Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Lage des Platzes zur Innenstadt von Paris ist sehr gut. Stellplatzgröße gut. Aber die Seine selber i

Lage des Platzes zur Innenstadt von Paris ist sehr gut.
Stellplatzgröße gut.
Aber die Seine selber ist an nur sehr wenigen Stellen des Platzes zu sehen.
Lärm von vorbeifahrenden Zügen im 10 min Takt
Keinen Stern für die sanitären Anlagen! Bislang mit Abstand die schlechtesten Anlagen, die wir erlebt haben: Nutzung nur nach unmittelbarer Reinigung zu empfehlen. Insgesamt dreckig, ungepflegt und übler Gestank in den Toiletten. Toilettenpapier war fast nie vorhanden.
Dies ist für uns ein absolutes Ausschlusskriterium. Damit kann es für einen Campingplatz keine 4Sterne geben!

Par Katja il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Die Lage des Platzes ist super für den Besuch von Paris. Leider sehr dreckige, in die Jahre gekomme

Die Lage des Platzes ist super für den Besuch von Paris.
Leider sehr dreckige, in die Jahre gekommenes Sanitäreanlagen. Kein Toilettenpapier, kaltes Wasser.
Für den Preis hätten wir mehr erwartet.

Par Kaja il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Proper huisje dat moet ik toegeven. Toiletten proper. Maar je zit aan de seine. Het missen van muggenramen en een vliegendeur is echt een gemis om s avonds te kunnen genieten van het mooie uitzicht. Ook deftige gordijnen om te verduisteren missen we.

Ook vermoeden we dat de foto

Par Klaas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

NAUTILUS / VOIE FERREE

La cabane ne correspondait pas à mon souhait de départ (nautilus au lieu de savanna). Du coup, mal dormi pendant les 4 nuits, et toujours inquiète quant à la trappe. Un séjour pas détendu. Par ailleurs, beaucoup de poussière dans la cabane, et des assiettes mal lavées, de la vaisselle mal rangée.

Par Francine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Rumoerig en niet erg schoon

We zijn eerder vertrokken. Het verblijf zou 7 dagen duren, maar we zijn uiteindelijk 3 nachten gebleven. Bij aankomst was het huisje dat we hadden gehuurd niet erg schoon, er zat zelfs nog afwas in de vaatwasser van de vorige huurders. In het regelement staat dat er vanaf 22:00 uur rust en stilte wordt geëist op het camping terein, maar hiervan was geen enkele avond sprake (ook niet na 12 uur s'nachts!). Wij hadden een cottage aan de Seine, maar de bootgeluiden en de trein waren minder storend dan de overlast van de mensen op het camping terein zelf. De bedden vonden we erg hard, het matras was dun en de kussens zijn ook aan vervanging toe. Na 1 dag vonden we een spinnenplaag in de douchecabine. Bij het uitchecken werd geen interesse getoond waarom we eerder wilden vertrekken, en hoe we ons verblijf hadden ervaren. Positieve punten waren de ligging van de camping nabij Parijs, en het eten in het restaurant. Algemene indruk was dat je geen rust en stilte kunt verwachten op deze camping, en dat hier ook niet naar gehandhaafd wordt.

Par Anne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Par Anne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Déçue encore!

j ai réservé ce mobilhome pour ma famille et pour lui rendre visite de temps en temps nous étions contrôlés comme des individus indésirables. D un gardien à l autre le traitement était différent. Un nous a même dit que l on pouvait rentrer qu'à 2! et on fait quoi de nos 2 enfants on les laisse dans la voiture? Et il fallait discuter pendant des heures...Lamentable! Je comprends pas.

Par Caroline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bof!!!

Malgré la description precise du camping car à la réservation emplacement mal adapté (entre 2 arbres entrainant impossibilité d

Par Daniele il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Betrug bei der Buchung

Gebucht habe ich einen Platz an der Seine.
Bekommen habe ich einen Platz an einem stinkenden Bach, der auch Seine genannt wird.

Par Michael il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personnel pas du tout agréable a part les agents de sécurité mais sinon tous le reste sont imbuvables et font preuve de racisme sous prétexte qu'on a la tête couverte pas du tout satisfait et pour couronner le tout mon mari c'est fait voler ces airpods

Par Jennifer il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

La réceptionniste a gâché mon séjour

La réceptionniste a gâché mon séjour , elle s?est mal comportée avec moi, j?avais l?impression d?être dans un établissement où je devais respecter les règles qu?elle imposait avec vice, elle a essayé de me mépriser, elle n?est pas dutout professionnelle, c’était vraiment personnel . Faites attention à vos recrutements, l?image de Sandaya est en jeu. Je pourrai bien évidemment vous donner plus de détails en privé. J?ai mis 5 juste pour la piscine et l?air de jeu car les mobile home n?étaient pas très propre !

Par Hanane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Cabane love vraiment pas love Gros Manque d’entretien, le bois est défraîchi, des trous de partout

Cabane love vraiment pas love Gros Manque d’entretien extérieur et intérieur! le bois est défraîchi, des trous (espace) de partout donc en plein courant d’air! Pas assez de voilage, faire les lits en arrivants, et pauvre poney avec une coupe ratée par manque d’entretien lui aussi!

