Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

J’ai cherché à vous joindre, car impossible de faire ... [Résolu]

J’ai cherché à vous joindre, car impossible de faire un dépôt
C’est inadmissible, et j’envi de ne plus travailler avec vous

Par Cesson J. il y a 5 ans

Bonjour Jean Marie,

navrés de lire votre message. Sachez que vous ne pouvez pas déposer de chèque pour recharger votre compte. Vous pouvez néanmoins le recharger par cb, déposer des espèces ou encore faire des virements https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203352337-Comment-approvisionner-mon-compte-Nickel-

N'oubliez pas de vérifier vos plafonds régulièrement : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/209297798-Quels-sont-les-plafonds-et-les-limites-d-utilisation-de-mon-compte-Nickel-

Enfin, sachez que pour joindre le service client il y a plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance
  • par téléphone (numéro au dos de votre carte)
  • ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J’ai cherché à vous joindre, car impossible de faire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus