Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Cachan.

Clairazur Spas Cachan

Merci pour cette réactivité, j’espère que cela va durer même en dehors de la garantie Merci pour la

Merci pour cette réactivité, j’espère que cela va durer même en dehors de la garantie merci pour la qualité du service

Par adam.t1 il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Le coût du déplacement et de l'intervention est élevé, et surtout il n'est pas indiqué au client, qui comme moi, pensait que la garantie couvrait tous les frais et apprend avec surprise et mécontentement qu'il doit payé ces frais !

Par age il y a 3 ans

Très compétent, merci

Très compétent, merci

Par awunderle il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Je remercie Cyril de son écoute et de sa patience. Très PROfessionnel. Pièces de rechange prises en

Je remercie cyril de son écoute et de sa patience. très professionnel. pièces de rechange prises en garantie, très apprécié, reçues ce jour.

Par bernard.ficini il y a 3 ans

Super

Super

Par annie.marteel il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Merci pour l'envoi rapide de la pièce permettant de réparer au plus vite. Peu d'infos sur la cause p

Merci pour l'envoi rapide de la pièce permettant de réparer au plus vite. peu d'infos sur la cause potentielle et risque que cela se reproduise.

Par aguillot il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Appel téléphonique de Laurent ce jour pour s assurer du fonctionnement de mes équipements , merci .

Appel téléphonique de laurent ce jour pour s assurer du fonctionnement de mes équipements , merci .

Par bellissim.institut il y a 3 ans