Avis clients NiCKEL

Très bien jusqu’à au

Très bien jusqu’à aujourd’hui

Par Lyneeraville il y a 5 ans

Que vous arrive t-il ?

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Impecablement correct

Impecablement correct

Par Kakini3 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien les virement arrive très vite. [Résolu]

Très bien les virement arrive très vite.
Sauf quil y'a 10€ de frais si l'argent n'ai pas arrivé a temps sur le compte es ça c'est moins bien car ça devient comme une banque normal.

Par Maximemelanie88 il y a 5 ans

Merci pour votre message ! Le rejet ponctuel d'un prélèvement est gratuit, c'est notre principe pour ne pas « punir » ceux qui peuvent ponctuellement connaître un problème. Néanmoins, 10€ par rejet s'appliquent à partir du 2ème prélèvement rejeté chaque mois pour solde insuffisant.

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

Satisfait [Résolu]

Satisfait

Par Amari D. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Pas mal [Résolu]

Pas mal mais assez compliqué pour augmenter le plafond de paiement.

Par Jazaza90 il y a 5 ans

Merci pour votre message !

Pour augmenter vos plafonds n'hésitez pas à lire cet article sur notre centre d'aide qui vous explique comment augmenter vos plafonds https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/204059126-Comment-modifier-les-plafonds-de-ma-carte-

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

bonjour ! un ami est arrivé de l'Etranger et se trouve ...

bonjour ! un ami est arrivé de l'Etranger et se trouve sans CB. Il souhaite louer une voiture et le loueur veut une emprunte CB. Je veux bien le dépanner mais je n'ai pas 900 € sur le compte, il veut me les verser mais est-ce possible et faut-il qu'il verse un peu plus en cas de frais ? merci pour votre réponse

Par Vero591 il y a 5 ans

Il est possible de louer un véhicule avec la carte Mastercard Nickel. Néanmoins, le commerçant peut procéder à une vérification du solde ou effectuer une prise de caution.

Dans ce cas, le commerçant va débiter temporairement votre compte de la demande d'autorisation. Ce montant sera ensuite recredité après la fin de la location (sous 8 jours max).

Très bonne jounrée.

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bonne expérience et satisfaite du service.je le recommande ...

Bonne expérience et satisfaite du service.je le recommande à d autres

Par Meyer M. il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Facile d'utilisation. Comme un vent de liberté.

Facile d'utilisation. Comme un vent de liberté.

Par Patrice24700 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

.impossible d ouvrir un autre compte

content mais ma femme ne peut pas ouvrir son compte aussi

Par Bonvaletmagalie il y a 5 ans

Merci pour votre message ! Votre femme peut ouvrir uin compte à son npom, pour cela lisez cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932123-Comment-ouvrir-un-compte-Nickel-

Aucun souci avec nickel j'en suis satisfaite

Aucun souci avec nickel j'en suis satisfaite

Par Josetteruard il y a 5 ans

Pour l'instant bien à voir par la suite

Pour l'instant bien à voir par la suite

Par 261128 A. il y a 5 ans

autorisation de decouver

c est dommage de ne pas pouvoir un minimum de crédit

Par Quilan P. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre retour !

Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

bien pratique et pas cher

bien pratique et pas cher

Par Grandtof21 il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Service très pratique et client satisfait - marge de ...

Service très pratique et client satisfait - marge de progrès possible sur la fiabilité des services internet

Par Bouetjj il y a 5 ans

Merci pour votre message ! Nous prenons en compte votre demande cocnernant nos services.

J'aime sa simplicité

J'aime sa simplicité

Par Mikamerabet il y a 5 ans

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très content de compte Nickel, mais c'est dommage ...

Je suis très content de compte Nickel, mais c'est dommage que vous avez pas de chèque .

Par Ahmad F. il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif ! Bonne nouvelle, nos équipes travaillent justement sur le dépôt de chèque ;-)

Utile et pas chère .je recommand

Utile et pas chère .je recommand

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Pratique mais aucune sécurité, on a essayé plusieurs ...

Pratique mais aucune sécurité, on a essayé plusieurs fois de retirer sur pin compte!

Par Gbo C. il y a 5 ans

Merci pour votre message ! Si vous constatez des opérations sur votre compte dont vous n'êtes pas à l'origine vous devez faire opposition sur votre compte https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202324246-Que-faire-en-cas-de-fraude-

Par ailleurs, sachez que vos coordonnées bancaires sont personnelles et confidentielles, ne les communiquez jamais par email ou téléphone :  https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/360001636327-Phishing-comment-rep%C3%A9rer-et-signaler-les-messages-frauduleux-

Je nai jamais heu aucun soucis avec nickel

Je nai jamais heu aucun soucis avec nickel

Par Stevenartigarrede30 il y a 5 ans

Par Dancosta2006 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour ce retour positif !