Service Client et Avis sur Azenco

Neo 50 dans le 94

Parfait. tout le monde très agréable et professionnel

Abri plat amovible (94)

Entièrement satisfait de notre abri piscine, conforme en tout points à nos attentes, pose impeccable, modularité d'utilisation idéal. je recommande cet abri visio

Neo 30 dans le 47

Pleine satisfaction

Abri telescopique Neo 30 dans le 68

Bonjour, la pose de notre abri s'est bien déroulée, le planning de livraison et de pose a été respecté et nous sommes très satisfaits du produit.

Abri telescopique neo 50 dans le 11

En général à recommander.

Abri plat amovible (94)

NEO 50 dans le 31

Travail tres satisfaisant !

Neo 18 dans le 05

A recommander à mes connaissances qui souhaiteraient investir dans un abri de piscine.

NEO 18 (33680)

Très bien. merci

Abri Residentiel 78

Excellent travail de pro sans commentaire jusqu'à la reception. bravo à toute l'équipe !

NEO 18 - 78000

Ensemble parfait et accueillant, je recommanderai à l'avenir la société azenco.

NEO 30 DANS LE 81

Un service technique maitrisé et nous avons eu une très bonne équipe de poseurs. un bon produit et une entreprise qui sait faire. continuez.

Abri plat dans le 31

A conseiller à d'autres clients

Abri plat amovible dans le 77

Très bien, bonne equipe. merci !

Les roues sont cisaillées par les bords du rail . j'ai tel au SAV qui m'a aussitôt envoyé quatre roues gratis de rechange . merci bien à M Caillouet . Je lui suggère cependant de mettre des gorges de rails moins agressives et plus arrondies et profondes
Encore MERCI pour leur réactivité et amabilité au tel !
Un bon point .

MERCI !

Bonjour, trop souvent, nous savons écrire un mail pour signifier notre mécontentement ou pour signaler des problèmes. mais rarement nous prenons le temps de dire quand les choses se sont bien passées. c'est pourquoi, cette fois-ci, nous souhaitons, ma femme et moi, vous dire un grand merci pour votre travail. en effet, de l'action commerciale à la pose de notre abris, tout a été très bien. nous tenons à vous remercier pour votre écoute et le respect de l'ensemble des critères que nous avions pour cette achat (réalisé lors de la foire de paris). le service planning (amandine) a su nous rassurer par ces appels quand au bon déroulement de notre commande. lors de la livraison (délai respecté), le livreur s'est montré extrêmement gentil et compréhensif avec un grand sens client. quand aux poseurs, rien à dire. ils ont su trouver les solutions pour mettre en place l'abris en toute sécurité et cela malgré un accès difficile. nous vous laissons le soin de relayer à l'ensemble de vos équipes nos remerciements. nous serons recommandé, si l'occasion se présente, votre société qui mérite d'être pris en exemple pour son professionnalisme et son sens du service client. nous vous souhaitons beaucoup de réussite.

AVIS SOLLICITE

Installateurs compétents et à l'écoute. merci

neo 30 dans le 84

Super équipe, très satisfait !

Abri Residentiel R-Design dans le 91

Bonjour, merci beaucoup pour votre intervention hier après-midi : les ouvriers ont réglé les différents problèmes, niveau de la porte, ouverture maxi, bouchages des trous, et même pose de poignées pour faciliter le déplacement des éléments. on a beaucoup appréciés leur travail rapide et efficace. avec nos sincères salutations. mr et mme cayet

Très satisfait

Tout commence mal, l'abri livré n'est pas de la dimension souhaitée et commandée! après contact avec azenco, celui-ci est remis en fabrication de suite, malgré la haute saison, et livré dans la foulée de toulouse à l'isle sur la sorgue dans le vaucluse.une semaine pour régler le problème, bravo! livraison à la date et à l'heure programmée et équipe de poseurs une journée en avance. merci à toute ces équipes, fabrication, planning et pose, à tous les niveaux, nous avons rencontré des gens courtois avec un réel sens du service et un grand professionnalisme. l'abri néo 30 est conforme à ce que nous attendions, nous verrons à l'usage mais nous ne faisons pas de soucis, quand l'équipe de poseurs nous dit à son départ, qu'en cas de problème particulier ils ne faut hésiter à le signaler et que les interventions sont rapides. bravo messieurs, il n'est pas étonnant que cette société soit en pleine progression, dans le commerce il n'y a pas de hasard, vous en êtes la preuve. encore merci et bonne route

NEO 18 dans le 69

Très bien !