Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Cachan.

Clairazur Spas Cachan

Dommage d'insister pour obtenir un rendez-vous ce qui gâche l'image de Clair Azur alors que les com

dommage d'insister pour obtenir un rendez-vous ce qui gâche l'image de clair azur alors que les commerciaux du salon nous garantissent un service rapide. couverture non conforme au spa livré en septembre. couverture commandée doit arrivée en décembre délai trop long. cependant david et thomas techniciens sont très professionnels et sympa

Par joselinetheis il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Laurence compétente et à l'écoute de mes demandes ,est restée très patiente et souriante , malgré

laurence compétente et à l'écoute de mes demandes ,est restée très patiente et souriante , malgré la longueur de notre entretien . bravo

Par jeanpierre.broggi il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Le contact téléphonique s'est très bien déroulé, par contre ensuite niveau logistique la pièce expédiée ne correspondait pas au besoin.

Par herve.toutous il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Adrien a été très professionnel mais le problème de votre entreprise c'est Mme Gaelle Aboukrat. Cett

Adrien a été très professionnel mais le problème de votre entreprise c'est mme gaelle aboukrat. cette personne ne doit pas etre en contact avec les clients. elle est très agressive au telephone et n'arrive pas à maitriser ses nerfs et qui plus est, une responsable.votre entreprise dispose de vrais talents que sont vos techniciens sur le terrain comme anthony et stéphane qui sont venus pour l'installation du spa chez nous. ils ont fait preuve d'un professionnalisme digne de votre renommée mais l'attitude mme aboukrat peut ternir cette renommée.notre principale interlocutrice, mme legall, a toujours été à notre écoute durant toute la phase précédant l'installation du spa et meme après car elle répond à tous mes mails post installation.j'espère ne plus avoir à faire à mme aboukrat en l'absence de mme legall. pour finir, une petite suggestion : serait il possible d'avoir pour le week end une permanence telephonique pour le depannage à distance des petits bobos" du spa en attendant qu'un technicien n'intervienne sur site si nécessaire.

Par irene.imbert833 il y a 3 ans

Parfait collaborateurs très aimables. [Résolu]

Parfait collaborateurs très aimables.

Par Jacques.Dagousset il y a 3 ans

Bonjour M. Dagousset,

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients. Nous nous réjouissons donc de vous lire. Merci de votre mot si agréable.

Très bonne expérience . [Résolu]

Très bonne prise en charge que ce soit à la vente, au moment de l’installation ou au service après vente

Par Utilisateur_358896 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/05/2020

Bonjour à vous,

L'équipe Clairazur est ravie d'apprendre que votre achat s'est déroulé à merveille à chaque étape du processus de vente. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients !

Sincères salutations

Clairazur Spas Cachan

Content de votre sav qui pour le coup me sert régulièrement.... et par contre je suis donc déçu car même si je suis sous garantie 180 euros de déplacement à chaque fois ça revient cher pour un spa à ce prix et censé être de qualité je suis déçu par le nombre de panne. cordialement malin hervé

Par h.malin il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

prise en charge parfaite! merci

Prise en charge parfaite! merci

Par ghislain.beyrath il y a 3 ans

Ok aucun problème : société sérieuse [Résolu]

Ok aucun problème : société sérieuse

Par gerardspriet il y a 3 ans

Bonjour Gerard,

Merci de vos compliments ainsi que de votre retour ! C'est un réel plaisir de lire de tel message.

Clairazur Spas Cachan

bonjour mais pas content car ce monsieur c'est trompé de no de rue il a mis 16 au lieu de 19 av leop [Résolu]

Bonjour mais pas content car ce monsieur c'est trompé de no de rue il a mis 16 au lieu de 19 av leopold pelletier par bonheur ma femme était dans la rue et le facteur lui a donné la lettre cordialement

Par g.escoubeyrou il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Je vous remercie du retour effectué de votre part concernant votre expérience Clairazur.

Toutefois, nous sommes réellement navrés d'apprendre que notre prestation n'aient pas atteintes toutes vos espérances.

très pro bravo [Résolu]

Très pro bravo

Par g.dufeutrelle il y a 3 ans

Bonjour M. et Mme Dufeutrelle,

Merci de votre retour. C'est un plaisir de savoir que votre expérience s'est déroulée de manière très professionnelle et très agréable.

Clairazur Spas Cachan

Votre technicien est parfaitement efficace, il accompagne parfaitement vos clients par des rappels e [Résolu]

Votre technicien est parfaitement efficace, il accompagne parfaitement vos clients par des rappels et des conseils jusque a la résolution des problèmes.merci

Par g-dutoit il y a 3 ans

Bonjour M. Dutoit,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat s'est déroulé dans de bonnes conditions, avec des conseils précieux et indispensables. L'équipe Clairazur Cachan vous remercie une nouvelle fois pour ces compliments.

Excellente journée à vous

Clairazur Spas Cachan

Bonjour Nous sommes satisaits des services offerts et du professionnalisme de Matthias. Nous avons d

Bonjour nous sommes satisaits des services offerts et du professionnalisme de matthias. nous avons deux questions residuelles peut on profiter des massages pendant une periode de filtration ma sonde de chlore indique 353 mv quand bien meme la bandelette montre que le dosage est ok. ne faut il pas avoir 500 mv sur la sonde vous allez m’envoyer la facture de votre intervention par mail cdt frederic

Par freederic.laurent il y a 3 ans

Parfait

Parfait

Par francoise.eckerlein2 il y a 3 ans

Très satisfait.

Très satisfait.

Par franck.lepretre il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

La qualité de l'intervention ne pourra être jugée que sur la durée... J'espère que la panne ne se ma

La qualité de l'intervention ne pourra être jugée que sur la durée... j'espère que la panne ne se manifestera plus. je vous ai fait parvenir par ailleurs une remarque sur les offres de la boutique clairazur : aucune offre d'accessoires ni de matériel d'entretien, ni de renouvellement de matériel type couverture-mousse" par exemple. heureusement, cyril m'a donné une piste. je profite de cet espace pour vous dire que votre offre de contrat d'entretien annuel est à mes yeux exorbitante !

Par fran.vallet il y a 3 ans