Avis clients Azenco

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azenco.

Installation d'un dôme de piscine mi-haut

Très bonne prestation

Par bonillo.maerten il y a 3 ans

Pose pergola R-Sky

Parfait

Par nicolasrbrt il y a 3 ans
Bonjour Margotte,
Nous sommes navré pour ce retour d’expérience. Je transmets immédiatement votre dossier ainsi que votre commentaire à la Direction Relation Client.
L’équipe Azenco
Par Azenco Azenco il y a 2 ans
Mauvaise expérience pour nous avec une RBlade, installée en février 2020, plusieurs interventions SAV et encore en panne. Nous sommes très déçus.

Par Margotte il y a 2 ans
Bonjour,j envisage l’achat d une pergola R-sky je me pose des questions concernant le bruit induit par la pluie, la tenue à la neige(poids ) la condensation?
Merci de me faire part de votre expérience
Par Almafcv il y a 3 ans

Abri Néo 50 posé en novembre. Depuis la belle saison ...

Abri Néo 50 posé en novembre. Depuis la belle saison je découvre un défaut d'alignement qui empêche de découvrir la piscine complétement et de l'utiliser sur toute sa longueur.
Après de nombreux appels téléphoniques et courriels pour option d'une ouverture sur grande façade le service après vente le bureau d'études comme l'agence de St Cyr ne répondent pas .(mr Caillouet et mr Lops)
Posté de Carnoux le 24/07/2020

Par Driger il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

Bonjour Monsieur,

Suite à votre discussion téléphonique avec la Direction Relation Client, nous vous confirmons qu'une équipe interviendra la semaine prochaine à votre domicile.

Par Azenco Azenco il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je viens de faire le nécessaire et j'ai transmis votre dossier au service Relation Client. Après étude de votre dossier, ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Par Azenco Azenco il y a 3 ans

Abri Neosmart Superbe

Tout à été parfait depuis la prise de commande ( commercial très à l’écoute ) jusqu’a la livraison ( transport PINEAU avec livreur top ) en passant par le service livraison qui a été parfait pour nous livrer en temps et heure malgré le confinement et surtout grâce à MR Rivals ,directeur d ‘Azenco qui nous a beaucoup aidés .
Entreprise au top ,je recommande ++++ .De plus l’abri neosmart est magnifique,très esthétique et fonctionne très bien ,nous l’avons facilement monté nous meme grâce aux explications parfaites fournies par le SAV .Tout le monde dans cette entreprise nous accompagne pour que tout se passe bien !
De plus nombreux modèles ,vous pouvez leur faire confiance

Par Mimi il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

ABRI NEOSMART

ABRI NEOSMART
Commercial très compétent. De la prise de commande à la pose, aucune surprise. Dates bien respectées. Abri très facile d'emploi.
SAV très compétent
Entreprise à recommander

Par Maci il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020

Abri de piscine Néo 30

Les deux poseurs étaient très professionnels et sympathiques

Par gerard.pous il y a 4 ans

Abri de piscine Néo 30

Personnel agréable et produit très satisfaisant

Par beaucourtflorencepro il y a 4 ans

Abri de piscine Néo 30

Réalisation des travaux dans de bonnes conditions. poseurs compétents

Par euvrardjocelyne il y a 4 ans

Mon abri mi haut vient d'être installé hier... monteurs ...

Mon abri mi haut vient d'être installé hier... monteurs très agréables.. me paraissent sérieux... j'attends avec une grande impatience les beaux jours pour voir ce qu'il m'apporte .. juste un petit bémol.... ayant une tête.. mais pas grand chose dedans.. je m'inquiète un peu pour ouvrir et fermer celui ci . Les installateurs m'ont bien expliqué.. mais.... je me rassure en me disant en cas de problème... je ferais apoel a Azenco... sinon très beau concept... se mélange bien avec l'entourage... j'aurais aimé mettre une photo.. pour le moment merci Azenco

Date d'expérience le 29/01/2020

Bonjour Madame,

Si vous avez la moindre question concernant l'utilisation de votre abri de piscine, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition afin de vous conseiller au mieux.

Passez une agréable journée et profitez bien de votre piscine.

Azenco.
Par Azenco Azenco il y a 4 ans

Très bonne prestation

Par eric.boubee il y a 4 ans

Par thife il y a 4 ans

Abri de piscine Amovible

Par alain.geny1 il y a 4 ans

Azenco, une enseigne nationale qui promet de la qualité ...

Azenco, une enseigne nationale qui promet de la qualité haut de gamme avec son modèle de pergola bioclimatique R sky .... C'est une CATASTROPHE pour un prix haut de gamme.
Des délais très longs : un métreur passe début mai pour les mesures de la maçonnerie et nous promet l'installation pour l'été. .. Et bien ça sera pour fin novembre après plusieurs relances par mails ou téléphoniques suite à leur silence radio. Du coup 2 techniciens passent une journée et demi pour installer la pergola et la les surprises s'enchaînent : les poteaux sont mal fixés suite à une erreur du métreur sur les cotes , le bas des vitres en aluminium est mal ajusté, l'étanchéité n'est pas réalisée, un pare soleil prévu n'est pas monté faute de pièces. ... Les 2 techniciens nous montrent malgré tout le reste et notamment les portes vitrées (pergola position fermée ) mais que l'on ne doit pas toucher car des poignées sont collées. 2 jours plus tard, on se rend compte que ces portes vitrées qui coulissent mal , avec les bases alu mal ajustée ne rentrent pas dans les montants latéraux sur les poteaux prévus à cet effet .... Les rails sont mal positionnés et le bas des montants latéraux ont été forcés à la barre à mine pour permettre uniquement la fermeture de la pergola!!! La , on envoi un recommandé et le commercial constate toute la liste de problèmes. Du coup nouveau rendez vous le 15 janvier.....ATTENTION C'EST LA 4EME DIMENSION ! !!! 2 Techniciens arrivent et nous annoncent qu'ils n'ont jamais monté de pergola de leur vie ! Ils sont spécialisés en terrasses ?! Après plusieurs heures au téléphone pour des conseils, ils arrivent tant bien que mal à monter le paresoleil et l'étanchéité. Pour le reste , on repassera ! Et cerise sur le gâteau, le responsable m'informe que les montants latéraux tordus, c'est normal, ça été fait à l'usine .... Et les vitres qui ne rentrent pas dedans alors ?
Eh bien c'est normal ! Je constate pourtant que ceux ci sont rainurés avec de la moquette dedans pour le frottement des vitres . Eh oui je suis trop con comme le commercial qui pensait comme moi lors de sa visite.
Voilà où nous en sommes . Merci Azenco pour votre implication Satisfaction du client ! La c'est de l'escroquerie ! Nous allons prendre des mesures juridiques pour régler la catastrophe Azenco.

Date d'expérience le 17/01/2020

Bonjour Monsieur,

Je transmets immédiatement votre message et votre dossier à la Direction Relation Client. Ils reviendront vers vous le plus rapidement possible.

Service Client Azenco

Par Azenco Azenco il y a 4 ans

Abri de piscine plat

Par davc12 il y a 4 ans

Abri de piscine Néo 30

Très bien, à recommander. seul hic : attente au standard

Par bchappuy il y a 4 ans

Volet de piscine Hors-sol

Excellente expérience. rideau posé selon le planning et parfaitement. grande satisfaction d'utilisation. produit totalement conforme à notre attente.

Par catherine.regy il y a 4 ans

Carport R-Car Premium

Nickel

Par davbjlem22 il y a 4 ans

Abri de piscine Néo 30

Poseur très agréable et de bon conseil

Par pupuce-66 il y a 4 ans

Abri de piscine Néo 50