Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Mécontents de l emplacement et des désagréments rencontrés lors du sejour

Mécontents de l emplacement et des désagréments rencontrés lors du sejour

Par Agathe il y a 17 heures
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pas satisfait je téléphone on m?annonce un prix de 30? camping car et 2 personnes. Ok je viens. Arriver sur place vers 18h on m?annonce un certain Roger deux nuits obligatoires car le logiciel ne peut pas faire autrement ?? Heureusement la jeune demoiselle à côté lui montre comment débloquer pour une nuit. Par contre 38,50? ce n?est plus 30????? Et le lendemain on m?appelle sur mon portable en disant de partir car il était 11h30 et le départ c?est 11h??sauf que personne me l?a dit et c?est notifié nulle part..
Plus un box douche froide
Je ne reviendrai pas et je ne le conseillerais pas

Par Bruno il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le nettoyage n était pas satisfaisant+ rideaux sales dans la location. L herbe n était pas coupé au niveau du jardin. Aucune animation proposée en soirée. Très déçu de ce séjour

Par Erika il y a 1 semaine

Mobil home très sale, pas de rideau de douche. L

Par Céline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

We vonden dit geen 4 sterren en zeker niet het geld waard.

We vonden dit geen 4 sterren en zeker niet het geld waard. Maar 1 douchelocatie was open op de camping en deze was vuil. Er werd maar 1 keer om de 24u gekuist in de wc’s/douches. In de vrouwen douches spoot het water ook uit de kranen en niet enkel uit de douchekop. Verder ook zwerfafval hier en daar. Toen we aankwamen lag er bvb een fles corona op onze kampeer plek. De eerste dag was er geen warm water in de ochtend. Dit werd wel gemaakt (na 9.30) en er werd een vergoeding voor die dag gegeven. Daarom geef ik de camping nog net 5/10. Ook het restaurant met uitzicht op het water was fijn en de mensen in de camping winkel waren vriendelijk. Geen rustige camping voor mensen die dit appreciëren (treinen dichtbij).

Par Annekatrien il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mobil-home très petit pour 6 ou 8. Nous n'étions que 5 et étions très à l'étroit. De plus aucun rangements et pression de douche inexistante

Par Muriel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Coupure de courant pendant 1h à l heure de la préparation du repas , pas de chauffage pas de tv du coup . Pas d informations sur ces coupures .

Par Adrien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pas très aimable et ne parlons pas de l'emplacement nous pensions jamais pouvoir en sortir tellement c'était la gadoue mon véhicule et caravane s'enfoncé les allé inondé d'eau et boue et le dernier jour je n'ai pas pu me lavé car la femme de ménage avait mis ces balais devant la porte car elle avait lavé et fusillé les Gens du regard s'il osé passé je sais que le temps était très pluvieux mais pour un grand camping au moins les allée pourrais être mieux aménagé pour éviter de mettre de la boue partout un jour là femme de ménage m'a même dit lorsque j'étais en train d'essuyer mes pied au sanitaire ah oui essuyer bien vos pied car on en a marre un peu limite comme commentaires nous aussi aurions aimé ne pas être entouré de boue (emplacement et chemin vers les sanitaires)

Par Benoit il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Kampeerplekken zijn wat aan de kleine kant en prima voor campers en caravans. Niet echt geschikt voor tenten. De plekken zijn hobbelig en scheef, wat vooral maakt dat je snachts niet lekker in je bed ligt.
Sanitair is zeer matig. Afvoer van de douches ligt namelijk midden in de ruimte waardoor de ruimte altijd nat is. Bovendien is, tijdens het douchen, het droog houden van schone kleding/schoenen een echte uitdaging.
Wel vriendelijk personeel.

Par Hanneke il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Les mobilhome ne sont pas très bien entretenu moi j ai pris le forfait menage mais a mon arrivée j ai un doute pour les personnes précédentes s il l on fait ou si le forfait avait était pris 75? pour la prestation ça fait très cher

Par Ludovic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Bruyant, equipment du bengalow en vaisselle très juste, propreté moyenne

Bruyant, equipment du bengalow en vaisselle très juste, propreté moyenne

Par Herve il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

UN 4 ETOILES A COTE DU RER, UNE PISCINE BLINDEE, LE RESTO EST UN PEU SURCOTE ET SURTOUT QUAND LA SEULE CHOSE QU'ON DEMANDE C EST UN EMPLACEMENT OMBRAGE ET ON A LE MOINS OMBRAGE AVEC DES EMPLACEMENTS VIDES A L'OMBRE TOUT AUTOUR, LA ON A UN VRAI SERVICE CLIENT . JE NE REVIENDRAI PAS

Par Angelique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mauvaise, très déçu de ce camping, araignées dans la location ainsi que les toiles, gestion de la piscine a revoir

Par Cristel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beaucoup trop de monde à la piscine, des gens extérieur au camping qui escaladaient les barrières sans que personne ne contrôle. Du grand n’importe quoi.

Par Vanessa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous sommes venu passer un bon moment comme d?habitude nous avons bien été reçu par l?accueil mais nous avons été très déçu de devoir attendre presque 1h sous le soleil avec les entants sous une forte chaleur 35*

Par Nabil il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Außer der Buchung klappte nichts wirklich, bin von Sandaya besseres gewohnt

Außer der Buchung klappte nichts wirklich, beim Einchecken war der zugewiesene Platz belegt durch einen Spanier der sich falsch aufgebaut hat und wir!!! mussten uns um einen anderen Platz kümmern. Der angeblich letzte freie war schief und mit großem Loch versehen zumal noch eine Laterne im Weg stand. Ohne Rangierhilfe und Ausgleich Block wäre es uns nicht gelungen den Wohnwagen aufzubauen.
Die Sanitäranlagen sind mäßig gereinigt und gewartet worden. Da wir nur 2 Nächte gebucht haben und dank der Nähe zu Paris, wo wir den ganzen Tag unterwegs waren, ist es ein erträglicher Zustand.
Die Zufahrt mit dem Gespann von 2,50m Breite war eine extreme Herausforderung, das sollte unbedingt bekannt gemacht werden.

Par Carsten il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Je garde un très mauvais souvenir de ce séjour. J'avais le pire emplacement de mobile home car la fenêtre de la chambre donnait sur un espace de décharge. Une pelleteuse a broyé les ordures toute l'après-midi vendredi ! Il pleuvait, impossible de faire une sieste à cause du bruit. Quant à la vue sur cette décharge, je n'en parle même pas ! J'ai pris de photos.... La nuit de samedi à dimanche, impossible de dormir. Il y eu de la musique jusqu'à 7h du matin ! Un karaoké organisé par un résident du camping selon l'accueil ! Ménage dans le mobile home à revoir : j'ai nettoyé la vaisselle (un mug avec la trace du café précédent), j'ai passé le balais à mon arrivée car beaucoup de poussière, j'ai trouvé une araignée assez balaise dans le placard où se trouvaient les bols ! Je ne renouvellerai pas l'expérience dans ce camping même si l'espace piscine est plutôt sympa ! Je n'en ai pas profité car en plus il faisait mauvais temps.

Par Corinne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023