Avis clients Azenco

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azenco.

L'équipe à qui j'ai eu affaire s'est montrée minutieuse et compétente.

J'ai fait intervenir l'entreprise azenco cazères toulouse pour l'installation d'une pergola à toit fixe et avec des panneaux sandwich. la société a su se différencier des autres, car les prix étaient plus avantageux et aussi parce qu’elle est de la région. l'équipe à qui j'ai eu affaire s'est montrée minutieuse et compétente. j'attendais ce résultat malgré l'erreur de métrage qu'il y a eu et qui n'a pu être repris.

Par jeffdedieu87 il y a 1 an

L'abri de piscine correspond à mes attentes.

Très satisfaite de la prestation réalisée par la société azenco la rochelle. l'abri de piscine correspond à mes attentes.

Par anhoefsmit il y a 1 an

Planning et SAV catastrophiques

J'ai commandé et payé une double pergola qui m'a coûté plus de 24'000 euros. Le matériel semble de qualité à première vue mais il y a un énorme problème de planification et pose, aucune communication entre les différents services d'Azenco. Une fois la prestation payée plus rien ne fonctionne. La pose a mis 3 mois de plus que prévu après le paiement du solde, après de nombreuses relances et une livraison très mal planifiée pour laquelle on me demandait de stocker du matériel de 3m de haut et 12 m de long sans limite de délai puisque aucune date de pose ne pouvait m’être proposée. Services injoignables par téléphone et réponses aux mails très très aléatoires. 6 mois après le paiement, le moteur de mes 2 pergolas (ouverture du toit) ne fonctionne toujours pas et n'a d'ailleurs jamais fonctionné. Je pense prendre un avocat pour défendre mon cas et déconseille en tous les cas fortement ce prestataire, le SAV est inexistant.

Par Carine M. il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Je vous confirme avoir transféré votre dossier directement à la Direction Relation Client afin qu’ils puissent revenir vers vous rapidement pour régler ce problème d'ouverture de votre toiture de pergola.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le résultat est optimal.

J'avais démarché plusieurs prestataires pour la pose de mon abri de piscine coulissant, azenco m'a fait une proposition alléchante de remise à l'occasion de la foire-exposition. j'ai donc décidé de faire affaire avec cette société. les techniciens ont effectué une pose de qualité, le résultat est optimal.

Par wattez.monique il y a 1 an

J'en suis satisfait.

J'avais fait différents devis et je les ai choisis pour la qualité de leurs produits, pour leur prix et pour leur sérieux. j'ai trouvé que le travail pour la pose de mon abri de piscine amovible a été parfait. j'en suis satisfait.

Par christophe.chasselinat il y a 1 an

Entreprise avec de bons commerciaux qui prétendent ...

Entreprise avec de bons commerciaux qui prétendent vendent des produits de qualité.

Mais un seul conseil : FUYEZ FUYEZ!

Au bout de quelques semaines d'utilisation, un ventail d'un abri Néosmart plat est quasi-inutilisable puisqu'il faut une force herculéenne pour le faire bouger (défaut de conception),
- la peinture de l'abri qui s'écaille en plusieurs endroits,
- les joints qui sortent des loges...

Après une demande au SAV afin d'obtenir un rdv, envoi des photos comme demandé par le SAV; depuis c'est le jeu de chat et de la souris DEPUIS DES MOIS afin qu'il intervienne et une armada d'excuses pour ne pas venir faire leur job :
- oubli de programmation de l'intervention,
- camion qui tombe en panne,
- planning d'intervention non effectué,
- congé de l'entreprise,
- la nuit qui arrive trop tôt...

Bref, pour ma part, je prends un avocat pour me défendre devant tant d’incompétence. Je n'ai pas acheté une baguette de pain - c'est tout de même un investissement important, entreprise aux compétences et techniques douteuses.
Il faut noter tout de même, qu'à la décharge de la société, un rendez-vous nous avait été proposé et que j'ai décliné leur proposition car à ce moment-là un rendez-vous professionnel m'empêchait d'être au bord de la piscine...
Mais depuis, en encore, politique de l'autruche de la part du SAV.... FUYEZ!!!!

Par Véronique il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022
Le 05 janvier 23, intervention du SAV après une dernière annulation le 13 décembre 22 du fait de la neige (intempéries).

Visiblement le problème majeur du dernier ventail du Néosmart plat est réparé (j'attends tout de même de voir à l'usage cet été pour être totalement certaine de son bon fonctionnement), les joints ont été changés et replacés dans leurs loges, les caches d'angles remplacés (j'espère que la peinture ne va s'écailler de nouveau au bout de quelques semaines).

En conclusion, les personnes du SAV ont fait preuve de professionnalisme, ont donné de bons conseils d'utilisation, et par ce nouveau message,- je tenais à le souligner afin d'aller jusqu'au bout de la démarche de l'avis initial qui était à charge.
Par Véronique il y a 1 an

Veuillez nous excuser pour ces problèmes de planification d’intervention et pour les désagréments que cela a pu engendrer.

Nous sommes bien revenus vers vous aujourd’hui pour valider ensemble une date d’intervention à votre domicile.

Superbe transaction

Lors de la commande de mon abri piscine, notre commercial Gregory a été du gentillesse et d'un professionnalisme parfait. Serviables , attentifs, respectueux de leur clientèle. À la livraison après contact très professionnel avec Virginie du service planning le transporteur Romain était la veille pour que son travail de livraison soit le plus préparé possible. Romain s'est mis en quatre pour que la livraison sur site soit parfaite. Les techniciens poseurs ont été très efficaces et sérieux. Au delà delà de la qualité et du service rendu par l'abri, la qualité des échanges avec tous les personnels est vraiment un plus appréciable. Je recommande vivement. Michel Oundjian

Par Michel Oundjian il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Bonjour Monsieur Oundjian,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier ce commentaire sur votre expérience passée avec nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre abri de piscine.

Excellente journée,

Par Azenco Azenco il y a 1 an

J'aimerais bien donner un avis. Malheureusement, près ...

J'aimerais bien donner un avis. Malheureusement, près de quatre mois après avoir commandé un rideau de piscine électrique, la société n'a toujours pas délivré le produit. Aucune explication n'est donnée au client par le "service des plannings" qui part en vacances et ne répond jamais. Aucun process d'information client n'existe. Cette désinvolture est liée à une surcharge de leur activité. Ne les embêtez pas avec de nouvelles commandes. De toutes manières, il ne vous livreront pas dans les temps. Adressez vous à la concurrence.

Par GAILLEDREAU il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022

Je vous confirme avoir transmis votre message ainsi que votre dossier à la Direction Relation Client et je viens d'avoir la confirmation que votre volet de piscine sera livré dans la semaine du 12/09. Vous allez être rapidement recontacté pour planifier une date de livraison et d'installation.

Par Azenco Azenco il y a 1 an

J'en suis satisfait et je les recommande.

J'ai choisi cette société pour installer un abri de piscine bas. tout s'est très bien déroulé même avec les installateurs. j'en suis satisfait et je les recommande.

Par alain.bouxaguet il y a 1 an

installation de la pergola bioclimatique

J'ai eu affaire à cette entreprise pour l'installation de la pergola bioclimatique. j'ai connu l'entreprise azenco bordeaux il y a deux ans, franchement, je n'ai été voir que cette société. j'en suis entièrement satisfaite, je peux recommander l'entreprise pour son sérieux et son professionnalisme.

Par claudinedupouy il y a 1 an

Bon produit, mise en oeuvre exécrable, a éviter

Azenco abris de piscine
Des produits de conception et de fabrication correctes. Malheureusement, incompétence totale pour l'installation et SAV nullissime. Facture à 5 chiffres pour résultat inutilisable sans bricolage. A éviter.

Par M Hayworth il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

Je recommande cette société

Je recommande cette société pour la pose d'un abri de piscine coulissant. je suis très satisfaite des travaux réalisés.

Par annieroulle il y a 1 an

Entièrement satisfait

Tout s'est bien passé pour la mise en place de mon abri de piscine bas amovible. je suis entièrement satisfait de cette société.

Par guillaumemaxime29 il y a 1 an

Difficultés pour se faire rembourser d'un acompte

16 mars: signature du contrat et demande d'un acompte de 3600 euros bien que le commercial émette des doutes sur la faisabilité du projet.
13 avril: encaissement du chèque.
22 juin: passage du métreur qui déclare la non faisabilité du fait de l impossibilité de faire entrer les structures, les fenêtres étant trop étroites.
Nombreux appels afin d'obtenir le remboursement: enfin, le 26 juillet!

Date d'expérience le 26/07/2022

Bonjour Monsieur,

Effectivement la demande de remboursement a été validée fin de semaine 23 et notre collaboratrice était en congés la semaine suivante ce qui a décalé le remboursement de votre acompte. Nous nous excusons néanmoins pour les désagréments rencontrés.

Bien cordialement,

L'équipe Azenco

NON PROFESSIONNALISME DE LA SOCIETE

erreur de fabrication de l'abri piscine livré aux mauvaises dimensions . 5 mois que le SAV et le service planning nous mène en bateau. Abri toujours pas posé donc piscine sans protection. Achat effectué en juin 2021 ! Aucun moyen de les faire avancer ! 5 dates d'interventions non honorées. Plus Jamais Azenco !

Par Muriel baconnier il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2022

J’ai bien transmis votre dossier ainsi que votre message à la Direction Relation Client afin qu’ils reviennent vers vous rapidement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Par Azenco Azenco il y a 1 an

Pose abri de piscine coulissant

C'est avec la société azenco bordeaux que j'ai fait poser mon abri de piscine coulissant. j'en suis très satisfaite. j'ai décidé de prendre cette société pour effectuer la pose de mon abri de piscine après avoir réalisé plusieurs autres devis avec d'autres sociétés. j'ai finalement opté pour azenco bordeaux pour les matériaux qu'elle utilise, pour la bonne relation client avec le commercial et le devis cohérent qui a été remis. je recommande cette entreprise.

Par sylvie.bossu il y a 1 an

Les travaux ont été réalisés parfaitement bien

Je l'ai contactée pour la pose d'un dôme de piscine. j'ai eu un bon contact avec cette société. les travaux ont été réalisés parfaitement bien. le personnel est agréable et professionnel.

Par shoupe il y a 1 an

Pose d'un abri de piscine

Elle m'a été recommandée pour la pose d'un abri de piscine. les travaux ont été réalisés correctement dans l'ensemble.

Par bertrandpro2 il y a 1 an

Installation d'un abri piscine

Mise en place d'un abri piscine -bonne information préalable: jour et créneau horaire d'intervention -installation rapide et professionnelle -explications exhaustives sur utilisation et précautions à prendre

Par daniel.domont il y a 1 an

Mise en place d'une couverture de piscine

J'ai eu recours à elle pour la mise en place d'une couverture de piscine. je l'ai choisie car je passe régulièrement devant le magasin. tout s'est bien passé. le résultat est correct et la couverture s'intègre bien chez moi.

Par d.bousquie il y a 1 an