Lire tous les avis Azenco Azenco

Expérience Azenco

Je souhaite partager ici mon expérience client catastrophique, puisque l'équipe commerciale et sav est aux abonnés absents ! Seule la compta est réactive.

8 mois après la commande le volet de piscine n’est toujours pas conforme aux attentes et au bon de commande: lattes cassées, erreurs de mesure...

Commande du volet de piscine le 20 juillet 2023.
Livraison début novembre, conforme au délai annoncé.
Facture immédiatement envoyée è 96% de la commande déjà payée
Installation le 28/11. Les techniciens constatent des erreurs de mesure. Le volet ne peut être sécurisé, n'est pas utilisable. Tous les emballages sont laissés sur place malgré notre demande. J’ai du faire 2 déplacements à la déchetterie pour nettoyer le chantier.
25/3/24 intervention des techniciens qui constatent que le matériel livré n'est que partiel (le matériel est livré à part, en amont de l'intervention et le service planning ne laisse aucune souplesse sur les dates de livraison et d'intervention). Ils installent quelques lattes, mais il reste des lattes cassées, des lattes qui sont trop longues et d'autres trop courtes, et pas avec les arrondis corrects.
Depuis, aucune nouvelle du service commercial ni du service apprès vente.

Je déconseille Azenco.

Par Lh il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/04/2024

Bonjour Monsieur Huet,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée sur à notre dernière intervention. Votre dossier est bien en cours de traitement et nous allons vous recontacter rapidement pour que nous puissions intervenir de nouveau dès que possible.

Cordialement.

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Expérience Azenco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus