Avis sur Atlas For Men

Avis Atlas For Men du plus récent au plus ancien

Le produit commandé correspond toujours à celui vu sur catalogue, la qualité toujours au rendez-vous . Rien à dire sur le rapport qualité-prix , tout en bénéficiant , parfois , de remise appréciable .

Le produit commandé correspond toujours à celui vu sur catalogue, la qualité toujours au rendez-vous . rien à dire sur le rapport qualité-prix , tout en bénéficiant , parfois , de remise appréciable .

Par muttijo il y a 1 an

Impeccable

Taille un peu grand

Par mirmontfrancoise il y a 1 an

Commande facile livraison rapide

Parfait depuis que je commande

Par mario.joel il y a 1 an

très bonne qualité de vêtements

Très bonne qualité de vêtements

Par peggy-2000 il y a 1 an

Facile et intuitif

Article livré directement dans la bal, c'est très pratique

Par dastesalain il y a 1 an

Facile d'utilisation

Delai correcte

Par estelle.sarrazin59 il y a 1 an

Tout est à la bonne taille c’est parfait

Non.

biuen

C'est bien

Par marietherese.frederic il y a 1 an

très bien

Livraison rapide et impeccable. r.a.s.

Par panasiuk.nat il y a 1 an

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par brigitte.emeric il y a 1 an

Par rapport à la première commande Tout s’est bien passé, livraison très rapide et article conforme. Je viens de recommander.

Client depuis plusieurs années, je suis très satisfait d'atlas for men et ma compagne d'atlas for women

Par Doriant.nicolas il y a 1 an