Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Cachan.

Intervention technique réussie. [Résolu]

Intervention technique réussie.

Par fabien.monserrat il y a 3 ans

Bonjour Fabien,

Je suis heureux de savoir que votre installation soit finalisée et que vous puissiez en profiter dès à présent  !

A bientôt, je l'espère

Par Clairazur Spas Cachan Clairazur Spas Cachan il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

IL A FALLU 3 INTERVENTIONS POUR REPARER UN TUYAU, C EST A DIRE TROIS FACTURATIONS SI NOUS AVIONS AC

Il a fallu 3 interventions pour reparer un tuyau, c est a dire trois facturations si nous avions accepte votre premier devis cela nous aurait coute encore plus cher(faire venir 5 personnes pour soulever le spa ) car erreur d appreciation de la fuite du premier technicien

Par fixjeanclaude il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Le hasard" a fait que chaque fois qu'il y a une intervention uneautre pompe lâche....et leur facture n'est pas la même pourquoi ? merci de votre réponse. e falque

Par elisabeth.falque il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Suite au 1er rdv non effectué erreur de vos services le 2ème a été honoré sans souci par David

Suite au 1er rdv non effectué erreur de vos services le 2ème a été honoré sans souci par david

Par elodie.gobin il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Avoir des personnes de cette qualité, on en trouve certainement pas partout. avant laurette diem , aujourd'hui laurence tans pis pour vous , rien a dire de desagreable

Par e.bergere il y a 3 ans

service parfait, maerci

Service parfait, maerci

Par drancourt.ruel il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

L intervention c'est très bien déroulé. Nous remercions le technicien pour son efficacité et ses con

L intervention c'est très bien déroulé. nous remercions le technicien pour son efficacité et ses conseils.

Par contact il y a 3 ans

Toujours très efficace

Toujours très efficace

Par contact il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Le technicien Stéphane est intervenu plus tôt que prévu, ce qui est déjà génial puisque j'étais disp

Le technicien stéphane est intervenu plus tôt que prévu, ce qui est déjà génial puisque j'étais disponible à mon domicile. mais c'est surtout l'approche très professionnelle, très posée, son écoute et ses réponses à toutes mes questions qui m'ont montré que clairazur traite bien ses clients, y compris en après-vente. j'ai apprécié ses conseils, et son discours rassurant quand à la qualité de mon spa quasi neuf, et pourtant déjà en panne. bravo.

Par conseil.partage il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

en cette période de confinement, nous sommes conscients qu'une intervention n'est pas possible. Néan

En cette période de confinement, nous sommes conscients qu'une intervention n'est pas possible. néanmoins, j'ai tenté de colmater la fuite de mon spa avec un produit et apparemment ça à l'air de fonctionner. je ne manquerai pas de revenir vers vous au cas où le problème reviendra dans le futur. prenez soin de vous c seguin

Par christianseguin50 il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

J'ai eu plusieurs fois le SAV en ligne pour un fonctionnement que je considérais anormal du blower.

J'ai eu plusieurs fois le sav en ligne pour un fonctionnement que je considérais anormal du blower. j'ai eu plusieurs intervenants sur ce sujet, une intervention a même été réalisée il y a quelques mois. ce n'est que le technicien de la semaine dernière qui a compris le problème : le blower est programmé pour faire un important cycle de purge lors de la mise en service, cycle qui peut durer de 24 à 48h. et cela se reproduit à chaque coupure ou micro coupure d'électricité. du coup, il serait bien d'informer la filière sav de ce fonctionnement. et de trouver un moyen d'éviter ce cycle de purge, un peu trop sensible à la coupure d'électricité.

Par cecile.fitoussi il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Très bon suivi, parfaite écoute, grand professionnalisme, personne très compétente. Nous nous adress

Très bon suivi, parfaite écoute, grand professionnalisme, personne très compétente. nous nous adressons à lui si nous avons besoin de renseignements techniques à l’avenir.

Par cdpapegay il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Technicien efficace et agréable . Il A donné des explications claires sur son intervention et rappel

Technicien efficace et agréable . il a donné des explications claires sur son intervention et rappeler les bonnes utilisations du spa. il nous a mis en confiance par rapport à son intervention et n a pas manqué également de nous donner des conseils pour préserver notre spa.. je recommande ce technicien d une grande gentillesse avec beaucoup de professionnalisme .

Par carole.akermann.91160 il y a 3 ans