Lire tous les avis Azenco Azenco

Société à fuir.

Société à fuir.
Pose d'une pergola le 28 et 29 septembre 2022, le 4 octobre premier contact pour signaler un problème des que l'on crois utiliser la pergola le differenciel de la maison déclenche. Après plusieurs relance une intervention à lieu le 2 janvier 2023 apparemment d'apres eux le probleme est résolu. Heureusement c'est l'hiver donc on a pas besoin de la pergola.
Après un printemps chaotique on crois ce servir de la pergola le 9 mai et la rebelotte le differenciel déclenche...
Encore une fois après plusieurs relance une intervention est enfin prévu pour le 23 août 2023 ( fin de l'été dans nôtre region)
1 an que cette ferraille est poser et on ne peux pas l'utiliser au prix qu'elle a coûter vraiment en colère

Par Jeremy il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/09/2022

Nous sommes navrés de constater que ce problème électrique vous empêche de profiter pleinement de votre pergola et vous laisse une image négative de notre entreprise.

Nous vous présentons nos excuses pour les délais d'intervention et les désagréments que cela a causés. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème de manière définitive lors de l'intervention prévue.

L’équipe Azenco

Par Azenco Azenco il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Société à fuir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus