Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Les produits sont corrects

Le colis est arrivé en bon état et dans un délai raisonnable.

Par gerardf1 il y a 3 ans

service rapide colis bien protegè rien a dire merci

Non livraison rapidetout est parfais

Par gerard.mannier il y a 3 ans

Site avec beaucoup de choix

Site avec beaucoup de choix

Par mireilleleclercq292 il y a 3 ans

satisfaite pour tout

Satisfaite pour tout

Par gabrielle.boehm il y a 3 ans

Colis bien reçu

Dommage, que l’échange ne soit pas gratuit

Par elisemarie08 il y a 3 ans

Commande préparée avec soin

Commande préparée avec soin

Par danielle.maryniak5 il y a 3 ans

Produits de bonne qualité

Le service client est très sérieux et réactif car j ai reçu par 2 fois un article non conforme à ma commande et le service a réagi immédiatement

Par jb.blanco il y a 3 ans

Aucun probleme,sur le catalogue

Grand choix de vetements

Par nadyetjc il y a 3 ans

Pas de soucis

Pas de soucis

Par regis.merliere il y a 3 ans

Bien, site facile à utiliser.

Livraison rapide.

Par francoisdcm1 il y a 3 ans

Le site est bien fait et la navigation hyper aisée.

Le site est bien fait et la navigation hyper aisée.

Par alainjuliard il y a 3 ans

Livraison effectuée dans des délais raisonnables, directement dans ma boite à lettres, avec un mail pour m'informer de la livraison.

Colis reçu en bon état avec des articles correspondant à ma commande. je suis donc satisfait d'atlas for men, dont je suis client depuis de nombreuses années.

Par francoislassout il y a 3 ans

Globalement satisfait. Parfois difficile de recevoir la référence commandée, mais rarement. Les produits reçus taillent plutôt grand qd ils sont "Atlas" mais c'est toujours précisé qd on choisit une taille.

Maintenant habitué au site, je renvoie beaucoup moins souvent les produits qu'au début. cotation 4 sur 5 car comme disaient mes professeurs, il y a de très (trop) nombreuses années, la perfection n'est pas de ce monde! continuez!

Par pierregesquiere il y a 3 ans