Lire tous les avis Azenco Azenco

Très très mauvaise expérience. Prise de cotes pour ...

Très très mauvaise expérience. Prise de cotes pour un abri bas, acompte payé, puis solde à la livraison avec le chauffeur qui repart avec le chèque. Et voilà, au montage (par des interimaires) mon abri de 7 éléments a les 2 derniers qui ne touchent pas les bords..... Après, c'est un mois d'attente pour qu'on vienne démonter et le remporter, et 6 mois avec des recommandés et des menaces daction en justice pour récupérer le chèque, alors qu'il était déjà revendu chez un autre client.

Par L'arnaqué il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Nous sommes navrés de constater que votre expérience passée avec nous vous laisse une image négative de notre entreprise.

Pourriez-vous m’indiquer votre numéro de commande afin de pouvoir transmettre votre dossier ainsi que votre commentaire auprès de notre Direction Relation Client ?

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Très très mauvaise expérience. Prise de cotes pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus