Avis clients NiCKEL

Compte nickel c'est nickel

Cela fait 1ans et demi que j'ai un compte nickel et je n'ai absolument rien a redire.Quand j'ai ouvert mon compte j'etais au rsa j'ai toujour eu mes virement a temp et maintenant que je travail pareil pour mon salaire.Les frais son minime et tout est bien surveiller et controler.Le seul bemol serai l'attente trop longue pour recevoir son code d'acces a l'ouverture du compte et une fois mon mot de passe pour acceder a mon compte sur internet fonctionner pas sa a mit 1 semaine pour se debloquer mais ma carte fonctionner sans souci y compri pendant mon sejour au maroc. Donc compte nickel c nickel

Par Stef60200 il y a 6 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction néanmoins nous ne comprenons pas votre point au sujet du code d'accès. Pour rappel, votre ID pour vous connecter à votre espace client est au dos de votre carte. Lors de votre première connexion, vous pouvez immédiatement créer votre code d'accès personnel. Si vous perdez votre code d'accès, vous pourrez le ré initialiser, en cliquant sur "code d'accès perdu".N'hésitez pas à nous donner votre retour !L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

TÉMOIGNAGE DE PRÊT D'ARGENT ENTRE PARTICULIER...

Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Monsieur REQUENA qui m'a fait un prêt de 50.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreux, sérieux et fiable, elle peut vous aider certainement si vous le contacter sur son adresse: [email protected]

Par MONUZ3 il y a 6 ans

TÉMOIGNAGE DE PRÊT D'ARGENT ENTRE PARTICULIER

Par MONUZ3 il y a 6 ans

crédits pour enfin régler tous leur souci financier.

Ce message s'adresse à vous et va à l'endroit de tous les demandeurs de crédits pour enfin régler tous leur souci financier.
Avez-vous besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied dans vos affaires qui ne se sont pas améliorés depuis des années? Crédit accordé aux particuliers et organismes à 2% et à 3% d’intérêt selon le montant demandé et remboursable entre 2 mois à 50 ans . Vous qui êtes à la recherche d'un crédit d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse véridique est à votre disposition (Mme GERMAINE MERCON , j'ai reçu mon prêt avec cette Dame parce que j'avais fais des prêts à ma Banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets et solder mes dettes à la Banque , franchement,je suis très satisfait au bout de 72 heures avec cette Dame, et j'en ai parlé à plusieurs cohabitant et collègues qui ont également reçu des crédits avec Mme GERMAINE MERCON sans avoir de souci, car ses conditions sont très favorables. Elle fait des crédits à partir de (5.000 euros à 3.000.000 Euros).

NB: PLAISANTIN S'ABSTENIR, CAR C'EST DU VRAI, DU RÉEL ET DU SÉRIEUX CE QUE LA DAME FAIT POUR AVOIR VOTRE CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ EN MOINS DE 72 HEURES

Voici son adresse email.

E-Mail : ([email protected] )

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Par mercon il y a 6 ans