Avis clients Azenco

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azenco.

Pose abri bas

Rien à redire. parfait malgrès la météo

Par jerome.desboeufs il y a 2 ans
Ils sont plus spécialisés en abri piscine , beaucoup moins pour les pergolas
Par Margotte il y a 2 ans

Clients pris pour des C..s

Nous avons commandé un abri mi haut a 20 000 € bien en avance au mois d'octobre 2020 pour être sûr d'être livré comme on le voulait au plus tard fin avril 2021. (Nous avions 2 réunions familiales importantes les week-end de l'ascension et celui de la Pentecôte). La prise de mesures prévues en mars a été retardée puis la livraison et maintenant l'abri a été livré (abîmé) et posé dans le jardin car il n'y a pas d'équipes pour le poser. Nous sommes aujourd'hui le 1er juin et nous n'avons plus de signes de vie d'azenco.
Je ne peux pas juger du sérieux du matériel (n'étant toujours pas installé) mais ne faites aucune confiance à cette entreprise.

Par Jean Jacques il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Bonjour Monsieur Zyber,

Je viens de faire le point avec le service planning qui m'a confirmé que votre femme a été contactée ce matin et cet après midi. La livraison est planifiée pour la semaine prochaine et  la date définitive de livraison sera donnée dès demain.

L'équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 2 ans
Recontacté dans la journée ??? Quelle année ?
Par Jean Jacques il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Zyber,

Nous sommes navrés que votre installation ait été retardée. Nous faisons face à une demande accrue. Je vous confirme cependant avoir transférer votre commentaire à la Direction Relation Client. Vous allez être recontacté dans la journée et une date d'installation vous sera communiquée au plus vite.

L’équipe Azenco

Pose d'un abri Néo 30

Parfait

Par jean-philippe il y a 2 ans

Nous avons commandé notre pool deck en février et un ...

Nous avons commandé notre pool deck en février et un métreur est venu en mars ensuite on m'a envoyé les plans que j'ai aussitôt signé la pose devait être la semaine du 10/05 or on m'appelle pour me dire que suite au covid l usine n'a pas eu la pièce bref depuiis pas de nouvelles et après avoir envoyé un mail la personne des plans me dit ne pas les avoir reçu je lui renvoi et impossible depuis d'avoir quelqu'un et le commercial ne répond pas je trouve décevant cette façon de faire un prix de 12000euros j'estime avoir le droit d'avoir des informations et surtout une date de pose quelle déception j'avais eu d'autres contacts j'aurais du faire avec une autre entreprise et jamais je ne recommanderais azenco au contraire je ferais de la pub négative

Date d'expérience le 28/05/2021
Cela fait une semaine qu'on doit revenir vers moi et je n'ai toujours rien donc à quoi cela sert de donner notre avis négatif d'ailleurs sur le site
j'ai appelé vos services le commercial ne répond pas quel manque de sérieux comme je regrette d'avoir fait appel à votre entreprise
Par [email protected] il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés de lire que votre expérience avec Azenco ne vous donne pas entière satisfaction. Votre dossier a été transféré à l 'instant au service Relation Client qui reviendra vers vous le plus rapidement possible.

L'équipe Azenco

Pose d'un abri de piscine Néo 30

Conforme à ma demande, très bonne communication, très satisfait.

Par mbourgeois46 il y a 2 ans

Pose d'un abri bas Néo 30

Satisfait

Par dom.mary il y a 2 ans

S.A.V. irrespectueux de la clientèle

S.A.V. irrespectueux de la clientèle
Commande CD0004233
Ayant acheté un NEO30 à un commercial très sympa (ne le sont-ils pas tous?) qui nous avait promis que l'abris se manœuvrait à une seule personne, nous avons rapidement découvert que ce n'était rarement la cas et que les éléments se mettaient de travers. On a même trouvé des débris de roulette! Ayant contacté le SAV, nous sommes restés sans réponse pendant des mois malgré plusieurs relances.
Une intervention a fini par arriver après plus de 6 mois d'attente. Les nouveaux techniciens ont estimé que les précédents avaient posé les éléments de travers et qu'ils devaient les repositionner; donc tous les trous ont été doublés! Une roulette cassée a été changée et une autre montée à l'envers a été repositionnée.
Les premiers essais ont été satisfaisants; ouf! Las, ça n'a pas duré et les éléments se replacent de travers au point que l'on doive les soulever et souvent remettre l'élément guide dans le rail (unique). J'ai à nouveau trouvé un fragment de roulette; ça doit être une roulette à fragmentation!
J'ai envoyé un mail au mois de juillet (il y a donc 7 mois) et toujours aucun contact.
Je précise aussi pour mémoire, que lors du passage des installateurs, les éléments n'étaient pas encore là et que lors de leur livraison, les installateurs étaient absents et que j'a été obligé d'aider le livreur en soutenant la marchandise sur tout son trajet. Quelle organisation!
Le système ne semble pas conçu pour des bassins de 12m x 5m et le SAV est inexistant, inexistence antérieure au confinement.
Conclusion: bel abris mais à ne pas utiliser et pour cela, le meilleur moyen est de ne pas l'acheter!

Date d'expérience le 07/02/2021
Nous vous remercions pour votre message.
Vous souhaitant une agréable journée.

Bien cordialement
Par Azenco Azenco il y a 3 ans
Bonjour; suite à mon message, je vous signale qu'Azenco a repris contact par téléphone avec moi et qu'une intervention est en principe prévue pour la semaine prochaine...
Il semblerait qu'il y ait eu un dysfonctionnement informatique en réponse à mon courrier de juillet 2020 et comme la précédente intervention avait traîné, j'ai mis ça sur le compte de la même négligence. Il semble que le SAV ait changé.
Ouf!
Maurice
P.S.: Il y a quelqu'un qui a copié mon numéro de commande pour critiquer; ce n'est pas de mon fait et ce n'est pas correct.
Par Maurice il y a 3 ans
Bonjour; je suis content de savoir que mon message a été transmis, il y a de cela 10 jours, à la DRC. Il n'y a pas plus de réponse que celui-ci . Patience, AZENCO est en mode veille!
Par Maurice il y a 3 ans

J’ai transmis votre message et votre dossier à la Direction Relation Client qui va revenir vers vous le plus rapidement possible pour vous proposer une date d’intervention.

Bien cordialement

Néo XXL 70 dans le 25

Pose et explication d'un abri néo xxl 70. clair, net, précis et agréable.

Par mougenotgaetanjean il y a 3 ans

Très satisfait

Pose abri néo smart - nous sommes très satisfaits de l'équipe d'installation

Par regine.muller-hell il y a 3 ans
Bonjour ,
nous envisageons aussi d'acheter un abris Néo Smart , mais j'ai un gros doute sur la condensation . êtes vous satisfaites du produit ?
Par Yann il y a 2 ans

Excellente prestation

Pose d'un abri néo 18 - excellente prestation, respect des délais, excellents conseils.

Par pizzato.remy il y a 3 ans

AZENCO, s’apparente à votre fournisseur d’accès internet ...

AZENCO, s’apparente à votre fournisseur d’accès internet : s’il n’y a pas problème vous serez sûrement content.
Dans mon cas le SAV a été lamentable. Mon abri piscine a été fabriqué en novembre, livré en février et installé en juin. Au mois de juillet je constate qu’un joint a été mal posé. Je contacte le SAV qui m’envoie un nouveau joint avec un lien YOUTUBE pour le remplacer. Suite à mon étonnement, je demande le déplacement d’un technicien pour effectuer la réparation. A ce jour (mi-novembre), je reste avec une vague promesse de planification d’intervention, et plus aucune réponse à mes mails.

Par Martine il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Bonjour Martine,

Suite à votre conversation avec la Direction Relation Client, nous faisons le maximum pour prévoir une intervention à votre domicile au plus vite afin d'intervenir sur votre abri de piscine.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Le Service Relation Client

Pose abri Néo 18

Prestations très bonnes

Par cathy.ribaud il y a 3 ans

Pose d'un abri bas de piscine

Très satisfaisant

Par famille.ries il y a 3 ans

Remise en état abri piscine + remplacement module

Equipe très sympathique, très professionnelle, a réalisé du très bon travail et propre !

Par epok-02 il y a 3 ans

Abri de piscine Néo 30

Prestation excellente. très bonne équipe ++

Par claude.leon3 il y a 3 ans

SAV Azenco : demande de réparation depuis le 26 juin 2020

je suis possesseur d'un abri haut AZENCO avec 2 portes accordéon depuis le 29 Aout 2019
Les attaches des portes accordéon se sont démontées une première fois le 1 septembre 2019 réparation SAV AZENCO le 02 Octobre puis une nouvelle fois le 26 juin 2020 et depuis le 9 juillet (seul e-mail du SAV) je n'ai plus de réponse du SAV AZENCO malgré mes demandes de réparation répétées.( ça fait 3 mois !!)
je n'ai pu déplacer mon abri de tout l'été avec ces portes qui pendouillent : je vous laisse imaginer la température à l'intèrieur de l'abri. :x
Tres très déçu de cette société dont le matériel n'est pas fiable tout comme le SAV.

Par Longpont91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020
Bonjour Monsieur,
Comme convenu avec vous, une intervention aura lieu à votre domicile le 21 octobre.

Bonjour Monsieur,

Je viens de transférer à l'instant votre dossier à la Direction Relation Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Par Azenco Azenco il y a 3 ans

Pose d'un abri de piscine

Prestation très bonne ! claire, rapide

Par gerald.jeanclerc il y a 3 ans

Abri de piscine

Prestation excellente. personnel très aimable et fort compétent,

Par luc.sposito il y a 3 ans

Pas de coordinations, pas d'informations claires, pas d'excuses

Nous avons effectué une commande ferme début février 2020 pour une livraison plus pose mi juillet. (haut-rhin)
En contact avec la commerciale, passée prendre les mesures courant mai, elle nous assure que l'abri sera livré comme prévu.
Sans nouvelles de la société début juillet, nous la contactons ;coups de fil, courriels, échanges avec la commerciale, auprès du service client et...
On finit par nous annoncer, le 7 juillet , que l'abri sera livré à la mi septembre!.
Nous avions déjà calé la pose du liner autour du 10 juillet, en concordance avec la période de livraison de l'abri, pour que tout s'enchaîne au mieux.
A ce stade, il est impossible de décaler la pose du liner, la piscine est en eau le 15 juillet.

Nous réussissons à faire avancer la livraison la semaine du 24 aout, il est prévu qu'on nous contacte la semaine précédente pour fixer la date précise de livraison.
Nous sommes prévenus ......le 26 aout en fin d'après-midi, par le livreur,que la livraison se fera le lendemain huit heures! .
Nous nous organisons dans l'urgence pour être présents lors de la livraison
L' abri posé par le livreur devant notre maison le 27 aout, ( l'accès à la piscine étant trop étroit avec le fenwick) entre la façade de notre maison et le trottoir.
Aucune information sur la pose

Le service assurant la pose est injoignable car en congé jusqu'à la fin du mois,, messages téléphonique, sans réponses, ou renvois vers des services dont le téléphone sonne dans le vide sans possibilité de laisser un message..

La structure est donc actuellement posée sur un terrain en légère pente (par chance j'avais des planches en bois que le livreur a pu utiliser pour que le tout soit droit) entre la façade de notre maison et le trottoir, trottoir qui mène à l'école du village, et qui sera fréquenté par de nombreux enfants la semaine prochaine.
Nous avons des doutes sur la stabilité de la structure ( elle est serrée dans une sorte d'étau en bois), des doutes sur sa résistance au vent, et des inquiétudes sur le risque qu'elle chute

Nous envisageons de le dé-palétiser nous même, et peut être de monter l'abri nous même, dans la foulée...

Bref, un cauchemar éveillé.

Par Koussikoussa il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/08/2020

Bonjour Madame,

Suite à votre message, notre Direction Client a bien pris en charge votre dossier.