Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

"FOOTUS" commentateurs & FOUTU S.A.V !

Décidément, vos commentateurs de foot sont vraiment nuls : ils papotent sans arrêt mais de plus, même pas le respect de taire le score de l'autre match qui se joue en même temps.
Hier soir sur TF1, l'un d'eux a dit "si vous ne voulez pas connaître le score de l'autre match, bouchez-vous les oreilles" avant de le donner. Sur beIN ce soir il annonce le score de Nigéria-Argentine sans aucun préambule. A croire que vous avez pris les plus nuls dont personne d'autre ne voulait ! Pourriez-vous leur demander d'être moins irrespectueux voire stupides vu, en plus, tout ce qu'ils racontent comme débilité à longueur de match ? Bientôt on connaîtra la couleur de la première bavette des joueurs !
Ah, pour finir à quoi sert d'avoir un numéro de téléphone au soi-disant SAV (à par encaisser le fric des appels surtaxés) si PERSONNE NE RÉPOND JAMAIS ?????

tout à fait d'accord, on regarde un match et on enregistre l'autre (dernier match de 1er tour de la coupe du monde) et les commentateurs ( du même service ) non pas l'intelligence de taire le score, quel est l'intérêt de passer les deux match, et de plus les commentaires sont toujours orientés, je préférerai qu'ils se taisent et avoir l'ambiance du stade!
Par Hirohisa il y a 5 ans
1 commentateur de trop
Par Jean-Paul Bodin il y a 5 ans
Trop bavarde l italien
Par Jean-Paul Bodin il y a 5 ans
Cool vos réponses. Je vois qu'on est plusieurs à en avoir marre de leurs papotages débiles et surtout des partis pris pour certaines équipes ce qui est inacceptable de la part de commentateurs sportifs !
Par Dom68 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « "FOOTUS" commentateurs & FOUTU S.A.V ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus