Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Compte nickel c'est nickel

Cela fait 1ans et demi que j'ai un compte nickel et je n'ai absolument rien a redire.Quand j'ai ouvert mon compte j'etais au rsa j'ai toujour eu mes virement a temp et maintenant que je travail pareil pour mon salaire.Les frais son minime et tout est bien surveiller et controler.Le seul bemol serai l'attente trop longue pour recevoir son code d'acces a l'ouverture du compte et une fois mon mot de passe pour acceder a mon compte sur internet fonctionner pas sa a mit 1 semaine pour se debloquer mais ma carte fonctionner sans souci y compri pendant mon sejour au maroc. Donc compte nickel c nickel

Par Stef60200 il y a 6 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction néanmoins nous ne comprenons pas votre point au sujet du code d'accès. Pour rappel, votre ID pour vous connecter à votre espace client est au dos de votre carte. Lors de votre première connexion, vous pouvez immédiatement créer votre code d'accès personnel. Si vous perdez votre code d'accès, vous pourrez le ré initialiser, en cliquant sur "code d'accès perdu".N'hésitez pas à nous donner votre retour !L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Compte nickel c'est nickel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus