Avis clients NiCKEL

Vous avec clôturé mon compte [Résolu]

Vous avec clôturé mon compte

Par Angeludov il y a 5 ans

Navrés de lire votre message. Pour quelles raisons votre compte a t-il été clôturé ?

Merci pour vos précisions.

Impossible de vous contacter directement par mail ou ... [Résolu]

Impossible de vous contacter directement par mail ou adresse mail introuvable

Par Chrislawatt il y a 5 ans

Navrés de lire votre message. Quel problème rencontrez-vous ?

Pour nous contacter plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance
  • ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Je vous invite également à consulter les horaires dans cet article du centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/360001548607-Comment-contacter-le-service-client-Nickel-

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

grand manque de service compétent car si on se fais ... [Résolu]

grand manque de service compétent car si on se fais pirater ces de notre faute celon nickel

Par Gerardkimper2 il y a 5 ans

Sachez que vous pouvez verrouiller/déverrouiller gratuitement votre carte pour éviter ces risques de fraude https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/115008835088-Comment-verrouiller-ou-d%C3%A9verrouiller-ma-carte-Enfin, méfiez-vous des emails de phishing, vérifiez bien que vous êtes sur des sites sécurisés et ne communiquez jamais vos données personnes et confidentielles https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203297266-Informations-relatives-aux-sites-malveillants-et-PHISHINGBonne journée L'équipe Nickel

Mon compte nickel bloqué en avril 2018.. [Résolu]

Mon compte nickel bloqué en avril et je ne sais toujours pas pourquoi, après plusieurs appels service client qui me demande d'envoyer un rib pour virement de mon argent et rien

Par Blerob il y a 5 ans
j'ai bien consulter l'article en question et je ne suis dans aucun cas de figure mëme le service client au tel ne sais pas me dire pourquoi et non rien n'est résolu !!!!!! bonne journée a vous

Par Blerob il y a 5 ans

sachez que Nickel ne ferme pas les comptes sans raison. Vous pouvez consulter cet article à ce sujet : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes-

Très bonne journée

l'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis déçu de la part de nickel [Résolu]

Je suis déçu de la part de nickel

Par Benaouranrachid il y a 5 ans
moi aussi a croire que seuls les satisfaits ont un retour!!!!!!!!

Par Blerob il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre message. Quelles sont les raisons de votre déception afin que nous puissions y remédier ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Belle journée

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Ils clôturent votre compte sans aucun motif. [Résolu]

Ils clôturent votre compte sans aucun motif.
Je déconseille fortement

Par Sadki K. il y a 5 ans

sachez que Nickel ne ferme pas les comptes sans raison comme expliqué dans cet article : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes-

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Comment ouvrir un compte et perdre 20€ en 5 minutes. Contrairement à ce que j'ai vu sur le site, la carte ban,caire proposée n'est pas "sans-contact". A vous de voir... [Résolu]

Comment ouvrir un compte et perdre 20€ en 5 minutes.

Par Olivdaum2 il y a 5 ans

nous sommes navrés de lire votre déception et mécontentement. Néanmoins, nous n'avons pas le sans contact sur nos cartes, et ce n'est pas mentionné sur notre site ! Auriez-vous le lien de la page où vous auriez lu ça ?

Sachez que même sans contact, votre carte et votre compte fonctionne parfaitement ! N'hésitez pas à consulter nos articles sur le centre d'aide sur l'utilisation quotidienne de votre compte https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

N’est absolument pas à l’ecoutre du client. [Résolu]

N’est absolument pas à l’ecoutre du client.

Par Lphilippe68 il y a 5 ans

Bonjour Philippe,

navrés de lire votre mécontentement.

Qu'est ce qu'il vous arrive ? Sachez que vous pouvez nous joindre de plusieurs façons si vous rencontrez un problème :

1. sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit d'envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance
  2. par téléphone (numéro au dos de votre carte)
  3. ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

merci d'avance pour vos précisions.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je n'ai toujours pas mon code de carte et ce depuis ... [Résolu]

Je n'ai toujours pas mon code de carte et ce depuis 1 mois sous le prétexte futile que ma ligne n est pas sécurisé. ...lamentable

Par Patrickthomas57 il y a 5 ans

Bonjour Patrick,

Nous avons bien fait remonter votre message au service concerné. Vous allez prochainement recevoir votre code. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

Très bonne journée

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Nickel aurais du faire une carte a relief [Résolu]

Nickel aurais du faire une carte a relief

Par Blue971e il y a 5 ans

Sachez que la carte Nickel Chrome est en relief, à votre nom et disponible en 4 couleurs : black, gold, chrome ou orange : https://compte-nickel.fr/nickel-chrome

Cette nouvelle carte est disponible à la commande depuis votre espace client et vous est envoyé par courrier, pour plus d'informations : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/360001292908-Commander-et-activer-ma-carte-Nickel-Chrome

Bonne journée

Impossible de vous joindre [Résolu]

Impossible de vous joindre
Vous oubliez que nous sommes clients

Par Cesson J. il y a 5 ans

nous sommes navrés pour cette attente. Quels problèmes avez-vous rencontrés sur votre compte ?

Sachez que vous pouvez joindre le service client aussi sur les réseaux sociaux ou par formulaire de contact :

sur Facebook et sur Twitter : il vous suffit d'envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance

ou bien via notre formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Trop de soucis!

Trop de soucis!
Pas de messages qu'un virement arrive, mais quelques heures après!
Service client, presque inexistant!
Devient trop coûteux, sur la misère des personnes!

Par Depardieu C. il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre message. Quels problèmes avez-vous rencontrés avec votre compte ?

