Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

rapport qualité prix, impeccable.

Rapport qualité prix, impeccable.

Par denislargilliere il y a 1 an

Très belle qualité Commande reçue rapidement

Très belle qualité commande reçue rapidement

Par odilemichoux70 il y a 1 an

Très bien, répond à mes attentes

Très rapide

Par patrickgalaud99 il y a 1 an

Site agréable et clair

Livraison très bien suivie et dans les temps

Par pat-martine il y a 1 an

Excellent qualité / prix.

Excellent qualité / prix.

Par Francinecedriccrochet il y a 1 an

Ras rien à dire tout est parfait !!

Je suis entièrement satisfait des produits atlas formen ainsi que la livraison, je vous recommande d'ailleurs à plusieurs de mes connaissances

Par philippesergeroussel il y a 1 an

très bon rapport qualité prix.

Très bon rapport qualité prix.

Par magnol.p il y a 1 an

Répond à mes attentes

Parfait

Par blin.armel il y a 1 an

produit conforme et livraison OK

Produit conforme et livraison ok

Par didier.maufront il y a 1 an

Excellent rapport qualité prix !

Excellent rapport qualité prix !

Par conilpierre il y a 1 an

Jamais déçu. Je préfère les bas de jogging sans rien aux chevilles, il n'y a que chez Atlas for men que j'en trouve. Chacun de mes achats pleinement satisfait. Qualité, prix, livraison.... Je recommande sans problème

Jamais déçu. je préfère les bas de jogging sans rien aux chevilles, il n'y a que chez atlas for men que j'en trouve. chacun de mes achats pleinement satisfait. qualité, prix, livraison.... je recommande sans problème

Par anouchka.beas il y a 1 an

Vêtements de qualités