Lire tous les avis BeIN Sport BeIN Sport

Les commentateurs du foot, VOUS GÂCHEZ LES MATCHS

STOOOOOOOP ! les commentateurs du foot ! FERMEZ-LA un peu ! Hier soir, malgré une moins bonne image, on a regardé Tf1 juste pour avoir les oreilles au repos.

Exact entièrement raison j ai fait la même chose
Par Jjgetz il y a 5 ans
J'ai fait pareil si je sais que Omar commente le match, je change de chaine... C'est vraiment une catastrophe...
Par Marreomar il y a 5 ans
Cool, je ne suis pas la seule :D les autres sont effectivement "un peu moins pires" qu'Omar !!!!!!
Par Dom68 il y a 5 ans
Ils sont saoulant, obligé de couper le son pour regarder le match tranquille, ce sont des moulins à parole; En plus ils annoncent les buts du match qui se déroulent en même temps, tant pis pour ceux qui ont enregistré l'autre match pour le regarder en suivant, on a déjà le score, donc aucun intérêt !
Par Tarmosud il y a 5 ans
je suis... ce monsieur s ecoute parler pour ne rien dire... qu il se taise cela nous permettra de regarder le match dans le calme

Par Football il y a 5 ans
Les commentateurs doivent être objectif ce n'est pas le cas des commentateurs sportifs foot de bein
Par alpha34 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Les commentateurs du foot, VOUS GÂCHEZ LES MATCHS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus