Avis Azenco du plus récent au plus ancien

Je recommande AZENCO , je suis en Ile de france et j'ai eu la chance d'etre pris en charge par le directeur. C'est une homme d'exception vraiment un personnage qui connaît le mot client et en plus il est tres sympas et les produits AZENCO sont de qualités .Donc a ne pas hésiter les yeux fermés vous pouvez faire confiance à AZENCO en Ile de france ET MERCI AZENCO
Christian des Yvelines

Par CHRISTIAN S. il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2023
Bonjour, et merci pour votre réponse avez vous un mail ou un numéro svp ? Le service commercial ne veut rien entendre. Bien cordialement

Bonjour Monsieur François,

Nous sommes bien revenus vers vous pour échanger sur votre dossier.

Par Azenco Azenco il y a 2 mois

Bonjour CHRISTIAN SCHIOCHET,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de déposer votre commentaire  ainsi que pour votre recommandation !
Excellente journée.

Par Azenco Azenco il y a 2 mois
Bonjour Monsieur,
Est il possible d'avoir les coordonnées du directeur. J'ai eu un problème avec un commercial qui est de mauvaise fois.
Bien cordialement
Bonjour Monsieur,
Pouvez vous me communiquer les coordonnées du directeur en Ile de France svp ?
Nous avons eu un problème avec le commercial qui est de mauvaise fois.
Bien cordialement
Par Francois il y a 2 mois

Après la pose d'un abri piscine il y a qq années qui ...

Après la pose d'un abri piscine il y a qq années qui nous a satisfaits, vous nous avez recontacté dans le cadre d'une (promotion) sur le mois de juillet 2023
Le directeur est venu à notre domicile pour un devis d'un carport
Le devis remis nous a semblé correct et nous avions décidés de faire à nouveau confiance à cette entreprise;
Deuxième contact avec le directeur (en vacances à ce moment là) qui nous demande de signer électroniiquement le devis en vue d'une commande. Nous lui expliquons que nous partons jusqu'à début septembre et lui demandons qu'il revienne afin de prendre les mesures exactes, faire la demande à notre mairie,
Mais incompréhension totale nous avons été pressés comme un citron pour signer immédiatement nous menaçant d'une augmentation de tarif (sur 1 mois et 1 semaine).
La conversation a largement débordée nous avons été traités de : pas droits dans nos bottes
ça sent l'arnaque et j'en passe et des meilleures.
Donc très très déçus par un comportement irrationnel et non professionnel
Nous chercherons donc une autre entreprise (début septembre)
Voilà nous tenions à expliquer la raison pour laquelle nous ne pourrons plus vous faire confiance
CB 78

Date d'expérience le 20/07/2023

Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que votre dernière expérience avec nous vous laisse une image si négative de notre entreprise. Nous vous avons recontacté suite à votre commentaire pour faire le point sur ce sujet.

Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,

Société à fuir.

Société à fuir.
Pose d'une pergola le 28 et 29 septembre 2022, le 4 octobre premier contact pour signaler un problème des que l'on crois utiliser la pergola le differenciel de la maison déclenche. Après plusieurs relance une intervention à lieu le 2 janvier 2023 apparemment d'apres eux le probleme est résolu. Heureusement c'est l'hiver donc on a pas besoin de la pergola.
Après un printemps chaotique on crois ce servir de la pergola le 9 mai et la rebelotte le differenciel déclenche...
Encore une fois après plusieurs relance une intervention est enfin prévu pour le 23 août 2023 ( fin de l'été dans nôtre region)
1 an que cette ferraille est poser et on ne peux pas l'utiliser au prix qu'elle a coûter vraiment en colère

Date d'expérience le 28/09/2022

Nous sommes navrés de constater que ce problème électrique vous empêche de profiter pleinement de votre pergola et vous laisse une image négative de notre entreprise.

Nous vous présentons nos excuses pour les délais d'intervention et les désagréments que cela a causés. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème de manière définitive lors de l'intervention prévue.

Par Azenco Azenco il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azenco.

Je suis très satisfait d'avoir choisi AZENCO

Je suis très satisfait d'avoir choisi azenco pour l'achat et la pose de mon abri de piscine bas. les techniciens ont travaillé rapidement et efficacement.

Par maxcubit il y a 1 an

J'ai eu un bon contact avec le commercial

J'ai choisi de solliciter cette société, car j'ai trouvé leur site sérieux. j'ai eu un bon contact avec le commercial que j'ai trouvé plus qualitatif et l'offre était intéressante. ils m'ont installé un abri de piscine bas et la prestation a été globalement correcte. j'en suis satisfaite.

Par aurelie-lavigne il y a 1 an

Le résultat est largement au dessus de nos attentes.

Pose d'un dôme de piscine. du début de l'étude à la réalisation, rien à dire. le résultat est largement au dessus de nos attentes. je recommande cette société.

Par c.arr.nan il y a 1 an

Travail propre et soigné.

J’ai fait appel à azenco pour la fourniture et la pose d’un abri de piscine. tout s’est très bien passé. travail propre et soigné. la qualité semble au rdv. on verra cet été pour évaluer la facilité d’utilisation.

Par sylvie.vazzoler il y a 1 an

Sauvez vous, catastrophique,visses qui rouillent, après ...

Sauvez vous, catastrophique,visses qui rouillent, après 1 an de poses, beaucoup de mal façon, une horreur, et belle arnaque, bravo, visite possible, près d Auxerre,j ai mis une étoile, parce que je suis obligé, en faite c est 5 étoiles pour de la,.....

Par Klusek David il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2023

Nous avons tenté à plusieurs reprises de vous joindre afin de faire le point sur votre dossier et solutionner les problèmes que vous rencontrez.

Vous nous avez expliqué que vous ne souhaitez plus communiquer avec nous.

Nous sommes donc navrés de lire votre commentaire et regrettons que vous gardiez une expérience négative passée avec nous. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez échanger avec notre Service Relation Client.

Par Azenco Azenco il y a 1 an

Nous avons été mal conseillés sur la pertinence et ...

Nous avons été mal conseillés sur la pertinence et les conséquences de faire appel à un poseur externe à l'entreprise. (pourtant proposé dans le devis)
Par ailleurs, les mesures prises par le métreur de chez Azenco s'avèrent nous créer des problèmes de frottement important sur les platelages bois lors du déroulement du volet dans le bassin.

Par SEGUIER il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

Nous sommes navrés de lire votre commentaire et regrettons que vous gardiez une expérience négative passée avec nous.

Nos équipes sont bien revenus vers vous hier pour faire le point sur votre dossier.

Tout va bien il l’on posé plus tôt que prévu

Tout va bien il l’on posé plus tôt que prévu
Bon boulot

Par Daniel Gregoire il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Nous avons effectivement dû décaler l’intervention prévue la semaine dernière à votre domicile pour que vous puissiez terminer vos travaux. Nous sommes bien revenus vers vous aujourd’hui pour vous proposer une nouvelle date d’intervention que vous avez accepté.

Bien cordialement,

Pergola bioclimatique

Que des soucis depuis que nous avons installé notre pergola bioclimatique.entre pergola rayée a l’installation,métrage mal fait lors de la réservation ( j’ai dû découper une partie de ma toiture le jour de l’installation).De plus c’est la troisième fois que les vérins lâchent !!Qualité à revoir.Je ne recommande pas cette entreprise qui prend le client pour un pigeon.

Date d'expérience le 07/04/2023

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez pu avoir avec votre pergola. Je vous confirme que votre dossier est bien transmis à la Direction Relation Client afin de résoudre votre problème dès que possible.

Par Azenco Azenco il y a 1 an

J'ai demande une extension pour l'abri de piscine, ...

J'ai demande une extension pour l'abri de piscine, un devis a était signe et un acompte versé depuis plus de un mois on m'a dit que ce n'est pas faisable et malgré tous les messages et appels on ne ma toujours pas rendu l'acompte que j'ai versé que dois je faire ? peut être passer par les reseaux sociaux

Par Rose Mrie Maymil il y a 1 an
Date d'expérience le 23/03/2023

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de remboursement de votre acompte. Votre dossier à bien été transféré auprès de notre Direction Relation Client afin qu’ils puissent revenir vers vous dans les plus brefs délais à ce sujet.

Par Azenco Azenco il y a 1 an

Je suis vraiment très content d'eux.

Cette société m'a été recommandée par un ami, nous avons fait affaire pour un abri de piscine coulissant. le commercial était un super gars, c'était un jeune très bien, il m'a tout bien expliqué. l'équipe technique, c'était pareil, une équipe jeune et dynamique, qui travaille bien, ils étaient très compétents et m'ont laissé un chantier propre. je suis vraiment très content d'eux.

Par patrickdupin61 il y a 1 an

Les intervenants ont accompli un travail impeccable

J'ai fait installer un abri de piscine bas. le commercial a été correct bien que j'ai changé de projet deux fois et il a réalisé la prise de mesures. les intervenants ont accompli un travail impeccable. j'en suis satisfait et je les recommande.

Par rene.brenier39 il y a 1 an

Je les recommande pour la qualité du produit et du travail effectué.

J'ai connu la société par de la publicité. le commercial m'a bien conseillé. ils m'ont fourni et posé un abri de piscine bas ainsi que coulissant. les techniciens ont réalisé le chantier comme convenu et j'en suis satisfait. je les recommande pour la qualité du produit et du travail effectué.

Par mariepatrick.brochot il y a 1 an

Je les recommande pour leur rapidité

J'ai découvert la société par internet et ils m'ont installé un abri de piscine coulissant. le commercial a été très sympathique pour la mise en place. les techniciens ont été rapides et la pose fut facile. je les recommande pour leur rapidité, car ils sont intervenus exactement dans les temps et ça correspond à ce que je voulais.

Par cantingilles il y a 1 an

Après avoir posté ce message, le SAV m’a appelée, ils ...

Après avoir posté ce message, le SAV m’a appelée, ils m’ont proposé de me renvoyer des systèmes pour la condamnation de l’abri piscine et j’ai envoyé des photos du toit du carport avec l’eau qui stagne pendant plusieurs jours. J’attends de voir si le problème sera réellement réglé. J’ai mis une étoile supplémentaire pour la réactivité suite à ce post.
Installation en 2021 d’un carport et d’un abris piscine.
C’est beau, mais …!
Des fuites des fuites des fuites sur le carport nous les avons fait revenir deux fois pour réparer mais les fuites perdurent 😡
Nous sommes mécontents de l’installation l.eau stagne sur le toit au lieu de s’évacuer comme prévu
Par ailleurs les systèmes de fermeture de l’abris piscine ne se bloquent pas !
Au vu du prix payé pour ces deux prestations nous sommes extrêmement déçus

Par ISABELLE DAVID il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2021

Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée par les fuites de votre carport.

Nous sommes bien revenus vers vous à ce jour pour obtenir plus d’informations sur les sujets évoqués dans votre commentaire.

Nous attendons donc votre retour avec les éléments nécessaires pour planifier une intervention dès que possible.

Cordialement.

Par Azenco Azenco il y a 1 an

Le résultat final est conforme aux plans, je suis satisfait.

J'ai consulté le site internet de cette entreprise et comme il m'a semblé qu'elle avait de bonnes références et des produits de qualité, j'ai décidé de lui confier l'achat et la pose d'un abri de piscine mi-haut. tout a été très bien pris en charge, tant par l'équipe commerciale que technique. le résultat final est conforme aux plans, je suis satisfait.

Par bea.lacabe il y a 1 an

Une gestion catastrophe pour un abris piscine adossé ...

Une gestion catastrophe pour un abris piscine adossé et une pergola adossée
Projet à 49000 euros
Une dizaine d’intervention sav et toujours au même point
Des fuites , affaissement des chenaux donc les portes ne s’ouvrent plus, des griffes avec les perceuses/visseuses, poignées mal fixées, poignées en verre qui ne tiennent pas…
Je pourrais écrire un roman …
Chantier Junge/Bousquet girondelle

Par Bousquet junge il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2018

Suite à votre échange téléphonique que vous avez eu un peu plus tôt dans la matinée avec notre équipe et aux éléments que vous nous avez communiqué, nous vous avons confirmé qu’une intervention serait planifiée mi-février au plus tard à votre domicile.

Nous vous avons également précisé que nous reviendrons vers vous cet après-midi pour valider la date d’intervention.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces problèmes rencontrés.

Travail impeccable

Travail impeccable rien à dire du bon travail je vous les recommande

Par liliane.guyon il y a 1 an