Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

UN 4 ETOILES A COTE DU RER, UNE PISCINE BLINDEE, LE RESTO EST UN PEU SURCOTE ET SURTOUT QUAND LA SEULE CHOSE QU'ON DEMANDE C EST UN EMPLACEMENT OMBRAGE ET ON A LE MOINS OMBRAGE AVEC DES EMPLACEMENTS VIDES A L'OMBRE TOUT AUTOUR, LA ON A UN VRAI SERVICE CLIENT . JE NE REVIENDRAI PAS

Par Angelique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mauvaise, très déçu de ce camping, araignées dans la location ainsi que les toiles, gestion de la piscine a revoir

Par Cristel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beaucoup trop de monde à la piscine, des gens extérieur au camping qui escaladaient les barrières sans que personne ne contrôle. Du grand n’importe quoi.

Par Vanessa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous sommes venu passer un bon moment comme d?habitude nous avons bien été reçu par l?accueil mais nous avons été très déçu de devoir attendre presque 1h sous le soleil avec les entants sous une forte chaleur 35*

Par Nabil il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Außer der Buchung klappte nichts wirklich, bin von Sandaya besseres gewohnt

Außer der Buchung klappte nichts wirklich, beim Einchecken war der zugewiesene Platz belegt durch einen Spanier der sich falsch aufgebaut hat und wir!!! mussten uns um einen anderen Platz kümmern. Der angeblich letzte freie war schief und mit großem Loch versehen zumal noch eine Laterne im Weg stand. Ohne Rangierhilfe und Ausgleich Block wäre es uns nicht gelungen den Wohnwagen aufzubauen.
Die Sanitäranlagen sind mäßig gereinigt und gewartet worden. Da wir nur 2 Nächte gebucht haben und dank der Nähe zu Paris, wo wir den ganzen Tag unterwegs waren, ist es ein erträglicher Zustand.
Die Zufahrt mit dem Gespann von 2,50m Breite war eine extreme Herausforderung, das sollte unbedingt bekannt gemacht werden.

Par Carsten il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Je garde un très mauvais souvenir de ce séjour. J'avais le pire emplacement de mobile home car la fenêtre de la chambre donnait sur un espace de décharge. Une pelleteuse a broyé les ordures toute l'après-midi vendredi ! Il pleuvait, impossible de faire une sieste à cause du bruit. Quant à la vue sur cette décharge, je n'en parle même pas ! J'ai pris de photos.... La nuit de samedi à dimanche, impossible de dormir. Il y eu de la musique jusqu'à 7h du matin ! Un karaoké organisé par un résident du camping selon l'accueil ! Ménage dans le mobile home à revoir : j'ai nettoyé la vaisselle (un mug avec la trace du café précédent), j'ai passé le balais à mon arrivée car beaucoup de poussière, j'ai trouvé une araignée assez balaise dans le placard où se trouvaient les bols ! Je ne renouvellerai pas l'expérience dans ce camping même si l'espace piscine est plutôt sympa ! Je n'en ai pas profité car en plus il faisait mauvais temps.

Par Corinne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Some staff made the area unsafe! Space in pitches was restricted

There was a tree in my pitch preventing proper placement of my caravan.
There was an empty space behind my pitch (which was not another pitch) but I was told I could not park there
The people who told me this later turned out to be Sandaya workers who appeared to live in a static caravan on the site.
One of those same people was racing up and down the road on a motorcross bike pulling a wheely and holding on with one hand - I did not feel safe walking on that road! Maximum on site speed should be

Par Peter il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping pour un arrêt d’une nuit Capacité d’accueil de la piscine limitée : attente pour y accéder sous 34degres Sanitaires bouchés douches à débordement Restaurant bar hors de prix pour vue la qualité.

