très à l'aise avec un ordinateur, mais je satisfaite d'Atlas for men. Le service client répond favorablement à toute question sur un suivi de commande.

Je suis enchantée que la qualité du tissu et du tombé. par contre, j'ai été déçue de ne pas recevoir le cadeau relatif à cette commande. je pense que c'est oubli de votre part.

Par hdouette1 il y a 2 ans

Commande conforme à mon attente et reçue rapidement

Commande conforme à mon attente et reçue rapidement

Par roland.philipe il y a 2 ans

r a s

R a s

Par co.gi.baland il y a 2 ans

Les commandes en direct avec atlas sont conformes et livrées rapidement sauf ci celles -ci proviennent de Pertemba

Le pull commandé ref utpf 1861 vient d'être livré trés echancré et beaucoup trop long pour une taille m jai bien fait de vouloir faire un essai car mon intention était dans commandé plusieurs

Par serge.couchey il y a 2 ans

ras

Ras

Par wivima il y a 2 ans

Produit correct par rapport aux tarifs attractifs,.

Produit correct par rapport aux tarifs attractifs,.

Par andherjean il y a 2 ans

bonne réaction de ATLAS

J'ai apprécié que vous ayez considéré ma dernière commande arrivée de taille trop petite

Par lysol-973 il y a 2 ans

bonne navigation

Bonne navigation

Par jbecker71 il y a 2 ans

Dommage que les produits soient pour la plupart de piètre qualité! Les coupes des vêtements sont toujours les mêmes depuis des années! De plus, Les cadeaux sont inutiles car souvent les mêmes.(couteaux, montres,etc...) ,justes bons à mettre à la poubelle.

Dommage que les produits soient pour la plupart de piètre qualité! les coupes des vêtements sont toujours les mêmes depuis des années! de plus, les cadeaux sont inutiles car souvent les mêmes.(couteaux, montres,etc...) ,justes bons à mettre à la poubelle.

Par filee.demonty il y a 2 ans

atlas formen vend de bon produit sans étre trop cher avec un petit soucis sur certain lot de vêtements pourquoi toujours mettre un vétement blanc dans ces lots

Atlas formen vend de bon produit sans étre trop cher avec un petit soucis sur certain lot de vêtements pourquoi toujours mettre un vétement blanc dans ces lots

Par claude.honore il y a 2 ans