Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

Omar da Fonseca, inacceptable !

SVP, le commentateur de matchs de la Coupe du Monde de foot (Omar da Fonseca je crois), il ne pourrait pas se taire de temps en temps ? C'est HORRIBLE ! Non seulement il parle sans arrêt mais avec une voix cassante et "énervée". De plus il n'est pas neutre du tout dans ses remarques et soutient très visiblement certains pays. INADMISSIBLE !

Ce Da Fonseca est incompétent, il n a pas sa place , il parle sans arrêt pour ne rien dire et de plus il ne dit que des inepties, donc sans intérêt ,
Par Jjgetz il y a 5 ans
C'est le meilleur commentateur de la chaîne ! Vous préférez une ambiance plutôt Pierre Menes vous sans action ni ambiance. Le foot c'est avant tout une fête. C'est ce qui dégage quand on entend Omar
Par Juice il y a 5 ans
Non non, je n'aime pas quand il n'y a pas d'ambiance mais il y a une différence entre ambiance " et "cris hystériques" avec une voix criarde ! Et plus encore, je n'accepte pas ses partis pris pour les équipes sud-américaines et "sud Européennes".
Je comprends tout à fait qu'on soit heureux quand nos équipes chouchous gagnent mais j'aime une neutralité équitable quand on présente une CDM ! Et je ne suis de loin pas la seule à m'être offusquée du comportement d'Omar pendant cette CDM
Par Dom68 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Omar da Fonseca, inacceptable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus