Avis sur Atlas For Men

Bien

Non non

Par jeanlouisvaliente82 il y a 2 ans

commande facile, articles corrects

Surpris par la rapidité de la livraison

Par jdbrard il y a 2 ans

Bonne

Non pour le moment cela va bien

Par bertrandbernard82 il y a 2 ans

Du bon et du moins bon

Non , pas spécialement

Par carre_chrisgeo il y a 2 ans

Bon service dans l'ensemble.

Site pratique, juste un soucis de taille sur l'un des 2 articles, retour mais rupture de stock.

Par olivierongaro il y a 3 ans

un peut trop serrer

Bonjour je trouve que la veste sans manche est peut courte pour une personne faisant 1.90m et la taille 5 xl c'est un peut serrer pour une personne ayant un gros ventre quand je voir que les parka qui fond la même taille 5 xl là j'ai le ventre qui est pas du tout serrer dans le vêtement. pourquoi cette différence? c'est pour quand la taille 6 xl?

Par pascal.menager.72100 il y a 3 ans

Par delucfabienne il y a 3 ans

après mésentente

Tout a été parfait

Par jeanpaulo17 il y a 3 ans

Tout à fait conforme à mes attentes

Satisfait de la commande et des délais d'expédition

Par remi.potron il y a 3 ans

rapidité, fiabilité, facilité.

Bref satisfait.

Par delconoir11.55.78 il y a 3 ans

Note globale

Si je n'étais pas satisfait, je ne pense pas que je passerai d'autres commandes.

Par bergelay il y a 3 ans

JUSQUE LA NO PROBLEMES ????

Pourvu que cela dure ????? en attente d une autre .......?

Par paulmarchant il y a 3 ans

bien !