Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BAT DEVELOPPEMENT.

BAT DEVELOPPEMENT

Vitrage non conforme à l'échantillon, demande de remplacement. ...

Vitrage non conforme à l'échantillon, demande de remplacement. Pas de nouvelles à ce jour. Rapport qualité/prix élévé

Par Philippe Lacorne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour Monsieur Lacorne, nous sommes navrés de voir que le vitrage n'est pas conforme à l'échantillon. Sachez que nous faisons le nécessaire de notre côté pour que notre partenaire revienne vers vous dans les plus brefs délais. Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Par BAT DEVELOPPEMENT BAT DEVELOPPEMENT il y a 2 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Matériaux réceptionnés non finis.

Matériaux réceptionnés non finis.

Par GUILLAUDEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Bonjour Madame Guillaudeau,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience vécue ne corresponde pas à vos attentes. Certaines parties de votre portail ont été abîmées durant le transport, ce qui engendre aujourd'hui un retard pour la fin de votre chantier. Les pièces sont en ce moment refabriquées et seront livrées à notre partenaire Bat Développement la semaine prochaine. Celui-ci vous contactera dans les meilleurs délais pour convenir d'un rendez-vous afin de terminer votre chantier. Vous pourrez à ce moment si vous le souhaitez rédiger un nouvel avis sur notre site.
Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par BAT DEVELOPPEMENT BAT DEVELOPPEMENT il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. il est très esthétique, de qualité avec un faible entretien. la peinture devrait durer en dépit des changements climatiques. il a un beau rendu et la couleur que nous avons choisi correspond bien à notre porte de garage. je ne peux pas noter la pose car je n'étais pas présent mais apparemment le travail a été fait proprement.

Par DAGAUD il y a 3 ans