Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BAT DEVELOPPEMENT.

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis satisfait de mes produits

Je suis satisfait de mes produits juste un petit jeu entre entre la gâche et la serrure. pour l'installation , ils ont été très professionnel, un travail propre. les produits sont très bien , très belle qualité.

Par RICHARD il y a 4 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Les voisins et les amis qui

Les voisins et les amis qui l'on vu le trouve bien. on eu que des remarques positives. le personnel est bien, on a pas eu de soucis particuliers.

Par LARAINE il y a 4 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. après il est récent , a voir comment il évolue dans le temps. le voisin le trouve bien . pour l'équipe, ils sont professionnels et agréables.

Par BURRER il y a 4 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. tout le monde trouve qu'il est beau, solide. on voit que la qualité est présente.

Par perrin il y a 4 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail, c'est un produit de qualité. j'ai eu que des bons retours. il est élégant et fonctionnel. les personnes le trouve beau.

Par ROUX il y a 4 ans