Avis clients Azenco

• 4/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azenco.

Pose abri piscine

Impeccable

Par mreveille il y a 2 ans

Pose d'un abri de piscine

Ravis de l'intervention, supers techniciens. materiel de qualité, belle réalisation

Par riallin.philippe il y a 2 ans

Pose abri de piscine AZENCO

Top ! rien à redire

Par vefondlaura il y a 2 ans

Pose d'abris Neo 30 sans aucun soucis .

Pose d'abris Neo 30 sans aucun soucis .
Livraison dans les temps .
Facile à monter comme expliquer par le professionnel au téléphone.
Moteur d'excellente qualité.
Excellente prestation.
A recommander dans la moindre hésitation.

Par Sandrine et philippe il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

J AI fais posé un abris néo 30 avec un rail de guidage ...

J AI fais posé un abris néo 30 avec un rail de guidage lors de la pose de celui ci des souillure métalliques sont tombes dans la piscine et de grosse tâche noire sont apparues sur mon liner depuis mai 2021 j'ai contacté le service après vente et envoyé des photos nous sommes le 18 octobre et a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles et toujours dans l'attente d'une réparation

Par Delaire roger il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021

Je vous confirme que votre dossier est bien en cours de traitement de notre côté. Nous devons cependant attendre le rapport d'expertise suite à votre déclaration de sinistre auprès de votre assurance.

Par Azenco Azenco il y a 2 ans

Délais et engagements non respectés, produit toujours pas livré

Nous avons passé commande pour un abri de piscine au mois d'avril, auprès d'un commercial très sympathique avec une livraison prévue oralement pour le mois de juillet. C'était très important pour nous parce qu'en balance avec une autre offre, plus avantageuse mais avec des délais plus long. Et nous avons un garçon de 3 ans qui ne sait pas nager, et un bébé... il fallait donc que la piscine soit sécurisée pour l'été !
Le commercial nous a rappelé en nous disant que ce serait finalement pour le mois d'Août. Nous recevons le contrat sur lequel il est écrit "livraison Août/Septembre"...
Après avoir passé de nombreux coups de fil et râlé par mail, une livraison a finalement été programmée le 29 septembre. Finalement Azenco vient de l'annuler pour une livraison peut-être mi-octobre ! (soit 6 mois après la commande, et bien après l'été...)
Entre temps, bien sûr, on nous demande de régler l'intégralité de la commande alors qu'on n'est pas encore sûr d'en voir la couleur !
Également, nous devons faire une coulée de béton pour que les rails puissent être installés correctement sans que l'abri n'empiète sur la piscine. D'après ce même commercial, les plans devaient nous être transmis par le bureau d'étude. Je ne compte plus les relances que nous avons fait par téléphone et mail, mais nous n'avons toujours pas les plans.
Bref, je ne peux pas encore juger de la qualité du produit mais je regrette déjà notre achat...

Par Marie Mizzi-Rozier il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021

Je vous confirme avoir transféré votre dossier à la Direction Relation Client. Vous avez été recontacté par la suite pour valider ensemble une date de livraison et d'installation avec nos équipes. J'ai eu également la confirmation que les plans vous ont été envoyés. Nous sommes désolés pour ce retard et la gêne occassionnée.

Par Azenco Azenco il y a 2 ans

Azenco est très performante à la vente mais très mauvaise en garantie.

Azenco est très performante à la vente mais très mauvaise en matière de garantie.
J’ai signalé deux défauts sur un volet de piscine le 6 mai 2021.
Je n’ai eu pour réponse à ce jour me demandant de faire la réparation moi-même.
Aussi si vous avez à choisir un fabricant méfiez vous en cas de défaut sur votre installation.

Par GUIDO ZANINOTTO il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021
Désolé de vous contredire mais j'ai bien répondu à votre message. Aussi veuillez trouver ci-joint ma réponse du 27 juillet.

"Bonjour Mme Florence,

Je trouve votre réponse plutôt abusive.

Vous me proposez de réparer moi-même les défauts qui ont été occasionnés par votre société.

C'est un peu comme le jour où vous sortez votre voiture neuve du garage avec une rayure et que le concessionnaire vous fournit un pot de peinture pour que vous fassiez vous même la retouche.

Je ne suis pas d'accord avec cette démarche et j'attends une autre réponse de la part de votre société."

Cordialement.
Par GUIDO ZANINOTTO il y a 2 ans

Bonjour ,

Vous nous avez fait part de votre souci sur une de vos lames de volet. Nous vous avons répondu que vous pouviez utiliser les lames laissées en remplacement pour faire l’échange. Nous n’avons en revanche pas eu de retour par la suite.

Par Azenco Azenco il y a 2 ans

DEMANDE SAV SANS RÉPONSE DEPUIS 2 MOIS ????.

DEMANDE SAV SANS RÉPONSE DEPUIS 2 MOIS.
Nous avons une souci avec notre rideau de piscine qui ne s’enroule plus entièrement. Après avoir appelé, envoyé un mail au SAV ainsi qu’une photo (à leur demande ) plus aucun retour depuis presque 2 mois. Personne ne répond ni par mail ni par téléphone sauf au service commercial qui nous envoie au SAV à Lyon. Le process jusqu’à la vente est bon mais la suite n’a plus rien a voir . DOMMAGE ........ Attention à la recommandation client et à la fidélisation si le SAV ne suit pas . Si quelqu’un peut répondre on est preneur . MERCI

Par GÉRARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021

Bonjour Monsieur,

Nous venons de vous renvoyer la notice de réglage de fin de course de votre volet que nous vous avions envoyé le 30 juillet dernier.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas où vous ne receviez pas ces mails.

Par Azenco Azenco il y a 2 ans

Faites bien attention à tout dès le départ ; pour nous ...

Faites bien attention à tout dès le départ ; pour nous ils ont mis un rail unique du coup ils ont dû revenir pour en installer un second car le pooldeck se mettait en travers ; le commercial nous a induit en erreur en nous affirmant que le pooldeck se manoeuvrait facile sans la motorisation solaire or c'est faux maintenant je dois les faire revenir et engager avant des frais de maçonnerie alors que ça fait 3 ans ! C'est impossible à manoeuvrer tout seul il faut être deux donc c'est vraiment un problème ! Je me suis aperçue il y a peu que j'aurais dû dire au métreur de prendre "moins large" car j'ai un petit jardin et pour une piscine 6 x 3 ils ont mis en gros 7 x 4 et ç'aurait pu être réduit car les longrines sont très larges pour une petite surface utilisée ! Bref ceci est mon expérience mais pensez bien à tout AVANT ! Conseil d'amie (trois ans après le joint se décolle et les cache trous sont partis pour certains malgré celà la terrasse est de qualité et nous satisfait

Par Rousse il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021

Pouvez-vous m’envoyer votre numéro de commande afin que je puisse faire un point sur votre dossier concernant le joint et les caches trous de votre Pooldeck s’il vous plait ?

Par Azenco Azenco il y a 2 ans

Abri piscine néo 30 posé par le pisciniste sur un bassin ...

Abri piscine néo 30 posé par le pisciniste sur un bassin de 6*3. Ensemble harmonieux. Facile à utiliser. Conforme à nos souhaits
Par contre :
- le système de vis dans le sol pour ouvrir fermer chaque partie est très pénible à utiliser et décevant pour un produit innovant et cher.
- Azenco devrait proposer des bâches anti grêle car l’ensemble est très vulnérable ( polycarbonate et plexi ! ) et les intempéries fréquentes cette année. Abri posé vendredi 6 août et grêle ce jeudi 13 août. Nous avons du protégé en catastrophe avec des couvertures et une bâche pour éviter la casse . C’est passé cette fois ci mais la prochaine ???

Par Oli il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

Abri piscine

Bonjour.

Ma commande passée au mois de Mars , toujours pas livrée donc non posée.
La direction doit m appeler depuis plus d une semaine , sans retour.
Aucun contact de leur part , je relance souvent, pas de réponse.
Il devait être livré mi juillet .
Aucune explication , il laisse le client dans le vide.
Nous avions fait confiance, c est inexcusable de laisser les clients sans réponse .

Par Margat sabrina il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021

Bonjour Madame,

Nous vous confirmons la livraison de votre abri semaine 38. Nous reviendrons vers vous pour valider la date exacte.
Nous nous excusons pour tous les désagréments occasionnés.

Bonjour Madame,

Je vous confirme que votre dossier est bien en cours auprès de la Direction Relation Client.

Par Azenco Azenco il y a 2 ans

Pris pour des imbéciles c est sur

Pris pour des imbéciles c est sur , une affaire bien rentable sur les dos des clients , dépôt du matériel puis plus personne , et on vous avertit pas même si c’est contractuel car le covid est une parade hors du commun , puis le montage a la One again , ça tient debout c est déjà ça
Et le constat les loquets des portes rouillent ainsi que les clés , Alors la je dis Bravo

Par Suzeanne il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions retrouver votre dossier et le transmettre à la Direction Relation Client s’il vous plait ?

Pose abri Néo 18

Très satisfait des poseurs

Par jeanclaudeplo il y a 2 ans

Montage abri néo 18

Satisfait du montage et des monteurs. petit point à améliorer, récupération des déchets bois + plastique

Par thierry.pera il y a 2 ans

Pose abri Néo 50

Très bien, très gentil. bien expliqué

Par hua.dominique il y a 2 ans

Pose conforme à notre demande

Prestation très bonne

Par domifourrier il y a 2 ans

Pose abri bas

Rien à redire. parfait malgrès la météo

Par jerome.desboeufs il y a 2 ans
Ils sont plus spécialisés en abri piscine , beaucoup moins pour les pergolas
Par Margotte il y a 2 ans

Clients pris pour des C..s

Nous avons commandé un abri mi haut a 20 000 € bien en avance au mois d'octobre 2020 pour être sûr d'être livré comme on le voulait au plus tard fin avril 2021. (Nous avions 2 réunions familiales importantes les week-end de l'ascension et celui de la Pentecôte). La prise de mesures prévues en mars a été retardée puis la livraison et maintenant l'abri a été livré (abîmé) et posé dans le jardin car il n'y a pas d'équipes pour le poser. Nous sommes aujourd'hui le 1er juin et nous n'avons plus de signes de vie d'azenco.
Je ne peux pas juger du sérieux du matériel (n'étant toujours pas installé) mais ne faites aucune confiance à cette entreprise.

Par Jean Jacques il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Bonjour Monsieur Zyber,

Je viens de faire le point avec le service planning qui m'a confirmé que votre femme a été contactée ce matin et cet après midi. La livraison est planifiée pour la semaine prochaine et  la date définitive de livraison sera donnée dès demain.

Par Azenco Azenco il y a 2 ans
Recontacté dans la journée ??? Quelle année ?
Par Jean Jacques il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Zyber,

Nous sommes navrés que votre installation ait été retardée. Nous faisons face à une demande accrue. Je vous confirme cependant avoir transférer votre commentaire à la Direction Relation Client. Vous allez être recontacté dans la journée et une date d'installation vous sera communiquée au plus vite.

Pose d'un abri Néo 30

Parfait