Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Site agréable, choix intéressant pour tous les budgets .

Livraison rapide et soignée , pas de problème.

Par catherine.boutet.muller il y a 1 an

excellente présentation choix important et qualité .

Excellente présentation choix important et qualité .

Par dany.fanchon il y a 1 an

...

Rapide comme à l'accoutumée. ne changez rien

Par pperrot52 il y a 1 an

Bonne qualité. Taille correspind

Bonne qualité. taille correspind

Par laurence.leger il y a 1 an

Toujours satisfait.

Livraison très rapide.

Par bernard.baumann0539 il y a 1 an

Toujours très satisfaits par mes achats. Rapport qualité/prix,commande, livraison, cadeaux...tout est parfait

Toujours très satisfaits par mes achats. rapport qualité/prix,commande, livraison, cadeaux...tout est parfait

Par nicolbernar il y a 1 an

Bonne qualité et bonne taille

Par berehoucs il y a 1 an

Vous avez ete gentil de m'aider

ç'a a ete tres rapide comme livraison

Par guerinclaude il y a 1 an

très satisfaite pour la qualité et les prix

Très satisfaite pour la qualité et les prix

Par maryse.magniac77160 il y a 1 an

J'ai trouvé un site pour habiller mon mari. Matière de bonne qualité et la taille tjrs parfaite..Je suis tjrs très satisfaite de mes commandes, en plus un cadeau de qualité est tjrs offert. Merci

J'ai trouvé un site pour habiller mon mari. matière de bonne qualité et la taille tjrs parfaite..je suis tjrs très satisfaite de mes commandes, en plus un cadeau de qualité est tjrs offert. merci

Par gao974 il y a 1 an

tres bien sur le site on peutsuivre la commande

Il y a eu un petit retard mais tout a été réparé

Par roland.galhaut il y a 1 an

Site rapide bien fait aux prix attractifs. Qualité bonne

Site rapide bien fait aux prix attractifs. qualité bonne

Par dozevilleyves il y a 1 an

JAMAIS DE PROBLEME AVEC MES COMMANDES ATLAS FOR MEN

Livraison rapide dans ma boite a lettres

Par BERNARD.CHOCHONLATOUCHE il y a 1 an

Client de longue date, je n'ai jamais été déçu par les articles et la qualité ( polaires, T-shirt, pantalons, chaussettes, casquette, chaussures, pantoufles etc...) en clair, je ne m'habille plus ailleurs!!!!

Client de longue date, je n'ai jamais été déçu par les articles et la qualité ( polaires, t-shirt, pantalons, chaussettes, casquette, chaussures, pantoufles etc...) en clair, je ne m'habille plus ailleurs!!!!

Par rita.diot il y a 1 an