Avis sur Atlas For Men

Par simon.fixary il y a 2 ans

Bonne qualité des produits, prix avantageux

Bonne qualité des produits, prix avantageux

Par mariec.d5060 il y a 2 ans

l etoile manquante provient du fait que je n ai pas pu faire ma commande via le net impossible d actualiser mon mot de passe une commande par courrier rallonge considérablement la livraison

L etoile manquante provient du fait que je n ai pas pu faire ma commande via le net impossible d actualiser mon mot de passe une commande par courrier rallonge considérablement la livraison

Par hervelecam il y a 2 ans

Par labbe.bernard il y a 2 ans

j ai commande une doudoune la semaine derniere et sur le catalogue etait prevu un gadlet que je n ai pas eu

J ai commande une doudoune la semaine derniere et sur le catalogue etait prevu un gadlet que je n ai pas eu

Par francoise.mourey18 il y a 2 ans

trop d attente au téléphone pour passer ma commande: j ai été majoré de 6 euros sur ma facture de mon téléphone portable......

Trop d attente au téléphone pour passer ma commande: j ai été majoré de 6 euros sur ma facture de mon téléphone portable......

Par giguet.alain il y a 2 ans

Par frederic.bertron il y a 2 ans

RAS

Ras

Par jc.nbicque il y a 2 ans

bonnes photos , fidèles au produit

Bonnes photos , fidèles au produit

Par h.fenol53 il y a 2 ans

Pas de commentaire, tout se déroule très bien.

Pas de commentaire, tout se déroule très bien.

Par robert.grandfils il y a 2 ans

Facile