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Grote sanitairgebouw gedateerd en niet schoon. Tijdens meivakantie stage de camping voor zeker 3/4 v

Grote sanitairgebouw gedateerd en niet schoon.
Tijdens meivakantie stage de camping voor zeker 3/4 vol en was het tweede grote sanitairgebouw (dat nieuwer en beter leek) gesloten.
Afstand van kampeerplek tot sanitairgebouw dat wel open was, was verre van comfortabel.

Par Gijs il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Speciaal geboekt voor een verblijf dichtbij een toilet gebouw (ivm handicap) blijkt dit gebouw gesloten. Reeds het 4e jaar in deze periode blijkt uit eerdere recensies!
Watertappunt voor de caravan ligt in het midden van het grote terrein dus ver lopen (ook zonder handicap)
Toilet wat wel beschikbaar was werd nauwelijks of niet schoongemaakt. en was niet toereikend voor het aantal gasten.
Gemengd met mannen en vrouwen waardoor regelmatig vrouwelijk hygiëne materiaal in de open prullenbak lag (smerig)
Slechts 1 invalide douche beschikbaar want de andere was gesloten en bleef ook na navraag gesloten. 3 urinoirs bleven gesloten dus 6 toiletten voor een hele camping is zwaar onder de maat en zeker geen sterrenwaardig.
Terrein was drassig na een regenbui en nauwelijks begaanbaar. Plaats M10 zat vol met gaten en kuilen.

Par Jan il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Wir sind ohne Reservierung mit dem Womo vorgefahren (2 geplante Nächte) und erhielten von den beiden wirklich netten Damen an der Rezeption die Auskunft, es sei alles besetzt, aber wir sollten es doch mal über eine Onlinereservierung versuchen ...
Gesagt, getan und tatsächlich bekamen wir noch ein elektronisch zugewiesenes Miniplätzchen.
Dazu muss gesagt werden, dass offensichtlich viele Plätze nicht belegt waren!
Obwohl in der Reservierung ausdrücklich nach der Länge unseres Womo (7,50) gefragt wurde, passte es dort definitiv nicht drauf!
Nachdem wir uns dann mit einer Liste freier Plätze wieder zur Rezeption begeben hatten, konnte eine der Angestellten dann plötzlich auf dem Bildschirm doch sehen, welcher Platz noch frei ist und uns einen größeren geben.
Unsere Vermutung: Durch die Onlinereservierung entfällt für den Empfang der komplette Arbeitsaufwand der Datenerfassung!!!
Und die ACSI-Karte konnten wir somit auch nicht nutzen, oder haben die Möglichkeit im Onlineformular übersehen.
Die Lage auf der kleinen "Seineinsel" ist ganz nett, allerdings fahren zwischen ca. 06 Uhr morgens bis ca. 22 Uhr abends im Minutentakt Züge gefühlt "über den Platz", so nah liegt die Bahntrasse!
Die Sanitäranlage(n) und auch die Reinigungskräfte waren mit der Menge an Gästen komplett überfordert, zudem auch gerade noch ein Haus wegen Renovierung geschlossen war.
Alles sehr unsauber und ungepflegt.
Im Lokal auf dem Gelände haben wir, leider etwas blauäugig, ein großes und ein kleines Bier (0,5 und 0,25) bestellt und dafür 8,-, bzw. 4,-?, also gesamt 12,-? für zwei Bier bezahlt!
Fahrkarten für die Bahn nach Paris, die es laut deutschem "handout" an der Rezeption geben sollte, waren auf Nachfrage -leider noch nicht geliefert- worden.
Fazit: Knapp 53,-? für zwei Übernachtungen incl. Strom und Sanitär ist nicht so viel, aber für die Gesamtbetrachtung dann aus meiner Sicht doch zu teuer.
Wir werden dort sicher nicht wieder hinfahren.

Par Manuela il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Dirty toilets, understaffed and dishevelled

The toilets were dirty and one cubicle had no toilet paper for 2 days.
We tried to use the restaurant however we sat down and we ignored for over 20 minutes before deciding to leave.
Only one of the motorhome service points was working so there was constantly a queue.
The overall appearance of the site was that of disrepair

Par Dean il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

The toilets were dirty and one cubicle had no toilet paper for 2 days. We tried to use the restauran

The toilets were dirty and one cubicle had no toilet paper for 2 days.
The overall appearance of the site was that of disrepair

Par Dean il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping agréable Mais problème de location de vélo indiqué sur les prospectus que la location est

Camping agréable
Mais problème de location de vélo
indiqué sur les prospectus que la location est disponible et que ce serai écologique de les utiliser ?mais ce n?ai pas le cas à notre arrivée en pleine vacance scolaire et un temps merveilleux on nous explique qu?ils on était retirer ett tu que nous serions dédommagés mais pur l?instant aucun retour à ce jour !
Donc pour une ville comme Paris il faut pouvoir ce déplacer surtout si une piste cyclable ce trouve juste à coter ?

Par Regine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022