Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Beaucoup de choix Prix intéressants

Délai correct

Par isa.pouteau il y a 1 an

semble de bonne qualité, bien coupé, agréable au toucher

Semble de bonne qualité, bien coupé, agréable au toucher

Par patricktahiti2006 il y a 1 an

Bon prix qualité prix

Bon prix qualité prix

Par libertad34263166 il y a 1 an

satisfait aucun probleme

Rien a dire

Par henriette.zaza il y a 1 an

Des produits de bonne qualité.

Des produits de bonne qualité.

Par icartagena75 il y a 1 an

Très bon site de produits de qualité correspondant aux prix proposés Ne pas s'attendre à du haut de gamme. Mais permet de renouveler sans regret ses vêtements

Très bon site de produits de qualité correspondant aux prix proposés ne pas s'attendre à du haut de gamme. mais permet de renouveler sans regret ses vêtements

Par bettyalain31 il y a 1 an

parfait !

C'est simple et rapide.

Par ym.salgues il y a 1 an

Excellent rapport qualité prix Rapidité

Excellent rapport qualité prix rapidité

Par aoust il y a 1 an

article très beau et de bonne qualité

Article très beau et de bonne qualité

Par pietronille il y a 1 an

RAS

Ras

Par patrice14540 il y a 1 an

Très bonne qualité des articles Prix intéressant

Très bonne qualité des articles prix intéressant

Par christophe.montreuil03 il y a 1 an

Un excellent produit, confortable et seyant. Je suis toujpurs satisfait des produits achetés chez Atlas for Men.

Je n'ai jamais eu de problème avec les produits achetés. c'est donc, pour moi, une totale satifaction. cordialement g.royer.

Par royer.gerard1 il y a 1 an

Excellent site facile à utiliser et beaucoup de choix

Date de livraison respectée et bien emballé

Par ovaden66 il y a 1 an

je suis ravie de cette commande, la 1e mais certainement pas la dernière chez Atlasformen. Facilité de navigation sur le site, tout est clair, détaillé, les vêtements sont de très bonne qualité bref je suis entièrement satisfaite

Je suis ravie de cette commande, la 1e mais certainement pas la dernière chez atlasformen. facilité de navigation sur le site, tout est clair, détaillé, les vêtements sont de très bonne qualité bref je suis entièrement satisfaite

Par abi.blondeau.72 il y a 1 an

Facile

Toujours satisfaite jusqu'à maintenant.

Par tatie-27 il y a 1 an