Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Tout est bien mis en valeur et agréable à consulter

L'exécution de la commande a été rapide

Par marinmich.amarie il y a 1 an

RAS TOUT EST PARFAIT

Ras

Par ciceron202 il y a 1 an

Livraison rapide

bons articles

Par thierry.honoret il y a 1 an

Satisfait des produits

des prix toujours un cadeau interessant

Par marieclaire.tellier il y a 1 an

Je suis satisfait de ma commande et l’ai bien reçu

Réception correcte et livreur agréable

Par chicha.robert il y a 1 an

Très bon rapport qualité prix

coupe agréable et bien taillée.

Par celine.malou il y a 1 an

TRES BIEN ARTICLES COFORMES AUX DESCRIPTIONS

Correct delais respectes

Par francisbernadet il y a 1 an

Très satisfait de mes achats

facile navigation sur le site

Par maguy.jpv66 il y a 1 an

Bon suivi

produits conformes à l'annonce. j'ai effectué un échange sans problème. un produit de la commande ne convenait pas

Par cram.daelman il y a 1 an

Parfait

Oui

Par clement.serge il y a 1 an

Bien

Bien

Par PATRICK.SICART il y a 1 an

Très bien et bonne taille

Livraison rapide

Par pierrecachon il y a 1 an

Parfait

J'ai jamais eu de problème.

Par patricia_guilliams il y a 1 an

Continue comme cela et je vous enverrai des clients

Depuis que je suis chez vous aucun articles n'a été endommagé pendant la livraison merci

Par dominique.menard44 il y a 1 an

PAS DE PB

Ras tout est nominal......

Par THOLLON Daniel il y a 1 an

Au top

Ultra rapide

Par christophepique126 il y a 1 an

site bien orchestré, les référence sont bien explicité, la disponibilité aussi, et des promo qui donnent envie d'acheter .

Livraison par la poste , direct dans la boite (quand cela est possible) , les délais de livraison ne dépasse pas une semaine, une cde le dimanche let a livraison s'effectue avant la fin de semaine .

Par claude.carlier il y a 1 an

Super content

Commande bien reçue super vêtements impeccable bonne qualité taille comme demander

Par doloresdu.06340 il y a 1 an