Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BAT DEVELOPPEMENT.

Excellent produit, qualité irréprochable

Excellent produit, qualité irréprochable

Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! C'est un plaisir de voir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de la qualité ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis entièrement satisfait de la prestation globale, ...

Je suis entièrement satisfait de la prestation globale, du grand professionnalisme de Mr De Couto,
par ses propositions éclairées , sa présence pour le suivi de chantier et pour finir de l'excellent résultat obtenu. Le prix global est relativement élevé mais très certainement en rapport avec la qualité du produit et de la prestation globale. Je recommande fortement....

Par CHAUVEAU il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour Monsieur Chauveau, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction face à votre projet de portail autoportant de la gamme Linéo Life. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur oxyde, un choix dont vous ne vous lasserez pas ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l'équipe de notre partenaire BAT DEVELOPPEMENT ! Et si vous avez des proches ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

le délai de livraison a été respecté. le portail tschoeppé ...

le délai de livraison a été respecté. le portail tschoeppé est top, finition parfaite, rien à redire et pas déçu d'avoir acheté FRANCAIS. le large choix a également été déterminant.

Par AUBERGER il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour Monsieur Auberger, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! L'équipe de notre partenaire BAT Développement dans le Cher se tient à votre disposition si besoin ! Ils ont été ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement dans votre projet de portail 2 battants en aluminium de la gamme Linéo. Un beau choix design et tendance :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

Produit de bon rapport qualité prix.

Produit de bon rapport qualité prix.

Par LAMOUROUX DEPARDIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de BAT Développement dans le département du Cher est ravis de votre satisfaction ! Vous avez fait un très beau choix de portail coulissant en aluminium Zenox Premium Contraste et nous sommes heureux de savoir que le rapport qualité / prix de notre produits vous convient :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à votre entourage ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produit très esthétique et de très grande qualité

Produit très esthétique et de très grande qualité

Par MUSZKIETA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Bonjour ! Merci pour votre avis ! La qualité de nos produits portails, clôtures en aluminium est primordiale pour nous !

Toute l'équipe de BAT Développement dans la région du Centre-Val de Loire est ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

bon matériel

bon matériel

Expérience prouvée le 14/04/2021

Bonjour Madame Smith, merci pour votre avis !  Nos équipes ont pris plaisir à fabriquer votre portail autoportant Linéo sur une largeur de 4.75 mètres ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec notre installateur Bat Développement vous satisfasse, n'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour compléter votre projet avec de la clôture ;) ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très satisfaite.

Matériel de très haute qualité. Choix du desing.

Par DOUROUX il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Bonjour Madame Douroux, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que les conseils apportés par notre partenaire Bat Développement aient abouti à l'installation d'un portail Linéo battant avec motif Ondulations, un excellent choix ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produit de qualité.

Produit de qualité.

Expérience prouvée le 05/01/2021

Bonjour Monsieur Sello,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre portail Lucco avec Leds vous convienne ! Nous vous en souhaitons bon usage !

BAT DEVELOPPEMENT

Tte bonnes entreprises bons produits.le temps d’attente ...

Tte bonnes entreprises bons produits.le temps d’attente pour l’installation un peu longue

Expérience prouvée le 29/10/2020

Bonjour Monsieur Pirot,

Nous vous remercions pour votre avis ! Ravis que votre portail et l'ensemble de l'expérience vécue avec la société Bat Développement vous ait convenu ! Concernant le délai pour l'installation de votre portail, nous sommes désolés que l'attente ait été un peu longue. Nos partenaires ont eu à gérer une arrivée massive de chantiers à poser ce qui a pu allonger votre attente.

BAT DEVELOPPEMENT

Très bon produit de qualité. Nous sommes satisfaits ...

Très bon produit de qualité. Nous sommes satisfaits du résultat obtenu.

Par LESAGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Bonjour Monsieur Lesage,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

BAT DEVELOPPEMENT

Une équipe très compétente que ce soit sur le plan ...

Une équipe très compétente que ce soit sur le plan commercial ou technique. A l’écoute et disponible. Super produit, rien à redire.

Par DUSSUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

Bonjour Monsieur Dussud,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Bat Développement vous apportent satisfaction.

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis très contente de mon

Je suis très contente de mon portail. il est très beau, les lames sont de la bonne largeur et j'apprécie la couleur. les gens s'arrêtent pour le regarder et me demander où je l'ai acheté. il se ferme bien, il ne fait pas de bruit. pour la pose, ils ont été très minutieux, ils ont fait du travail très propre, ils se sont arrangés pour cacher les trous dans le bois, ils ont pris beaucoup de précautions. ensuite ils ont balayé et ils m'ont laissé l'installation très propre. je suis vraiment très satisfaite.

Par PACTAT il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Nous sommes très contents de notre

Nous sommes très contents de notre nouveau portail. les gens qui passent dans la rue s'arrêtent pour le regarder. il faut dire que c'est un portail un peu spécial. personnellement, je n'en ai jamais vu de pareil chez personne d'autre. en fait ce sont deux grands portails coulissants de 6 mètres de large pour desservir la maison et le garage. je dois dire que chez tschoeppe la technique est vraiment au top et la pose a été nickel. si j'ai des conseils à donner à quelqu'un, je lui recommanderais tschoeppe.

Par BABOIN il y a 3 ans

Comme BAT DEVELOPPEMENT m'avait déjà installé

Comme bat developpement m'avait déjà installé des volets, j'ai fait appel à eux pour ma barrière et mon portail. c'est le même monsieur qui s'est occupé de la pose. il a fait du très bon travail, a tout nettoyé et m'a tout laissé très propre. ma fille m'avait bien conseillée de ne pas prendre du pvc mais plutôt de l'aluminium. c'est plus solide et plus facile à entretenir. j'ai eu beaucoup de compliments dans le quartier. tout le monde m'a dit que c'était très beau.je suis contente. c'est tellement rare de trouver des artisans consciencieux et à l'écoute de leurs clients. avec eux, tout a été parfait.

Par GROND il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis très content de mon

Je suis très content de mon portail. on m'a bien conseillé en me proposant un portail coulissant. techniquement et esthétiquement, il est parfait. et il fonctionne très bien !

Par GETTLER il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Quand je suis entrée chez

Quand je suis entrée chez bat developpement et que j'ai vu ce portail en exposition avec sa belle couleur or et ses led, j'ai tout de suite su que c'est celui -la que je voulais. a notre âge nous voulions aussi quelque chose de commode et nous sommes ravis. non, seulement il est beau mais il est aussi très pratique. on voit tout de suite que c'est de la qualité, les installateurs étaient des gens sérieux qui ont bien fait leur travail. quand à la clôture, une dame du quartier est venu dire à mon mari à quel point elle la trouvait magnifique.

Par PHILIZOT il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

très bien, c'est propre, le

Très bien, c'est propre, le travail très bien effectué c'est discret, la couleur est bien , les personnes sont sympa.

Par RUET il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Les personnes qui l'ont vu l'ont

Les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très joli. pour l'installation tout s'est très bien passé. le personnel est compétent.

Par LEFELLE il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Très bon produit, il est beau.

Très bon produit, il est beau. il va très bien avec la maison , belle harmonie .

Par LACAZE il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis très satisfait. C'est un

Je suis très satisfait. c'est un très beau modèle. les poseurs et le commercial étaient sympathiques et compétents. je recommande la marque et le relais confiance sans problème.

Par GADOIN il y a 3 ans