Lire tous les avis Azenco Azenco

Après la pose d'un abri piscine il y a qq années qui ...

Après la pose d'un abri piscine il y a qq années qui nous a satisfaits, vous nous avez recontacté dans le cadre d'une (promotion) sur le mois de juillet 2023
Le directeur est venu à notre domicile pour un devis d'un carport
Le devis remis nous a semblé correct et nous avions décidés de faire à nouveau confiance à cette entreprise;
Deuxième contact avec le directeur (en vacances à ce moment là) qui nous demande de signer électroniiquement le devis en vue d'une commande. Nous lui expliquons que nous partons jusqu'à début septembre et lui demandons qu'il revienne afin de prendre les mesures exactes, faire la demande à notre mairie,
Mais incompréhension totale nous avons été pressés comme un citron pour signer immédiatement nous menaçant d'une augmentation de tarif (sur 1 mois et 1 semaine).
La conversation a largement débordée nous avons été traités de : pas droits dans nos bottes
ça sent l'arnaque et j'en passe et des meilleures.
Donc très très déçus par un comportement irrationnel et non professionnel
Nous chercherons donc une autre entreprise (début septembre)
Voilà nous tenions à expliquer la raison pour laquelle nous ne pourrons plus vous faire confiance
CB 78

Date d'expérience le 20/07/2023

Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que votre dernière expérience avec nous vous laisse une image si négative de notre entreprise. Nous vous avons recontacté suite à votre commentaire pour faire le point sur ce sujet.

Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Après la pose d'un abri piscine il y a qq années qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus