Lire tous les avis Buffalo grill Buffalo grill

Grosse déception au Buffalo Grill de Plaisir ste Apolline ...

Grosse déception au Buffalo Grill de Plaisir ste Apolline
J avais réservé à l'occasion des 20 ans de mon fils, on m'avait promis que tout serait ok ce qui malheureusement n 'a pas été le cas.
Il a fallu à l'arrivée reconfirmer notre réservation et montrer la CNI de mon fils, nous avons été servis tardivement (+2 heures dans le restaurant) , le plat que j'avais commandé est arrivé froid mais la commande avait déjà été longue à arriver je n'ai donc pas souhaité en rajouter.
Pour clôturer le tout on a servi pour son anniversaire des parts individuels de gâteau au chocolat (qui du reste était bon)avec une seule bougie le tout accompagné de la musique non pas " joyeux anniversaire" mais "anniversaire des petits indiens" pour un jeune adulte on aurait pu mieux faire.
J'étais véxée et contrariée pour mon fils qui fort heureusement ne l'a pas mal pris mais avouez qu'ils auraient pu mieux faire. Je ne vois pas à quoi à servi la réservation ?
Du coup, je ne pense pas que nous renouvellerons l'expérience, trop déçus!!!!

Par Val24 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Grosse déception au Buffalo Grill de Plaisir ste Apolline ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus