Lire tous les avis Azenco Azenco

Rdv avec le commercial sympa envoi de la proposition ...

Rdv avec le commercial sympa envoi de la proposition commerciale fourniture et montage de l’abri de piscine conditions de vente 1/3 ala commande normal 95% règle avant le déchargement du camion et 350€ à remettre au poseur !!!! J’ai jamais vu un entrepreneur du bâtiment demander la quasi totalité du chantier à la livraison des parpaings

Par Mordacq il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Bonjour Monsieur MORDACQ,

Nous sommes navrés de constater que nos conditions de règlement vous laissent une image si négative de notre entreprise. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ce sujet avec nos équipes dédiées ou pour toute demande de renseignements.

Bien cordialement.

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 3 mois
Bonjour j’ai aussi ce soucis sur un devis pour un volet de piscine ! J’ai vu d’autres concurrents qui ne pratiquent pas cette façon de faire ! Donc je ne vais pas faire confiance.
Par Philippe VINCENDEAU il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Rdv avec le commercial sympa envoi de la proposition ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus