Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

tres bon acceuil du service client

Tres bon acceuil du service client

Par charli074 il y a 2 ans

Par jacquin.liliane il y a 2 ans

Bien

Bien

Par hure.didier il y a 2 ans

JE suis satisfait du service de atlas formen.

Je suis satisfait du service de atlas formen.

Par franckragot50 il y a 2 ans

Impossibilité d'activer l'application Atlas for men je n'ai plus le code et pas l'habitude d'utiliser internet

Impossibilité d'activer l'application atlas for men je n'ai plus le code et pas l'habitude d'utiliser internet

Par petitjean.georges il y a 2 ans

Trop de mails

Trop de mails

Par a.kielbasa il y a 2 ans

... pas toujours facile de retrouver un article sur le site avec sa référence vue sur un catalogue.

et garder à l'esprit que seuls les produits atlaspourhommes bénéficient d'un port "gratuit" pour 50€ d'achats.

Par armand.pierre il y a 2 ans

les tailles ne correspondent pas au standard

Atlas taille petit trop petit

Par murielsbarazzi il y a 2 ans

je suis satisfait,de atlas for men,en general.

Je suis satisfait,de atlas for men,en general.

Par regis.balme il y a 2 ans

Un site agréable,des tarifs et articles intéressants,vite expédiés(uniquement quand ce sont des produits "Atlas for men")!

Un site agréable,des tarifs et articles intéressants,vite expédiés(uniquement quand ce sont des produits "atlas for men")!

Par delvolvemarienoelle il y a 2 ans

L'erreur de commande a etz tres vite réparée j'en remercie Atlas For Men mais j'attends encore la 2eme partie de cette même commande, pour courant mi novembre

L'erreur de commande a etz tres vite réparée j'en remercie atlas for men mais j'attends encore la 2eme partie de cette même commande, pour courant mi novembre

Par fabienne.kuptz il y a 2 ans

commande chez atlas formen jamais déçus

Commande chez atlas formen jamais déçus

Par a.depommier il y a 2 ans

Très satisfait mais à condition de bien choisir un article expédié par Atlas formen et non par un fournisseur

Très satisfait mais à condition de bien choisir un article expédié par atlas formen et non par un fournisseur

Par pierre.barjonet il y a 2 ans

rien a dire, peut être plus long par la poste

Rien a dire, peut être plus long par la poste

Par alainch7 il y a 2 ans

Les contacts avec Atlas for men sont bons

Les contacts avec atlas for men sont bons

Par georgesbattard il y a 2 ans