Sachez que les opérations gratuites et payantes de votre compte Nickel sont détaillées dans cet article sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252666-Combien-co%C3%BBte-Nickel-

Pour joindre le service client vous avez également plusieurs possibilités :

• ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/
merci pour vos précisions. bonne journée

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

on ma fait fermer mon compte mais on ne ma pas precisser ... [Résolu]

on ma fait fermer mon compte mais on ne ma pas precisser pourquoi et celas est bien domage car compte tres pratique

Par Lydiaory il y a 5 ans

Bonjour Lydia,

avez-vous essayé de contacter le service client pour en savoir davantage sur ce blocage de compte ?

Vous pouvez les contacter de plusieurs façons pour obtenir une réponse :

•  sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance
Bonne journée. L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Pas de point dans ma ville 54210 et pas de réponse ...

Pas de point dans ma ville 54210 et pas de réponse quant à la réouverture éventuelle d' une borne soit à 54110 Varangéville soit à 54210 Saint Nicolas de Port !!!!!!!!!!

Par Cee D. il y a 5 ans

nous prenons en compte votre demande pour une ouverture prochaine proche de chez vous ! En attendant, vous pouvez retrouver la liste des buralistes agréés sur notre carte interactive : https://compte-nickel.fr/ouvrir-un-compte#iframe-map

Bonne journée

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

J’ai cherché à vous joindre, car impossible de faire ... [Résolu]

J’ai cherché à vous joindre, car impossible de faire un dépôt
C’est inadmissible, et j’envi de ne plus travailler avec vous

Par Cesson J. il y a 5 ans

Bonjour Jean Marie,

navrés de lire votre message. Sachez que vous ne pouvez pas déposer de chèque pour recharger votre compte. Vous pouvez néanmoins le recharger par cb, déposer des espèces ou encore faire des virements https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203352337-Comment-approvisionner-mon-compte-Nickel-

N'oubliez pas de vérifier vos plafonds régulièrement : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/209297798-Quels-sont-les-plafonds-et-les-limites-d-utilisation-de-mon-compte-Nickel-

Enfin, sachez que pour joindre le service client il y a plusieurs solutions :

Comment savoir la date de fin de limite de paiement sur 30 jours

Pour la limite de paiement sur les 30 jours j'ai zéro c'est quand que je reprends mes droits de nouveau ?

Par Sofiane Amri il y a 6 ans

Bonjour Sofiane,

La remise à zéro de vos plafonds ne fonctionne pas sur une date fixe. Vos plafonds se remettent à zéro 30 jours après votre première opération du mois.

Nous restons à votre écoute,

Très belle journée à vous !

L'équipe Compte-Nickel

Carte personnalisé non reçu [Résolu]

Je ne conseil a personne d'ouvrir un compte nickel car il n'y a que des souci cela fait depuis le 05 janvier 2018 que j'ai commander une carte personnalisé aujourd'hui le 26 février 2018 toujours rien reçu je les ai eu au tel le 13 février et on m'a repondu on fait le nécessaire et toujours rien on ma pas répondu a mes mail non plus j'en ai envoyé 5 quand même alors pour vous débité des 10€ la y a pas de souci mais pour le reste il n'y a plus personne et il font les morts

Par Christelle Bestard il y a 6 ans
Bonjour je suis dans la même situation sa fait plus de 3 mois que j'attends ma carte personnalise et toujours rien. Et pourtant la somme a été prélevé de mon compte.
Par Mademoisel Naida il y a 6 ans

Nous sommes navrés de lire votre message.

Un conseiller va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

L'équipe Compte-Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Mon compte a été cloturé [Résolu]

Cela fait 1 semaine que mon compte a été cloturé pour "non respects des conditions générales d'utilisations" mon frère m'a fait un virement de 230€ et le lendemain matin il a été clôturé sans même m'en informer. J'ai contacté SOS compte nickel et toujours aucune réponse. Je vois plusieurs plaintes concernant nickel.. Pouvez vous au moins me rendre la somme exacte se trouvant sur ce compte ?

Par Namek Magl il y a 6 ans

regret

un perte de temps et d'argent grâce au compte nickel !

Par Trakersxt Gaming il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce délai de réponse.N'hésitez pas à nous donner plus de détails afin que l'on puisse comprendre votre insatisfaction et améliorer nos services.  Bonne journée, L'équipe Compte-Nickel

COMPTE NICKEL A ÉVITÉ ! [Résolu]

COMPTE NICKEL A ÉVITÉ !

Client chez eux depuis presque 1 ans mon compte fonctionner correctement , jusqu'au jour ou j'ai effectuer un virement depuis mon compte courant Crédit Agricole d'un montant de 3000 euro le lendemain j'ai la notification que j'ai reçu un virement , et après 2 heures la surprise mon compte gelé plus la possibilité ni d'effectuer des paiement par carte ni faire de virement en gros j'ai même pas la possibilité d'acheté une baguette de pain sachant que le virement a été effectuer depuis un compte qui est a mon nom , j'ai appeler le service client la dame me dit qu'elle ne peut rien faire et que le service concerné communique uniquement par mail j'ai envoyé 3 mail j'ai eu aucun retours 3000 euro bloqué sans réponse sans rien j'aurais du me méfier d'une banque en ligne sans agence son conseiller ni rien en fin du moi je suis sans ressource mon argent que je réclame et que personne ne réponds.

NICKEL C'EST JE VOUS CONSEIL DE NE PAS DEVENIR CLIENT

Par dcolen1 il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce délai de réponse.Avez-vous pris contact avec notre service client ? Vous pouvez les contacter par email : [email protected] journée,L'équipe Compte-Nickel