Service Client et Avis sur Azenco

Abri de piscine Néo 30

"installateurs compétents"

Abri de piscine Néo XXL 50

"excellent travail"

Abri posé le 10 septembre, très très contente, je remercie ...

Abri posé le 10 septembre, très très contente, je remercie Mr VASSE pour ses conseils et son professionnalisme et les deux poseurs, travail impeccable. Le rendu est magnifique. Merci. Madame Servais

Abri de piscine Néo 30

Personnel très professionnel, entièrement voué au client. très bien

Volet Hors-Sol lame polycarbonate

Volet installé dans les règles et dans les temps

Volet Hors-Sol lame polycarbonate

Très bien, agents sérieux pros

Néo 30 dans le 88

Bonne démonstration du commercial avec vision des éléments. pose nickel par vos monteurs

AZENCO : Planification livraison et SAV déplorables !

De la commande, à la prise de mesures par le métreur : PARFAIT
Ensuite, la qualité de service n'est plus au RDV : date de livraison annoncée et confirmée...non respectée sans aucune prévenance, ni excuses !
Seconde date de livraison avec tranche horaire précise, toujours pas respectée.
Dès le lendemain de la pose soit le 18/7/2019, demande d'intervention par fiche contact sur le site AZENCO car l'abri sort de son rail de guidage et ne peut être correctement utilisé sans risque de dommage. Toujours aucune réponse ni intervention à ce jour malgré 2 relances téléphoniques au cours desquelles nous obtenons une promesse de rappel ! Cela fait maintenant près de 3 semaines que l'abri est posé mais inutilisable !
La mauvaise réputation du SAV AZENCO sur différents forums est dont pleinement justifiée et c'est bien dommage car il s'agit d'un produit de qualité.

J'ai téléphoniquement prévenu, il y a 10 jours, votre service planning qu'à partir de la date anniversaire de la pose de l'abri, il ne serait plus nécessaire de revenir vers moi car j'engagerai une procédure juridique. Ma patience a des limites.

Bonjour Monsieur,

Je vais reprendre l'intégralité de votre dossier avec la Direction Relation Client et je fais en sorte que l'on revienne vers vous dans les plus brefs délais.

4 mois après, toujours rien , et le confinement ne justifie totalement pas cette situation.
Nous approchons de la date anniversaire de la pose de l'abri !

Bonjour Monsieur,

Suite à de nombreux échanges avec la Direction Relation Clients, nous vous confirmons que la pièce a bien été validée le vendredi 17 janvier.

Le Service Relation Client.

Le SAV c'est à nouveau déplacé, le 27 novembre, pour étudier une solution technique.
Il a été évoqué de compenser le défaut de planimétrie de la plage par un rail de 50 cm de large. Depuis, plus de son ni d'image malgré deux appels ( mail et téléphone)!

Abri livré par transporteur ,tout le matériel était ...

Abri livré par transporteur ,tout le matériel était en parfait état.. Pas de difficulté de montage, à 2 en suivant la notice.L 'abri coulisse très facilement.Deja un gain de chaleur de la piscine grâce à l'ensoleillement sur le toit de la couverture. On ne peut que recommandé ce produit face au professionnalisme de toute l équipe .

Néo 30 dans le 17

"aucun commentaire, tout est parfait"

Néo 50 dans le 56

"très satisfaite"

Volet hors-sol polycarbonate dans le 31

"bon suivi du dossier et réactif"

Néo 30 dans le 11

"equipe sympa"

Néo 50 dans le 17

"très satisfaite"

Abri Néo 18 dans le 07

Très satisfait de la prise de contact jusqu'à la livraison et de son service après-vente. société très professionnelle, très rapide. je conseille.

Volet Slide & Roll dans le 95

Aucun regret sur mon choix. merci au commercial et bravo aux installateurs.

Abri Néo 18 dans le 81

Bon service, conscience professionnelle de vos équipes, ce qui, de nos jours est rare.

Volet Slide & Roll dans le 30

Parfait au niveau installation. juste un peu long pour les délais de livraison.

Abri Néo 30 dans le 78

Bravo ! je recommande, porduit parfait ! pose parfaite !

Abri Néo 18 dans le 17

2 monteurs super pro et sympan que du bonheur !! attente de 14 molettes manquantes à la livraison.