Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Très satisfaite , envoi rapide et article de très bonne qualité

Le delai est toujours bien respecter, ce que j'apprécies plus particulièrement, surtout pour avoir un colis toujours bien entretenus et soigner au niveau des articles, qui sont toujours en bonne états, ce que je tient particulièrement très a cœur, recevoir des articles, mes articles toujours impeccables.

Par steph_1610 il y a 1 an

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par blaisecoralie il y a 1 an

satisfait du site

Conforme à la commande, délai de livraison rapide.

Par ericmoguen il y a 1 an

toujours de qualité

Toujours de qualité

Par j.m.58 il y a 1 an

parfait

Bien , promesse tenue

Par michele.valentin0 il y a 1 an

La commande correspondait bien à ce que j'attendais.Comme toujours pas de problème concernant la taille du vêtement.j'aime bien le côté original de ce que propose atlas for men et le rapport qualité/prix

La commande correspondait bien à ce que j'attendais.comme toujours pas de problème concernant la taille du vêtement.j'aime bien le côté original de ce que propose atlas for men et le rapport qualité/prix

Par CHRISTIAN.DEMARTHES13 il y a 1 an

TRES BIEN

Qualite et delais de livraison respectes

Par chaugomat il y a 1 an

Très satisfaite

Reçu très rapidement

Par SMARAGDACHICHRISTINE il y a 1 an

Erreurs de taille trop grand

Rien à dire

Par bouquetviolette64 il y a 1 an

Je trouve sans difficulté les informations nécessaires pour choisir les articles que je cherche. L'offre produits est large et suffisante pour moi. Le rapport qualité/prix est bon; il me convient.

Je trouve sans difficulté les informations nécessaires pour choisir les articles que je cherche. l'offre produits est large et suffisante pour moi. le rapport qualité/prix est bon; il me convient.

Par jcbonnefoy il y a 1 an

navigation facile

Correct,rien à rajouter

Par mfarard il y a 1 an

Pratique et facile

Dela commande a la livraison aucun souci

Par chrisbrock il y a 1 an

première commande ;la qualité et le prix et correct pour des grande taille je pense refaire une commende prochainement ;

Première commande ;la qualité et le prix et correct pour des grande taille je pense refaire une commende prochainement ;

Par vbabette38 il y a 1 an

Navigation simple jusqu'à présent.

Les commandes arrivent dans des délais très satisfaisants.

Par jacques-grasset il y a 1 an

Rien à redire