Publiez votre message sur Azenco en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Abri de terrasse R-HOME

Société azenco, quelques photos de notre abri de terrasse, où et dont nos profitons un maximum. soyez très satisfaits du concept, ainsi que du professionnalisme de votre équipe (sans oublier le livreur sébastien) qui est fort sympathique comme toute l'équipe. cordialement

Apres 3 interventions pour pallier aux différents problemes et notamment celui des fuites d'eau de pluie à travers la couverture, eau cheminant via les panneaux verticaux des structures coulissants, l'évacuation se fait toujours à l'intérieur de la terrasse abritée. Le service apres vente tente bien de me persuader que c'est normal, que ce n'est pas une véranda, et c'est ce qui fait la spécificité de cet abri. A mon grand regret la qualité attendue et compte tenu du prix n'est pas au rendez vous.
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne trouviez pas satisfaction avec notre produit. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je puisse prendre en charge personnellement votre dossier ? Bien cordialement, la Direction Relation Client Azenco.
Bonjour, j'ai opté pour un abri R Home comme vous et je ne suis pas satisfait. Pourriez vous me communiquer votre mel pour visionner vos photos et vous demander des précisions.rdotruong@yahoo.fr

Abri Néo 18 dans le 07

Très satisfait de la prise de contact jusqu'à la livraison et de son service après-vente. société très professionnelle, très rapide. je conseille.

Volet Slide & Roll dans le 95

Aucun regret sur mon choix. merci au commercial et bravo aux installateurs.

Abri Néo 18 dans le 81

Bon service, conscience professionnelle de vos équipes, ce qui, de nos jours est rare.

Volet Slide & Roll dans le 30

Parfait au niveau installation. juste un peu long pour les délais de livraison.

Abri Néo 30 dans le 78

Bravo ! je recommande, porduit parfait ! pose parfaite !

Abri Néo 18 dans le 17

2 monteurs super pro et sympan que du bonheur !! attente de 14 molettes manquantes à la livraison.

Abri Néo dans le 66

Très satisfait pour l'ensemble des prestations.

Volet Slide & Roll dans le 66

Très satisfait du produit et de la société azenco. a voir dans le temps…

Volet Hors-Sol dans le 38

Bravo, il faut continuer.

Abri Néo XXL 30 dans le 88

Produit et société performante.

Abri Néo 50 dans le 78

Parfait, je recommande à mon entourage !

Volet Hors-Sol dans le 66

Très bonne équipe d'installation.

Volet Slide & Roll dans le 69

Très satisfait des installateurs. chantier laissé très propre.