Service Client et Avis sur Azenco

NEO 30 dans le 41

Très satisfait du resultat et de l'installation

NEO 30 dans le 12

Bon contact

NEO 30 dans le 68

Satisfait de l'ensemble

NEO 30 dans le 67

Très satisfait

NEO 30 dans le 66

Bonjour, j’ai bien reçu, début août, votre colis contenant les bavettes et le kit de retouche. bravo pour votre réactivité, et un grand merci pour votre colis. les nouvelles bavettes sont en place et les retouches de peinture sont faites. j’ai vraiment été surpris de la qualité du suivi pour le satisfaction de vos clients. je ne manquerai pas de faire connaître votre société azenco si l’occasion se présente. nous n’avons jamais autant profité de notre piscine, quel dommage de ne pas vous avoir connu avant. encore merci. cordialement. bonjour, j’ai bien reçu, début août, votre colis contenant les bavettes et le kit de retouche. bravo pour votre réactivité, et un grand merci pour votre colis. les nouvelles bavettes sont en place et les retouches de peinture sont faites. j’ai vraiment été surpris de la qualité du suivi pour le satisfaction de vos clients. je ne manquerai pas de faire connaître votre société azenco si l’occasion se présente. nous n’avons jamais autant profité de notre piscine, quel dommage de ne pas vous avoir connu avant. encore merci. cordialement. bonjour, j’ai bien reçu, début août, votre colis contenant les bavettes et le kit de retouche. bravo pour votre réactivité, et un grand merci pour votre colis. les nouvelles bavettes sont en place et les retouches de peinture sont faites. j’ai vraiment été surpris de la qualité du suivi pour le satisfaction de vos clients. je ne manquerai pas de faire connaître votre société azenco si l’occasion se présente. nous n’avons jamais autant profité de notre piscine, quel dommage de ne pas vous avoir connu avant. encore merci. cordialement.

Installation NEO 30 dans le 16

Satisfait du produit et de la pose

Pergola (31)

Excellent service rendu, du 1er contact commercial à la fin du chantier.

Abri plat dans le 77

Très pro !

NEO30 dans le 66

Qualité et professionnalisme. merci à toute l'équipe.

NEO 50 (54350)

En est très content

NEO18

Satisfaction

NEO30 (24)

J'apprécie énormément que votre société ne s'adresse pas à des sous-traitans. auncun problème du début jusqu'à la fin de l'intervention de os équipes.

Volet hors sol (09)

Bonjour m. abeilhé, juste un petit mot pour vous dire que le volet installé le 23 août est opérationnel et nous donne entière satisfaction. le montage fait en 2h 30 n'a pas présenté de difficulté particulière. merci pour votre aide et vos conseils pour cet achat.

AVIS SOLLICITE

Abri telescopique NEO18 (40)

Ras. je recommande votre société.

NEO30 dans le 34

Je suis satisfait

NEO30 (32)

Tres bien

Neo 30 dans le 47

Nous sommes très satisfaits de l'abri néo 30. Commercial, planning, métrage, livraison et pose sont à féliciter!
Nous voulions un système qui assure la sécurité, qui évite que nos pins inondent la piscine d'aiguilles, qui optimise la température de l'eau et qui ne dénature pas notre jardin donc pas plus d' 1m de haut. Contrat rempli: 85cm au plus et on peut même se baigner une fois fermé!
Le design est également très réussi.
Je recommande.

Abri telescopique neo 50 dans le 11

En général à recommander.

Abri telescopique Neo 30 dans le 68

Bonjour, la pose de notre abri s'est bien déroulée, le planning de livraison et de pose a été respecté et nous sommes très satisfaits du produit.