Avis clients Azenco

• 4/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azenco.

Pose d'un abri bas Néo 30

Satisfait

Par dom.mary il y a 2 ans

Néo XXL 70 dans le 25

Pose et explication d'un abri néo xxl 70. clair, net, précis et agréable.

Par mougenotgaetanjean il y a 3 ans

Très satisfait

Pose abri néo smart - nous sommes très satisfaits de l'équipe d'installation

Par regine.muller-hell il y a 3 ans
Bonjour ,
nous envisageons aussi d'acheter un abris Néo Smart , mais j'ai un gros doute sur la condensation . êtes vous satisfaites du produit ?
Par Yann il y a 2 ans

Excellente prestation

Pose d'un abri néo 18 - excellente prestation, respect des délais, excellents conseils.

Par pizzato.remy il y a 3 ans

Pose d'un abri bas de piscine

Très satisfaisant

Par famille.ries il y a 3 ans

Remise en état abri piscine + remplacement module

Equipe très sympathique, très professionnelle, a réalisé du très bon travail et propre !

Par epok-02 il y a 3 ans

Abri de piscine Néo 30

Prestation excellente. très bonne équipe ++

Par claude.leon3 il y a 3 ans

Pose d'un abri de piscine

Prestation très bonne ! claire, rapide

Par gerald.jeanclerc il y a 3 ans

Abri de piscine

Prestation excellente. personnel très aimable et fort compétent,

Par luc.sposito il y a 3 ans

Installation d'un dôme de piscine mi-haut

Très bonne prestation

Par bonillo.maerten il y a 3 ans

Pose pergola R-Sky

Parfait

Par nicolasrbrt il y a 3 ans
Bonjour Margotte,
Nous sommes navré pour ce retour d’expérience. Je transmets immédiatement votre dossier ainsi que votre commentaire à la Direction Relation Client.
L’équipe Azenco
Par Azenco Azenco il y a 2 ans
Mauvaise expérience pour nous avec une RBlade, installée en février 2020, plusieurs interventions SAV et encore en panne. Nous sommes très déçus.

Par Margotte il y a 2 ans
Bonjour,j envisage l’achat d une pergola R-sky je me pose des questions concernant le bruit induit par la pluie, la tenue à la neige(poids ) la condensation?
Merci de me faire part de votre expérience
Par Almafcv il y a 3 ans

Abri Neosmart Superbe

Tout à été parfait depuis la prise de commande ( commercial très à l’écoute ) jusqu’a la livraison ( transport PINEAU avec livreur top ) en passant par le service livraison qui a été parfait pour nous livrer en temps et heure malgré le confinement et surtout grâce à MR Rivals ,directeur d ‘Azenco qui nous a beaucoup aidés .
Entreprise au top ,je recommande ++++ .De plus l’abri neosmart est magnifique,très esthétique et fonctionne très bien ,nous l’avons facilement monté nous meme grâce aux explications parfaites fournies par le SAV .Tout le monde dans cette entreprise nous accompagne pour que tout se passe bien !
De plus nombreux modèles ,vous pouvez leur faire confiance

Par Mimi il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

ABRI NEOSMART

ABRI NEOSMART
Commercial très compétent. De la prise de commande à la pose, aucune surprise. Dates bien respectées. Abri très facile d'emploi.
SAV très compétent
Entreprise à recommander

Par Maci il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020

Abri de piscine Néo 30

Les deux poseurs étaient très professionnels et sympathiques

Par gerard.pous il y a 4 ans

Abri de piscine Néo 30

Personnel agréable et produit très satisfaisant

Par beaucourtflorencepro il y a 4 ans

Abri de piscine Néo 30

Réalisation des travaux dans de bonnes conditions. poseurs compétents

Par euvrardjocelyne il y a 4 ans

Très bonne prestation