Avis clients Buffalo grill

trop long

aujourd'hui nous sommes arrives à 3 pour manger à 12h30 et nous en sommes sortis à 15h15 je trouve cela beaucoup trop long malgre l'efficacité de la serveuse

Par Vero il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

buffalo de LANGON / 1ere expérience très décevante. ...

buffalo de LANGON / 1ere expérience très décevante. Service beaucoup t rop long ;
30 mn pour la prise de la commande et 1 heure d'attente avant d'avoir le plat. Pas de
verre à vin (qu'il a fallu demander) ; pas de carafe d'eau sur la table ; ce dimanche beaucoup de monde mais pas suffisamment de personnel pour une prise en charge
raisonnable. Il faudrait prévoir des extras les week-ends. Nous ne reviendrons pas.

Par Jeanpi.33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2019

c est la deuxieme fois que l on y va la premiere fois ...

c est la deuxieme fois que l on y va la premiere fois parfait la deuxieme decu le serveur pas aimable l entrecote de mon mari il a pas put le manger un impossible de le couper trop de nerf moi j ai pris chicken buger trop cuit pour la note il nous la poser comme ca sur la table meme pas un au revoir

Par Cricri il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019
J y retourner quand même pas s arrêter à une mauvaise expérience
Par Cricri il y a 4 ans

Aujourd'hui 06.09.2019 , mon conjoint et moi-même sommes partis à midi manger au Buffalo grill de Brive La Gaillarde !
Alors pour commencer un set de table sur deux , donc un de nous deux doit manger à même la table chose que je ne trouve pas hygiénique. Je demande donc un set de table ( je l ai eu certes mais d une façon très désagréable de la serveuse qui me l a limite jeté ! )
Ensuite on vient genre 2 minutes après voir si on a choisi et ce qu on voit! Pas le temps de choisir comme on le voudrait !
Pour le dessert café gourmand ! Le serveur débarrasse mon conjoints alors que moi-même je n ai pas fini mon dessert. Je me presse donc et fini mon café aussi vite . Pas le temps de boire un verre d eau car celui ci me l a retiré et il est parti en me souhaitant bonne journée ! Je reste choqué de ce comportement !
Mais le summum de tout ça c est les toiles d araignée qui vole au-dessus de nous et la poussière sur les séparations ! C est honteux ! Un service Merdique en parlant poliment plus l impression de déranger qu autre chose et le ménage devrait être vraiment revu horrible !!Dommage que je ne puisse pas mettre de photos !

Par Morgane il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Concerne Buffalo Grill à Montbéliard.

Concerne Buffalo Grill à Montbéliard. Très déçus ce midi, le poisson trop cuit et tout sec. Je l'ai signalé mais pas de réaction. Nous n'y retournerons plus, c'est meilleur à côté, chez Courtepaille......

Par Gigi il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/05/2019

Buffalo Chambray les Tours, mauvaise ...

Je reviens de Buffalo Chambray les Tours, mauvaise expérience, serveur( je pense responsable )chemise noir grand a cheveux long,pas du tout correct!!!, et parle très mal à ses collègues... J'ai fais repartir 3 fois ma viande pour la cuisson, je ne vous parle pas de la tête du serveur et la 3eme fois elle était toujours pas cuite pourtant j'avais demandé à point pour un rumsteck... Ensuite je demande à faire chauffer l'eau du biberon de mon bébé ça l'a fait chier clairement...de plus pour mes enfants, le serveur ne m'a pas proposé de menu pour les enfants de moins de 10 ans, du coup j'ai payé celui de 15ans(au passage mes enfants ont 3 et 5 ans) donc je pense que ça se voyait. Enfin une histoire pour gagner plus d'argent et de plus a l'entrée on nous a donné un p'tit sac pr les enfants avec une couronne sauf qu'un de mes fils en on eu alors j'ai demandé un serveur si je pouvais en avoir une autre réponse très froide s'il y en a pas dans le sac c'est que j'en ai plus et paf on été bien-sûr arrivé a 19h et j'en ai vu d'autres des couronnes tout pour dire que ça aurait été appréciable pour mes enfants d'avoir une couronne chacuns... En tt cas merci a la personne à qui j'ai payé l'addition qui a été très aimable et m'a fait un geste commercial pour ce service pitoyable

Par Elorom il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

Grosse déception au Buffalo Grill de Plaisir ste Apolline ...

Grosse déception au Buffalo Grill de Plaisir ste Apolline
J avais réservé à l'occasion des 20 ans de mon fils, on m'avait promis que tout serait ok ce qui malheureusement n 'a pas été le cas.
Il a fallu à l'arrivée reconfirmer notre réservation et montrer la CNI de mon fils, nous avons été servis tardivement (+2 heures dans le restaurant) , le plat que j'avais commandé est arrivé froid mais la commande avait déjà été longue à arriver je n'ai donc pas souhaité en rajouter.
Pour clôturer le tout on a servi pour son anniversaire des parts individuels de gâteau au chocolat (qui du reste était bon)avec une seule bougie le tout accompagné de la musique non pas " joyeux anniversaire" mais "anniversaire des petits indiens" pour un jeune adulte on aurait pu mieux faire.
J'étais véxée et contrariée pour mon fils qui fort heureusement ne l'a pas mal pris mais avouez qu'ils auraient pu mieux faire. Je ne vois pas à quoi à servi la réservation ?
Du coup, je ne pense pas que nous renouvellerons l'expérience, trop déçus!!!!

Par Val24 il y a 5 ans

Nul et archi nul versailles

Incapable de livrer une table de 7 personnes en même temps plus de 15 mn entre le premier et le dernier plat
Apporte le vin quasiment à la fin du repas
Serveuse de bonne volonté mais qui ne peut tout rattraper

Par Flipman44 il y a 6 ans