Service Client et Avis sur Azenco

SAV Pro

Mme recarte, bien le bonsoir. je reviens vers pour vous confirmer la livraison du lot des 06 roulettes et je voulais vous remercier tant pour votre efficacité, rare de nos jours et donc votre serieux dans votre professionnalisme. encore bravo et un grand merci. bien à vous

NEO 18 dans le 91

Satisfaite !

Neo 18 dans le 09

Equipe logistique et pose très sérieuse

Bonjour, est ce que vous arrivez à vous baigner sous le neo 18 ?

Neo 30 dans le 21

Très satisfaisant

Neo 18 dans le 04

Pour l'instant pas de problème

Bonjour, est ce que vous arrivez à vous baigner sous le neo 18 ?

Neo 30 dans le 81

Cela donne confiance de faire affaire avec la société azenco

Neo 30 dans le 67

Conforme et sérieux !

Neo 50 dans le 66

Site internet super, réactivité commerciale super, livraison super, pose super !

Abri VISIO dans le 83

Au final cette société a tenu ses engagement grâce au professionnalisme de ses employés. très satisfaisant

Neo 50 dans le 11

Vous êtes ponctuel

Abri bois dans le 86

Très bonne prestation (livraison + installation)

Abri de terrasse R-HOME

Société azenco, quelques photos de notre abri de terrasse, où et dont nos profitons un maximum. soyez très satisfaits du concept, ainsi que du professionnalisme de votre équipe (sans oublier le livreur sébastien) qui est fort sympathique comme toute l'équipe. cordialement

Apres 3 interventions pour pallier aux différents problemes et notamment celui des fuites d'eau de pluie à travers la couverture, eau cheminant via les panneaux verticaux des structures coulissants, l'évacuation se fait toujours à l'intérieur de la terrasse abritée. Le service apres vente tente bien de me persuader que c'est normal, que ce n'est pas une véranda, et c'est ce qui fait la spécificité de cet abri. A mon grand regret la qualité attendue et compte tenu du prix n'est pas au rendez vous.
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne trouviez pas satisfaction avec notre produit. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je puisse prendre en charge personnellement votre dossier ? Bien cordialement, la Direction Relation Client Azenco.
Bonjour, j'ai opté pour un abri R Home comme vous et je ne suis pas satisfait. Pourriez vous me communiquer votre mel pour visionner vos photos et vous demander des précisions.rdotruong@yahoo.fr

NEO 50 dans le 04

Installation correct !

R-DESIGN dans le 77

Contact de qualité, délai respecté. excellente équipe de pose !

Professionnel HYDROLOISIRS

Merci beaucoup. je constate avec plaisir qu'il y a un service après vente chez azenco, contrairement à l'autres fabricants.

AVIS SOLLICITE

Telescopique NEO 30 (64700)

Remarquable travail d'équipe du commercial aux installateurs

PERGOLA AZENCO dans le 95

Ras installlation rapide et de qualité !

NEO 30 dans le 14

Tout les engagements ont été tenus