Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Cachan.

Sav a l’écoute

Technicien top à l’écoute

Par antonio.saraiva-viana il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Bonjour Monsieur

merci pour lui, votre retour sera relayé

Bonne continuation

Service incomplet!

Transport et montage ,parfait.
Le reste......!

Par thierry.anasthase il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Clairazur Spas Cachan

Très bon matériel avec une qualité de fabrication exeptionel. ...

Très bon matériel avec une qualité de fabrication exeptionel. A la hauteur de nos attentes

Par cf.forys il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions de ce retour d'expérience sur votre spa Infinity H570.

Nous vous souhaitons le plein de relaxation

Clairazur Spas Cachan

Travail de qualité, technicien dévoué et appliqué. ...

Travail de qualité, technicien dévoué et appliqué. Le résultat est bluffant !

Par pierre.waluszka il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Bonjour Monsieur

Stéphane a effectivement un don dans le travail du bois.

Nous vous remercions de votre témoignage et ne manquerons pas de lui communiquer

Clairazur Spas Cachan

Excellent produit. La mise en service est laborieuse ...

Excellent produit. La mise en service est laborieuse mais ils reviennent autant que de besoin.

Par petizon_laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Il est vrai que nous avons fait preuve de bonne volonté mais que nous aurions pu faire preuve de plus d'efficacité avec un peu plus d'anticipation.

Nous vous souhaitons le plein de plaisir dans l'utilisation de votre spa

Clairazur Spas Cachan

Le devis est surprenant dans la forme. J'aurais aimé avoir un devis pour la recherche de fuite et le

Le devis est surprenant dans la forme. j'aurais aimé avoir un devis pour la recherche de fuite et les couts de main d'oeuvre, et un devis pour les pièces.

Par ymoreau77 il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Mon seul soucis avec Clairazure, c’est le manque de suivie des paroles du commercial qui nous avait

Mon seul soucis avec clairazure, c’est le manque de suivie des paroles du commercial qui nous avait promis des peignoirs clairazur et qui une fois la vente effectuée n’a pas suivi ses clients . sinon je pense que votre société est plutôt qualitative en terme de technicien j’en ai rencontré 3 et tous au top de la relation client et du service . j’ai vendu ma maison je referais sûrement le choix clairazur mais avec une autre approche commercial

Par xav.delahaye il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Stéphane a été très professionnel et efficace. [Résolu]

Stéphane a été très professionnel et efficace.

Par w.coitou il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir écrit ces jolis mots. Ils lui seront transmis avec plaisir.

Belle matinée !

Françoise et ensuite Antony ont été super [Résolu]

Françoise et ensuite antony ont été super

Par vauthierd.94 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de nous accorder quelques minutes de votre temps pour votre retour. Françoise et Anthony seront ravis de vous lire.

Belle matinée !

Clairazur Spas Cachan

Du service commercial au technicien qui est intervenue,je souhaite souligner le professionnalisme et [Résolu]

Du service commercial au technicien qui est intervenue,je souhaite souligner le professionnalisme et la courtoisie des personnes concernées. efficace.

Par stephanedeverson il y a 3 ans

Bonjour Stephane,

Nous prenons à coeur l'accompagnement du client durant le processus d'achat dans son intégralité. Ainsi, votre avis nous rempli de joie.

Merci à vous de votre confiance au quotidien.

Belle matinée à vous !

Clairazur Spas Cachan

Merci de votre professionnalisme et écoute, nous ne regrettons pas notre achat à clairazur. [Résolu]

Par sersand.riotte il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Quel sympathique avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Merci de votre confiance chaque jour.

Belle matinée,

Clairazur Spas Cachan

En attente de la facture un bémol : penser à envoyer une cotation pour l'intervention avant de faire les réparations évitant ainsi les surprises du coût non contrôle

Par sandrine.gaudin95 il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Un service client qui fonctionne très bien et comme on aimerait avoir chez les fournisseurs et prest [Résolu]

Un service client qui fonctionne très bien et comme on aimerait avoir chez les fournisseurs et prestataires, bravo !

Par sandrine.enguehard il y a 3 ans

Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour ces délicates paroles ! Votre avis compte et c'est grâce à cela que nous pouvons être performants chaque jour.

A bientôt !

Clairazur Spas Cachan

Contact sav tres bon, rdv technicien tres performant avec changement de piece en stock, parfait ! [Résolu]

Par sbourdila il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes ravis de voir que votre achat s'est réalisé avec succès dans son intégralité !

C'est un réel plaisir de vous lire.

Sincères salutations,

Clairazur Spas Cachan

Bonjour, le technicien etait tres consciencieux. Je ne vais cependant pas reconduire mon contrat d’e [Résolu]

Bonjour, le technicien etait tres consciencieux. je ne vais cependant pas reconduire mon contrat d’entretien car j’ai surtout besoin d’interventions lors de pièces defectueuses et je prefere concentrer mes efforts financier sur le renouvellement des pièces defectueuses.

Par ronan.prodhomme il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes heureux de savoir que notre technicien ait pu vous satisfaire.

Nous attendons vos retours d'expérience concernant votre intervention à venir.

A bientôt,

Excellent technicien [Résolu]

Excellent technicien

Par rjouvent il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir accordé quelques minutes pour partager votre avis concernant votre expérience Clairazur. Nous sommes heureux de savoir que nos équipes ont su répondre à votre demande.

Sincères salutations,

Clairazur Spas Cachan

j'attend le petit explicatif par mail des requetes demandées concernant la remise en eau de mon spa

J'attend le petit explicatif par mail des requetes demandées concernant la remise en eau de mon spa

Par pierre.forestier il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Diagnostic difficile par telephone malgre les photos envoyees. Pas evident de faire un devis au tele

Diagnostic difficile par telephone malgre les photos envoyees. pas evident de faire un devis au telephone, sans qu’un technicien ne se deplace.

Par penven.anaelle il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Légère fuite du spa non identifiée, fuite de mise à la terre occasionnant un déclenchement du disjoncteur, non résolue en attente d'une intervention.

Par philippe.anciaux il y a 3 ans