Avis Azenco du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azenco.

Très bien et satisfait

Très bien et satisfait

Par Richard il y a 1 jour

Bonjour Monsieur Guyon,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience passée avec nous.

AZENCO Cazères - Toulouse

Bien trop long entre le moment de commande et le moment ...

Bien trop long entre le moment de commande et le moment de la pause 6 mois

Par Thierry il y a 1 jour

Bonjour Thierry ,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous transmettons votre commentaire aux services concernés afin de contribuer à notre objectif d'amélioration continue.

Bien cordialement.

Difficultés d infos sur le planing

Difficultés d infos sur le planing

Par Schoefs franck il y a 1 jour

Bonjour Schoefs franck,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience passée avec nous. Nous transmettons votre commentaire aux services concernés afin de contribuer à notre objectif d'amélioration continue.

AZENCO Cazères - Toulouse

De la commande à l'installation, rien à redire : ponctualité, ...

De la commande à l'installation, rien à redire : ponctualité, efficacité et gentillesse en plus

Par patrick il y a 1 jour

Bonjour  ,

Très biencons

Très bien conseillé

Par David il y a 1 jour

Bonjour David ,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience passée avec nous.

Très satis

Très satisfait

Par Eric il y a 2 jours

Bonjour Eric ,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience passée avec nous.

Excellente prestation

Excellente prestation
Délais respectés

Par Jean-luc il y a 2 jours

Bonjour Jean-luc ,

Parfait!

Parfait!
Equipe ponctuelle, travail propre et de qualité, explications données très claires, merci beaucoup pour votre amabilité !!

Par CHRISTINE il y a 2 jours

Bonjour CHRISTINE ,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de publier votre avis si positif suite à votre expérience passée avec nous.

Très satisfaite du produit

Très satisfaite du produit

Par Marie il y a 3 jours

Bonjour Marie ,

Nous vous remercions pour votre avoir déposé votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience passée avec nous.

Ras très bien

Expérience prouvée le 22/07/2024

Bonjour Jacques ,

Par Azenco Azenco il y a 3 jours

AZENCO Cazères - Toulouse

Très satisfait- seul petit bémol léger retard de livraison ...

Très satisfait- seul petit bémol léger retard de livraison - les poseurs très sympathiques

Par Daniel il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bonjour Daniel ,

Nous vous remercions pour votre avoir déposé votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de livraison et nous sommes cependant ravis de constater que vous êtes satisfait de votre expérience passée avec nous.

Par Azenco Azenco il y a 3 jours

AZENCO Cazères - Toulouse

Nous avons pris un abri bas pour couvrir notre piscine ...

Nous avons pris un abri bas pour couvrir notre piscine 8x4m.
Tout s'est bien déroulé et nous très contents du résultat final. Bravo

Par Fabrice il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024

Bonjour Fabrice ,

Nous vous remercions pour votre avoir déposé votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinemement satisfait de votre abri de piscine.

très bon service

très bon service

Par Elasri S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Bonjour elasri Salma,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience passée avec nous.
Par Azenco Azenco il y a 1 semaine

Très bon abri de piscine. Nous en sommes toujours autant ...

Très bon abri de piscine. Nous en sommes toujours autant satisfaits après 3 années.

Par Antoine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Bonjour Antoine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience passée avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre abri de piscine.

AZENCO Cazères - Toulouse

Satisfait de l abri, mais l implantation des points ...

Satisfait de l abri, mais l implantation des points de verrouillage est trop juste ce qui oblige de tirer sur l abri pour le verrouillage

Par CLAUDE P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour CLAUDE PERRON D ARC,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience passée avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre abri de piscine. N'hésitez pas à détailler le problème rencontré pour le verrouillage auprès de notre Service Après Vente grâce à notre page dédiée sur notre boutique en ligne : https://boutique.azenco.fr/contact/ .

AZENCO Cazères - Toulouse

bon matériel mais installation perfectible car plusieurs ...

bon matériel mais installation perfectible car plusieurs lattes de la piscine ont été claquées par un vissage sans avant trou.
Par contre pas de problème du sav

Par JEAN CLAUDE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

Bonjour JEAN CLAUDE DOREAU,

Nous vous remercions pour votre confiance et pour avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience passée avec nous. Nous avons bien pris connaissance de votre dossier concernant les éléments de fixation mentionné. Nos équipes vont revenir vers vous à ce sujet rapidement.

AZENCO Paris

La présentation nous a convaincu tout de suite. Très ...

La présentation nous a convaincu tout de suite. Très pro, simple et adaptée à nos besoins sans pousser à la surconsommation. La pose a été rapide et très bien faite. Le rendu est nickel. C’est pratique, moderne et élégant.

Par VIRGINIE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024