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous avons séjourné 3 nuitées au camping de maison Lafitte, sur un emplacement. La proximité des inf

Nous avons séjourné 3 nuitées au camping de maison Lafitte, sur un emplacement. L'environnement est agréable cependant la proximité des infrastructures de la ville rend le camping bruyant (tram train et avion). Le personnel est agréable et accueillant. Le point négatif est les sanitaires.... Nous aurions peut-être apprécié notre séjour si nous n'avions pas eu besoin d'utiliser ce lieu

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De camping is prima gelegen om Parijs te bezoeken. Hij is ook netjes, enz. Grootste nadeel is het l

De camping is prima gelegen om Parijs te bezoeken. Hij is ook netjes, enz.
Grootste nadeel is het lawaai van de trein en de pijnlijke vloerbekleding aan het zwembad. Tip: laat ofwel slippers aandoen of leg een andere vloer.
Gezien het oirverdovende kabaal zullen wij niet terugkomen.

Par Marc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Goede ligging nabij Parijs maar verwacht niet teveel van de camping zelf

Bij aankomst zeer onvriendelijk ontvangst bij de receptie. Deed geen moeite om ons te begrijpen en goed te communiceren. Bij aankomst op de parkeerplek bleek een lantaarnpaal in het midden voor het veld te staan en aan 1 kant was er over een lengte van ruim twee meter een meer dan 15 cm diepe en 20 cm brede gleuf waar de caravan niet overheen kon. Was moeilijk de caravan goed op het veld te krijgen. Veel velden zijn erg klein en erg onregelmatig.

Ligging was aan de Seine, maar dat klinkt romantischer dan het in de praktijk is. Onze eigen fout en niet bij nagedacht: veel zwaar scheepvaart verkeer wat dag en nacht doorgaat. Dat geluid wen je wel aan, maar hadden wij niet bij nagedacht.

Toiletgebouwen zagen er op zich wat betreft opbouw goed uit, maar schoonmaak liet te wensen over. Er werd wel regelmatig schoongemaakt, maar er blijft een zeer penetrante urinelucht hangen en tevens was er zeer frequent geen toiletpapier aanwezig. Ook waren er schoonmakers die gewoon het gebouw anderhalf uur hiervoor afsloten terwijl tegelijktijdig een ander tolietgebouw ook technische problemen had en ook gedeeltelijk niet te gebruiken was. Dit was wel frustrerend.

Wel goede ervaringen met het kleine camping winkeltje waar je precies dat gene kunt krijgen waarbij je net misgrijpt.

Daarentegen zeer negatieve ervaring met het restaurant: Bij het informeren of er ook glutenvrije producten zouden zijn vertelde een medewerkster dat dat er op zich wel was. De baas die het hoorde werd vervolgens boos op haar en gaf duidelijk aan dat hij hier geen verantwoording voor wilde hebben en dat ze dus toch niets hadden en dat ik totaal niet welkom was.... Ik kan begrijpen dat men geen glutenvrij heeft, maar de reactie zoals deze nu gegeven werd was echt absurd.

Een andere opmerkelijke gebeurtenis was dat op één van de warmste dagen in deze niet al te goede zomer ineens het buitenzwembad gewoon buiten gebruik was en opnieuw gevuld werd. Daarbij werd toen ook het bad van de jaccuzzi buiten gebruik gesteld en dus was er op één van de warmste dagen geen verkoeling mogelijk....

Of er dan niets goed is? Het viel ons echt tegen. De camping is best wel goed geschikt als je hier maar heel kort wil staan en geen al te grote kampeermiddelen bij je hebt. Menig caravan met voortent stond half in de bosjes geparkeerd. Plekken zijn echt klein. Het geluidsniveau op de camping is vrij hoog; niet specifiek van de gasten, daar was absoluut geen overlast van, maar wel van de scheepvaart, trein - en vliegverkeer. Dit alles gaat bijna 24 uur per dag door.

De camping is zeker wel een goede uitvalsbasis voor zeer frequent bezoek aan Parijs zelf. Treinstation op klein kwartiertje lopen. Frequente verbinding middels de RER trein met Parijs. Vaker dan 2 dagen naar Parijs? Schaf een Navigo week kaart aan. Kost nu 30 euro per persoon en is dan geldig in zones 1 t/m 5, kortom je kunt alles in Parijs en ruim daar buiten gemakkelijk bezoeken. Gebruik hiervoor de bekende gratis navigatie app en die geeft je dan ook exact aan hoe je via het openbaar vervoer kunt reizen. Ideaal en gemakkelijk voor Parijs. (Let op: De weekkaart is altijd geldig van maandag t/m zondag en is alleen te verkrijgen vanaf de vrijdag de weer ervoor t/m de donderdag).

