Lire tous les avis Azenco Azenco

Avis important étanchéité SAV

Avis important
Un an après installation cela aurait du être du bonheur à ce jour un cauchemar
Suite à des rentrées d’eau ma pergola Rsky bioclimatique 32000 euros de malfaçons et de multiples interventions infructueuses de la société AZENCO cette dernière refuse à ce jour de faire intervenir et me communiquer leur assurance décennale j’ai du faire intervenir un expert pour constater les dégâts
La Sté AZENCO ne s’est même pas présentée à la convocation de l’expert

Par Thomas il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/01/2023

Bonjour Madame Thomas.

Suite aux problèmes de fuites que vous avez relevé sous votre pergola, nous vous avons recommandé de réaliser une déclaration de sinistre auprès de votre assurance afin qu’une expertise soit programmée.

L’expertise a bien eu lieu hier mais notre Responsable des installations ne pouvait effectivement pas être présent à ce moment. Nous avions demandé en amont à l’expert de votre assurance à modifier cette date pour pouvoir y assister mais cela n’a pas pu être possible. Nous avons donc indiqué que nous ne pourrions pas être présents et qu’une contre-expertise sera réalisée par le biais de notre assurance. Tout ceci dans le but d’obtenir tous les éléments nécessaires et pouvoir mettre en œuvre les solutions adéquates pour résoudre votre problème.

Nous allons donc revenir vers vous afin de programmer une date pour que la contre-expertise soit effectuée dès que possible.

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Avis important étanchéité SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus