Avis clients BeIN Sport

"FOOTUS" commentateurs & FOUTU S.A.V !

Décidément, vos commentateurs de foot sont vraiment nuls : ils papotent sans arrêt mais de plus, même pas le respect de taire le score de l'autre match qui se joue en même temps.
Hier soir sur TF1, l'un d'eux a dit "si vous ne voulez pas connaître le score de l'autre match, bouchez-vous les oreilles" avant de le donner. Sur beIN ce soir il annonce le score de Nigéria-Argentine sans aucun préambule. A croire que vous avez pris les plus nuls dont personne d'autre ne voulait ! Pourriez-vous leur demander d'être moins irrespectueux voire stupides vu, en plus, tout ce qu'ils racontent comme débilité à longueur de match ? Bientôt on connaîtra la couleur de la première bavette des joueurs !
Ah, pour finir à quoi sert d'avoir un numéro de téléphone au soi-disant SAV (à par encaisser le fric des appels surtaxés) si PERSONNE NE RÉPOND JAMAIS ?????

Cool vos réponses. Je vois qu'on est plusieurs à en avoir marre de leurs papotages débiles et surtout des partis pris pour certaines équipes ce qui est inacceptable de la part de commentateurs sportifs !
Trop bavarde l italien
Par Jean-Paul Bodin il y a 5 ans
1 commentateur de trop
Par Jean-Paul Bodin il y a 5 ans
tout à fait d'accord, on regarde un match et on enregistre l'autre (dernier match de 1er tour de la coupe du monde) et les commentateurs ( du même service ) non pas l'intelligence de taire le score, quel est l'intérêt de passer les deux match, et de plus les commentaires sont toujours orientés, je préférerai qu'ils se taisent et avoir l'ambiance du stade!
Par Hirohisa il y a 5 ans

Les commentateurs du foot, VOUS GÂCHEZ LES MATCHS

STOOOOOOOP ! les commentateurs du foot ! FERMEZ-LA un peu ! Hier soir, malgré une moins bonne image, on a regardé Tf1 juste pour avoir les oreilles au repos.

Les commentateurs doivent être objectif ce n'est pas le cas des commentateurs sportifs foot de bein
Par alpha34 il y a 5 ans
je suis... ce monsieur s ecoute parler pour ne rien dire... qu il se taise cela nous permettra de regarder le match dans le calme

Par Football il y a 5 ans
Ils sont saoulant, obligé de couper le son pour regarder le match tranquille, ce sont des moulins à parole; En plus ils annoncent les buts du match qui se déroulent en même temps, tant pis pour ceux qui ont enregistré l'autre match pour le regarder en suivant, on a déjà le score, donc aucun intérêt !
Par Tarmosud il y a 5 ans
Cool, je ne suis pas la seule :D les autres sont effectivement "un peu moins pires" qu'Omar !!!!!!
Par Dom68 il y a 5 ans
J'ai fait pareil si je sais que Omar commente le match, je change de chaine... C'est vraiment une catastrophe...
Par Marreomar il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour , c'est pour quand le canal juste avec l'ambiance ...

Bonjour , c'est pour quand le canal juste avec l'ambiance sans les commentateurs ! Non c'est vraiment insupportable tous ces commentateurs qui pendant le match , lisent leurs fiches de stats , leurs fiches sur les clubs des joueurs ,qui pensent pour les joueurs, suffit !! commentez le match et ras le bol de vos sentiments sur l'équipe , qui doit jouer d'après vous , les choix de l’entraîneur ,et les " il aurait du faire ça et ça " STOP et pire faites taire vos consultants ( anciens joueurs moyens ) qui se permettent de critiquer ceux qui sont sur le terrain alors qu'ils n'ont pas le niveau , voir leur carrière !
Vous nous gâchez le plaisir messieurs de regardez les matchs !!

Par Jack Tout il y a 5 ans

Omar da Fonseca, inacceptable !

SVP, le commentateur de matchs de la Coupe du Monde de foot (Omar da Fonseca je crois), il ne pourrait pas se taire de temps en temps ? C'est HORRIBLE ! Non seulement il parle sans arrêt mais avec une voix cassante et "énervée". De plus il n'est pas neutre du tout dans ses remarques et soutient très visiblement certains pays. INADMISSIBLE !

Non non, je n'aime pas quand il n'y a pas d'ambiance mais il y a une différence entre ambiance " et "cris hystériques" avec une voix criarde ! Et plus encore, je n'accepte pas ses partis pris pour les équipes sud-américaines et "sud Européennes".
Je comprends tout à fait qu'on soit heureux quand nos équipes chouchous gagnent mais j'aime une neutralité équitable quand on présente une CDM ! Et je ne suis de loin pas la seule à m'être offusquée du comportement d'Omar pendant cette CDM
Par Dom68 il y a 5 ans
C'est le meilleur commentateur de la chaîne ! Vous préférez une ambiance plutôt Pierre Menes vous sans action ni ambiance. Le foot c'est avant tout une fête. C'est ce qui dégage quand on entend Omar
Par Juice il y a 5 ans
Ce Da Fonseca est incompétent, il n a pas sa place , il parle sans arrêt pour ne rien dire et de plus il ne dit que des inepties, donc sans intérêt ,
Par Jjgetz il y a 5 ans

Omar da fonseca ridicule

bonjour ,
je suis polonaise est scandalisée des commentaires de Omar da Fonseca qui sont limites anti polonais et limite partisan pour le sénégal , il n’est absolument pas objectif et c’est irrespectueux envers notre pays .
De plus ses commentaires sur le match de son pays l’argentine était tellment caricatural et lamentable de soutien à son pays . C e monsieur n’a rien à faire comme commentateur car ils saoulent tout le monde et hurle , cris dis n’impote quoi et il est très loin du niveau des autres consultants . merci de remonter l’information car je ne paye pas Bein pour entendre ce monsieur hystérique et partisan .

Par Pologne75 il y a 5 ans
comment peut on faire omar....
Par Football il y a 5 ans
Bravo, totalement d'accord avec votre commentaires et sur ses inacceptables partis-pris - même si là j'étais pour le Sénégal ! et oui, en plus il cause, il cause, il cause... et nous saoule surtout avec une voix cassante et un hystérie agressive.

nba commentaires et mi-temps

Tout d'abord merci de nous offrir autant de matchs mais sérieux, les matchs de début de semaine il faut pas laisser le commentateur tout seul! C'est d'une tristesse. Et les sujets de mi-temps, Ray Allen, Iverson, Kevin Garnet,... On à fait le tour... C'est pas les grands joueurs qui manques!

Par gogogotcho il y a 7 ans