Lire tous les avis Azenco Azenco

bonjour

bonjour

les différents échanges entre vous et votre société ont retenus toute mon attention

aussi quelques points demandent un "éclaircissement"

vous ayant dès le départ fourni les dimensions de l'ouvrage concerné a savoir 5,10m X 8,10m avec margelles le bassin quant a lui mesure 4,5 X 8,5 dimensions que vous avez "validées" lors de votre visite

en premier lieu sur les prix de base

pub azenco qui m 'a conduit a contacter votre société le "black friday" en date du 20/11 courant jusqu'au 24/11

tarif néo 30 affiché 11200 (prix de base), après réduction 7600

tarif néo 50 affiché 12115 (prix de base), après réduction 7900

cette publicité est elle une réalité ou un mensonge publicitaire?

votre 1er devis Devis N° DV0089956 avant votre visite

neo 30 prix de base 11 689. pour structure 5,30 X10,50m

votre second devis Devis N° DV0090546 après votre visite

neo 30 prix de base 189592 pour structure 5,80 X10,50m, 13553,60 euros après "remise" ( y compris trappe latérale736 euros)

je précise que les démarches entreprises de ma part ont été faites entre le 20 et le 24/11 (black friday)

le dernier devis nous éloignant considérablement des prix publicitaires, par ailleurs je suis très surpris par "l'élasticité" des prix de base cités.

je vous demande par la présente de revoir votre proposition, dans le cas contraire je ne pourrai finaliser mon engagement en regard de cette structure

bien cordialement

Par Cabaret il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Bonjour Monsieur Cabaret,

Nous sommes revenus vers vous afin de pouvoir faire le point sur les devis que vous avez pu recevoir de notre part.

Concernant les prix affichés lors de notre événement « Black Week » du mois dernier, les tarifs étaient indiqués pour des piscines de 6x3m sans option, ce qui explique la différence de tarif avec votre projet personnalisé et avec les dimensions de votre bassin de 4,5 X 8,5m.

Nous regrettons que cela vous laisse une image si négative de notre société et nous restons bien sûr disponibles pour tout complément d'information ou question éventuelle sur votre projet.

Cordialement.

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 4 mois

Cet avis intitulé « bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus