Lire tous les avis Buffalo grill Buffalo grill

Aujourd'hui 06.09.2019 , mon conjoint et moi-même sommes partis à midi manger au Buffalo grill de Brive La Gaillarde !
Alors pour commencer un set de table sur deux , donc un de nous deux doit manger à même la table chose que je ne trouve pas hygiénique. Je demande donc un set de table ( je l ai eu certes mais d une façon très désagréable de la serveuse qui me l a limite jeté ! )
Ensuite on vient genre 2 minutes après voir si on a choisi et ce qu on voit! Pas le temps de choisir comme on le voudrait !
Pour le dessert café gourmand ! Le serveur débarrasse mon conjoints alors que moi-même je n ai pas fini mon dessert. Je me presse donc et fini mon café aussi vite . Pas le temps de boire un verre d eau car celui ci me l a retiré et il est parti en me souhaitant bonne journée ! Je reste choqué de ce comportement !
Mais le summum de tout ça c est les toiles d araignée qui vole au-dessus de nous et la poussière sur les séparations ! C est honteux ! Un service Merdique en parlant poliment plus l impression de déranger qu autre chose et le ménage devrait être vraiment revu horrible !!Dommage que je ne puisse pas mettre de photos !

Par Morgane il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus