Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BAT DEVELOPPEMENT.

BAT DEVELOPPEMENT

Très bien conseillé de la part du commercial. Une ...

Très bien conseillé de la part du commercial. Une pose rapide et efficace. L'assistante Commercial toujours avec le sourire, efficace et rapide dans ses réponses

Par REBYFFE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Bonjour, un grand merci pour votre avis ! Sachez que toute l'équipe de notre partenaire Bat Developpement dans le Cher a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail en aluminium autoportant de la gamme Lucco ! Un beau choix, sobre et une couleur gris anthracite très élégante :)  N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par BAT DEVELOPPEMENT BAT DEVELOPPEMENT il y a 2 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Suite a livraison incomplète ,il va falloir attendre ...

Suite a livraison incomplète ,il va falloir attendre !

Expérience prouvée le 24/08/2021

Bonjour Madame Gilet, nous vous remercions pour votre avis. Notre installateur a oublié de nous transmettre la commande d'une tôle mais il va régler ce problème en passant ce jour métrer l'élément et l'envoyer en commande. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne utilisation de votre ensemble de 2 portails et 1 portillon Zenox ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par BAT DEVELOPPEMENT BAT DEVELOPPEMENT il y a 2 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Les gens qui l'ont vu le

Les gens qui l'ont vu le trouve très bien . un seul soucis des problèmes de réglages techniques a revoir . c'est un bon produit de qualité.

Par BOLE il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail c'est tout à fait ce que je souhaitais.après il est tout récent. a voir comment il évolue dans le temps. l'équipe est sympa, le travail a été bien fait.

Par MALASSENET il y a 3 ans