Service Client et Avis sur Azenco

Abri de piscine Néo 30

Les deux poseurs étaient très professionnels et sympathiques

Abri de piscine Néo 30

Personnel agréable et produit très satisfaisant

Abri de piscine Néo 30

Réalisation des travaux dans de bonnes conditions. poseurs compétents

Mon abri mi haut vient d'être installé hier... monteurs ...

Mon abri mi haut vient d'être installé hier... monteurs très agréables.. me paraissent sérieux... j'attends avec une grande impatience les beaux jours pour voir ce qu'il m'apporte .. juste un petit bémol.... ayant une tête.. mais pas grand chose dedans.. je m'inquiète un peu pour ouvrir et fermer celui ci . Les installateurs m'ont bien expliqué.. mais.... je me rassure en me disant en cas de problème... je ferais apoel a Azenco... sinon très beau concept... se mélange bien avec l'entourage... j'aurais aimé mettre une photo.. pour le moment merci Azenco

Bonjour Madame,

Si vous avez la moindre question concernant l'utilisation de votre abri de piscine, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition afin de vous conseiller au mieux.

Passez une agréable journée et profitez bien de votre piscine.

Azenco.

Très bonne prestation

Abri de piscine Amovible

Très bien

Azenco, une enseigne nationale qui promet de la qualité ...

Azenco, une enseigne nationale qui promet de la qualité haut de gamme avec son modèle de pergola bioclimatique R sky .... C'est une CATASTROPHE pour un prix haut de gamme.
Des délais très longs : un métreur passe début mai pour les mesures de la maçonnerie et nous promet l'installation pour l'été. .. Et bien ça sera pour fin novembre après plusieurs relances par mails ou téléphoniques suite à leur silence radio. Du coup 2 techniciens passent une journée et demi pour installer la pergola et la les surprises s'enchaînent : les poteaux sont mal fixés suite à une erreur du métreur sur les cotes , le bas des vitres en aluminium est mal ajusté, l'étanchéité n'est pas réalisée, un pare soleil prévu n'est pas monté faute de pièces. ... Les 2 techniciens nous montrent malgré tout le reste et notamment les portes vitrées (pergola position fermée ) mais que l'on ne doit pas toucher car des poignées sont collées. 2 jours plus tard, on se rend compte que ces portes vitrées qui coulissent mal , avec les bases alu mal ajustée ne rentrent pas dans les montants latéraux sur les poteaux prévus à cet effet .... Les rails sont mal positionnés et le bas des montants latéraux ont été forcés à la barre à mine pour permettre uniquement la fermeture de la pergola!!! La , on envoi un recommandé et le commercial constate toute la liste de problèmes. Du coup nouveau rendez vous le 15 janvier.....ATTENTION C'EST LA 4EME DIMENSION ! !!! 2 Techniciens arrivent et nous annoncent qu'ils n'ont jamais monté de pergola de leur vie ! Ils sont spécialisés en terrasses ?! Après plusieurs heures au téléphone pour des conseils, ils arrivent tant bien que mal à monter le paresoleil et l'étanchéité. Pour le reste , on repassera ! Et cerise sur le gâteau, le responsable m'informe que les montants latéraux tordus, c'est normal, ça été fait à l'usine .... Et les vitres qui ne rentrent pas dedans alors ?
Eh bien c'est normal ! Je constate pourtant que ceux ci sont rainurés avec de la moquette dedans pour le frottement des vitres . Eh oui je suis trop con comme le commercial qui pensait comme moi lors de sa visite.
Voilà où nous en sommes . Merci Azenco pour votre implication Satisfaction du client ! La c'est de l'escroquerie ! Nous allons prendre des mesures juridiques pour régler la catastrophe Azenco.

Bonjour Monsieur,

Je transmets immédiatement votre message et votre dossier à la Direction Relation Client. Ils reviendront vers vous le plus rapidement possible.

Service Client Azenco

Abri de piscine plat

Abri de piscine Néo 30

Très bien, à recommander. seul hic : attente au standard

Volet de piscine Hors-sol

Excellente expérience. rideau posé selon le planning et parfaitement. grande satisfaction d'utilisation. produit totalement conforme à notre attente.

Carport R-Car Premium

Nickel

Abri de piscine Néo 30

Poseur très agréable et de bon conseil

abri azenco...

abri de mauvaise qualité ,service apres vente inexistant .
les poseurs n,ont pas fini le chantier ,je me retrouve avec un abri sans portes ,les façades se déplacent de 20 centimètres quand il y a du vent. (aucune fixations ) .et impossible d'avoir le sav plusieurs appels téléphonique sans réponse .ni de la direction ni du vendeur .ne mérite aucune étoile . aucune finitions travail d'amateur.

SAV inexistant, je confirme pour l'avoir testé. Bon courage Claude!
oui car la meteo annonce forte rafale de vent. si l'abri s'envole la responsabilité sera a azenco. la direction ne se manifeste pas beaucoup.?

Bonjour Monsieur,

Nous faisons en sorte que le service concerné reprenne contact avec vous dans les plus brefs délais.

Le Service Relation Client

Abri de piscine Néo Smart

"r.a.s, travail impeccable."

Abri de piscine Néo 30

"abri en conformité avec notre demande"

Abri de piscine Néo 18

"très bien"