Par Johannes il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

The campsite location gets it these 3 points. The campsite itself was disappointing. The pitches and accomodation were poorly maintained. The green space around our chalet was unusable due to the fact it was knee high with weeds, clearly not been mowed recently. We also were afflicted by an overgrown apple tree. Hedges and grass around the site not maintained at all. On arrival we identified a number of broken items, seemingly no checks had been done between customer stays. The chalet itself was obviously nearing the end of its useable life. Staff not very pleasant when issues raised. I was told I would just have to manage without a plug or washing up bowl for the kitchen sink. Pool area was disappointing, pool far too small for all the customers and children not allowed in the jacuzzi area. Water also very cold. Weather not hot enough to use the splash zone area. Restaurant was okay but food choices quite limited, we would have liked more traditional French options. Children

Par Clare il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beaucoup de bruit dans le camping notamment le RER, très forte odeur d'urine dans la partie sanitaire manque de civisme dans la piscine et la partie bain bouillonnant ne fonctionne pas.

Par Jerome il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Vraiment Déçus

Vraiment Déçus : clients de Sandaya depuis quelques années, ce camping n a pas la qualité d autres dans lesquels nous avons séjourné. Odeur récurrente d eaux usées sentie sur notre emplacement - sanitaires sales, bouches d évacuation des eaux des douches saturées en permanence, peu de sanitaire (WC douches et lavabos), piscine très petite (photo du site trompeuse) - restaurant très cher et qualité à revoir notamment pour les burgers - aucune animation. Nous reviendrons chez sandaya, mais pas de suite et sans être confiant, en faisant beaucoup plus attention au camping choisi (avis notamment)

Par Fabrice il y a 9 mois

Grosse déception

Nous étions installés face aux sanitaires et plus jamais nous ne souhaitons revivre une expérience comme ça, très très bruyant. Les portes claquent sans arrêt de jour comme de nuit... Nous sommes rentrés très fatigués de ce séjour qui ne permettait pas de recharger les batteries la nuit, quel dommage car il y a du potentiel

Par Estelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Las duchas salía agua fría, no os pudimos duchar el primer día. La piscina estaba vacía cuando llegamos, al día siguiente que ya estaba llena cuando fuimos a entrar a mi marido no le dejaron porque no llevaba un bañador ajustado. Perdona? Que normativa es esa? Que injusto es, y sin avisar, por lo menos al reservar podrían enviar las normativas poco normales que hay. No tiene wifi gratis, hay que pagar. Lo bueno es que está al lado de la estación, 10 min andando.

Par Rocío il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

de stacaravan was oud, vies, gedateerd en slecht onderhouden .De paden zijn niet schoon, hoop lawaai

de stacaravan was oud, vies, gedateerd en slecht onderhouden
De paden zijn niet schoon, hoop lawaai door andere gasten met andere waarde en normen

Par Arjen il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Campingplek slecht. Slechte hygiëne door vies sanitairOnvriendelijk personeelRestaurant matig

Campingplek was klein en midden tussen een aantal paden. Slechte hygiëne door vies sanitair Onvriendelijk personeel Restaurant matig

Par Martijn il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Lage des Platzes zur Innenstadt von Paris ist sehr gut. Stellplatzgröße gut. Aber die Seine selber i

Lage des Platzes zur Innenstadt von Paris ist sehr gut.
Stellplatzgröße gut.
Aber die Seine selber ist an nur sehr wenigen Stellen des Platzes zu sehen.
Lärm von vorbeifahrenden Zügen im 10 min Takt
Keinen Stern für die sanitären Anlagen! Bislang mit Abstand die schlechtesten Anlagen, die wir erlebt haben: Nutzung nur nach unmittelbarer Reinigung zu empfehlen. Insgesamt dreckig, ungepflegt und übler Gestank in den Toiletten. Toilettenpapier war fast nie vorhanden.
Dies ist für uns ein absolutes Ausschlusskriterium. Damit kann es für einen Campingplatz keine 4Sterne geben!

Par Katja il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023